(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#1451

Message par Rodolphe »

...

Et concernant la taille de la "mâture" et du cablage représentant ces antennes de transmission de la Chain Home, vous n'avez pas de remarques ?

lollollol


ImageImage


...
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#1452

Message par Rodolphe »

...

Petite parenthesis. :detective

Une de mes dernières acquisitions;
8 cartes originales d'époque, de l' Ordonance survey of Great Britain (Aeronautical Map) 1: 500,000 R.A.F. (WAR)

Image















Image












Image










Image
...
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#1453

Message par TOMPCAT »

:yes: oui ça vaut de l'or!
belle trouvaille

pour en revenir aux hurri , finalement donc le pilote est à la bonne taille :
il est petit , n'a pas son paracute et n'a pas relevé son siege

en plus , l'avion est plus gros que ce que je pensait



ça me rappelle la première fois ou en entrant dans le hangar de JEAN SALLIS , je suis tombé sur le CORSAIR j('en revenais pas de la taille de la BÊTE
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

BLR_Gino_fr
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 425
Inscription : 07 janvier 2006

#1454

Message par BLR_Gino_fr »

J'espère qu'il embarquera son parachute quand même sinon pas de Ctrl + E :sweatdrop

Effectivement jolie bête le Corsair, moi aussi j'ai été scotché mais c'est vrai qu'il emmène le moteur du P47 donc il pouvait pas être petit ;-)
BLR_Gino_fr = NNFFL-Gino-

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#1455

Message par Crickey »

Joli boulot sur les images Lowandal, tu a surement déjà posté cela chez maddox non ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#1456

Message par Rodolphe »

...



Image



...

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#1457

Message par Lowendal »

Crickey a écrit :Joli boulot sur les images Lowandal, tu a surement déjà posté cela chez maddox non ?
Euuh ... non !
C'est trop la jungle là-bas.
Mais si quelqu'un veut y poster mes images y'a pas de souci. :yes:

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#1458

Message par UNISIC »

Magistrale explication illustrée de Rodolphe qui résout le mystère.
Les sièges ont différentes positions réglables.
"Oleg le sublime" en a tenu compte dans son œuvre vidéoludique,gloire à lui.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#1459

Message par Snake (PB0_Foxy) »

Et pour info on a eu cette fonctionnalité sur quelques avions dès l'arrivé de Pacific Fighter :flowers:
On la retrouve notamment sur le A6M2 , les F4F , les F4U etc ...
Ceci avait été ajouter pour aider à l'appontage et au décollage depuis un porte avion

Alors certes le pilote 3D ne bouge pas vu de l'extérieur mais la vue change bien elle
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#1460

Message par Lowendal »

Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

#1461

Message par jeanba »

Prem's à réagir :
Comme d'hab
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#1462

Message par Crickey »

Toujours rien sur le contenu?
Un classique dog, coop avec éditeur de mission, quick mission offline, mission démo offline, campagne offline ?
Ou quelques choses de vraiment nouveau ?
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#1464

Message par ChrisDNT »

Les avions toujours aussi bien (mais pas mieux que dans les autres sims), pour le reste, espérons que le jeu ne sorte pas cette année !
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#1465

Message par Snake (PB0_Foxy) »

ah Oleg a décidé de montré un peu le givrage dommage qu'il ai mis un screen en fin de givrage car on ne se rend pas bien compte
En fait le givrage s'effectue progressivement et c'est très bien rendu

Faudra pas oublier de mettre en route le dégivrage lol
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1466

Message par Shane »

au moins ceux qui grognaient pour la taille du pilote devraient etre rassurés, sur le screen ou on voit le pilote au sol il a l'air plus que sur les screens des semaines precedentes.

Sinon la flotte est vraiment sympa. les appareils bien reussis, les villes semblent assez fournies en batiments et autres, par contre y'a toujours qq chose qui me manque sur les screens de paysages, malgré l'ombre des arbres, ca me donne l'impresino qu'il manque qq chose pour faire le lien avec le sol. (ombres trop nettes sur les sol) on dirait un peu les ombres de IL2 qui sont taillées a la serpe, ca manque d'une petite transition douce, ou alors toujours ce vertex color dont j'avais parlé qui manque.
il manque vraiment un petit qq chose qui donne du realisme au sol.
sinon on dirait qu'on voit bien loin les batiments et arbres et c'est c'est cool.
enfin l'ffet de fmammes me semble super flou sur le screen du bombardiers en flammes, la faute a une texture de trop faible resolution ?
mais bon si c'est toujours en settings low, alors ca se comprend.

ah pour le paysage, peut etre est e tout simplement les textures du sol qui manquent de matiere, ca fait un peu aplats.
enfin bon, c'est toujours du WIP donc bon. ce n'est que mon impression generale.
mais peu a peu ca s'etoffe. donc c'est tout bon.
le givrage a l'air sympa aussi, mais comme tu le dis, la on imagine bien que ce soit en fin de givrage car on ne voit plus rien du tout.
je me demande si ca pourra givrer les commandes et ou les armes. ce qui serait top.
ca rappelerais "pilote de guerre" de "St Exupery", dans lequel il explique comment son appareil a givré justement et ou il a manqué se planter a cause de ca.
ce serait genial qu'il y ai ca, fini les traversées de nuages innocentes. je ne connais pas bien la météo, mais je suppose que ca se produit a haute altitude et probablement en traversant les nuages non ?
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1467

Message par sport02 »

ah ok c' est le givrage , je me demandais ce que c' etait , et donc on voit vraiment plus rien meme pas sur les cotés
si on est pris au depourvu ya pu qu' a ouvrir la verriere , ou la glace laterale si c' est possible .


pour le rendu general cela me parait evident que cela ne peut etre cela a la sortie ; lorsqu' on voit le flou des habitations , des 109 sans relief , le sol etc
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1468

Message par Shane »

Tu baisse la vitre et tu file un coup de langue sur la glace :)
quand elle fond c'est bon. en plus ca te rafraichit le gosier en attendant la biere de l'atterro.

J'espere que l'huile sur le parebrise sera aussi bien rendue que ca, et la pluie aussi. a ce sujet d'ailleurs, je trouve la pluie sur le pare brise tres bien fichue dans Rof, j'espere que le principe sera repris dans BoB.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Spitfire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 22 juillet 2003

#1469

Message par Spitfire »

Ce ne sont que des images fixes... les jeux vidéo rendent toujours beaucoup moins en image qu'en vidéo, et c'est pas pour rien que les éditeurs retouchent comme des dingues leurs images, ce qu'oleg ne fait pas.
Perso, j'attends de pied ferme une vidéo IG pour etre fixé, j'en suis sur que ça va fermer le clapet à pas mal de détracteurs!!

Faucon

#1470

Message par Faucon »

Ya un truc que j'aimerai BEAUCOUP savoir... quelle config faut il pour faire tourner le jeu avec les réglages graphiques utilisés pour faire les screens? Parce-que perso ça me suffit amplement.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1471

Message par Shane »

Je ne sais plus ou ca avait été décrit la config utilisée. et de memoire c'était plutot moyenne gamme, voir bas de gamme actuel.
Oleg avait expliqué qu'il faisait expres de donner ce genre de config a ses ingés pour les forcer a optimiser.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#1472

Message par Phil Traere »

Et c'est quoi une config « bas de gamme » actuelle ? juste pour pouvoir me faire une idée.
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1473

Message par Shane »

euh tout depend du budget. a mon avis ca doit etre du core2duo E8400 ou du core i3 550
2Go de ram et une 9800GTX.
aie aie, je vais me faire assassiner je sent si je traite une config comme ca de bas de gamme.
alors c'est sur du tres bas de gamme c'est de la machine a carrefour ou autre avec chipset integré :).

du moyen de gamme je dirais du core I5 750 4Go de ddr3 et une GTX260.
et du haut de gamme du core I7 930 6GO de DDR3 et une GTX470.
du tres haut de gamme du core I7 965 plus de 6Go de DDR3 et une GTX480 ou un SLI de GTX 470 ou 480 par exemple.
voila pourquoi je pense qu'il s'agit de machine bas de gamme.

maintenant je me doute que je vais me faire descendre en flammes par ceux qui se dirons, non non, ma config n'est pas bas de gamme.
la mienne par exemple je la considere comme milieu de gamme. mais je peux me tromper. (voir signature).
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Phil Traere
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1091
Inscription : 20 novembre 2002

#1474

Message par Phil Traere »

Ok, merci pour les infos ;)
a drink a day keeps the doc away
Image
Screens diffusés sous licence Creative Commons By-Sa Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11652
Inscription : 17 septembre 2001

#1475

Message par jeanba »

Pour la gamme, il faut se baser sur le prix !
Ta configuration "bas de gamme" doit se trouver sur ebay et assimilé vers 400 €.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »