(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1376

Message par Krasno »

Le Tiger Moth est à priori quasi officiellement inclus (on a des screenshots, je crois, et même une vidéo du démarrage du moteur ou l'on voit la synchronisation des échappements). Le FW44 n'a jamais été au delà du stade "lobbying de joueurs" à ma connaissance. Quant au Su-26, il me semble qu'il a toujours été question qu'il soit dans le jeu, il est déjà présent dans le DVD de 1946.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Faucon

#1377

Message par Faucon »

Si c'est toujours le cas, BOB risque bien d'être le premier simulateur de voltige alors, avec l'avion ET le modèle de vol réaliste, cad un bon soufflage de gouvernes (la daube FS avec l'Extra qui fait nawak rien qu'en mettant le manche dans le coin, merci aurevoir). Mais bon ici je dois être le seul à m'en réjouir :sweatdrop

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1378

Message par Krasno »

C'est vrai qu'IL2 était réputé pour la modélisation du comportement aux limites (voire au dehors) de l'enveloppe de vol. Le soufflage des gouvernes par contre, tu as vu ça quelque part pour BoB ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#1379

Message par =Lynx= »

JV69_BC_Faucon a écrit :Si c'est toujours le cas, BOB risque bien d'être le premier simulateur de voltige alors, avec l'avion ET le modèle de vol réaliste, cad un bon soufflage de gouvernes (la daube FS avec l'Extra qui fait nawak rien qu'en mettant le manche dans le coin, merci aurevoir). Mais bon ici je dois être le seul à m'en réjouir :sweatdrop
non non t'es pas seul à te réjouir... cela dit coté souflage des gouvernes tentes X-plane, c'est le meilleur simu que je connaisse coté dynamique de vol (cela dit il est très moche graphiquement et très CPU-phage)

Faucon

#1380

Message par Faucon »

Krasno: Non je crois pas mais ce serait étonnant qu'une partie aussi importance du mdv ne soit pas modélisé. Et puis ce serait... con d'implanter un Su26, si c'est pour ne pouvoir exploiter que les 10% des possibilités de ce type d'appareil.

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1381

Message par Krasno »

A priori le Su-26 leur sert un peu d'étalon pour leurs MDV, c'est un avion qu'ils connaissent bien. Le modèle de vol était déjà présent dans IL2 d'ailleurs, me semble-t-il. Enfin, c'est pas impossible que le phénomène soit modélisé, on verra bien ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#1382

Message par emcom1 »

En fait il y a beaucoup de discusion sur les MDV les graphs ect ect!Mais j'aimerai ce voir ce qu'il en est de coeur du jeu.....c'est a dire la campagne et l'impression "d'y etre"l'interet de la campagne dynamique statique??????
En fait entre un game avec 1: des mdv top et des graphs qui tue et 2: un sim avec les graph de il2 actuel les meme mdv et une campagne terrible dynamique ect moi je n'hesite pas je prend la 2!
Que veut faire Oleg la dessus?.....Mystere.

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1383

Message par Krasno »

Ce qu'on sait à ce sujet, c'est qu'Oleg veut apparemment donner la priorité au online. Si je me rappelle bien, le mode de jeu principal serait une campagne en temps réel en ligne, et tous les autres modes de jeu (en ligne, offline) seraient basés sur ce mode de jeu principal. Cela reste assez flou, et volontairement je pense.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1384

Message par sport02 »

pour les mdv il ne devrait pas y avoir de gros changement d' apres ce qui a été dit officiellement , on verra bien .
meme si c' est le cas , l' immersion ( pas au sens historique ) sera certainement meilleure aux commandes .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#1385

Message par Poliakov »

Ils avaient pas dit quelque part que le cockpit serait cliquable, ou j'ai loupé quelque chose :sweatdrop Juste pour rafraichir ma mémoire car je trouve pus ou sa a été dit
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1386

Message par Krasno »

Les cockpits seront clicables... En tout cas quand Foxy est allé faire un tour sur place, celui du Stuka l'était.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#1387

Message par C6_Werner »

Krasno a écrit :Les cockpits seront clicables... En tout cas quand Foxy est allé faire un tour sur place, celui du Stuka l'était.
:Jumpy: rahhh je vais pouvoir me servir de mon gant !!!.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#1388

Message par emcom1 »

Franchement si c'est une campagne online bof bof!Surtout que la campagne de BOB la 1ere de chez rowan etait super.

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1389

Message par Krasno »

Franchement si c'est une campagne online bof bof!Surtout que la campagne de BOB la 1ere de chez rowan etait super.
Je n'ai pas dit "c'est une campagne en ligne". J'ai dit que tous les modes de jeu (dog, coop, campagne solo, etc) seraient basés sur le mode de jeu principal : campagne en ligne en temps réel. Basés, ou plutôt dérivés de ce mode de jeu principal. Ce qui n'indique pas grand chose sur la campagne solo en soi, à part que ce sera normalement bien différent du système IL2 (puisqu'ils refont tout).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#1390

Message par SV_Hicks »

phoenix a écrit :Tu fais fausse route Hicks, certains sont conscients, et savent ou du moins espèrent qu'il faudra changer de config pour faire tourner BoB. Je vais aller plus loin, j'espère que l'on aura la même progression graphique qu'avec Il2.
Je ne vois pas pourquoi je fais fausse route phoenix...Parce qu'en relisant l'intégralité du post, je m'apercois que certains voudraient de superbes graphismes et que d'autres, parfois (souvent) les memes, ont peur de devoir faire évoluer leur bécane poir faire tourner le jeu à plein régime. Alors que les deux sont liés et que c'est comme ca...Une évidence donc.
Ensuite je ne connais personne qui espere devoir faire évoluer sa bécane pour BOB. Qui a envie de mettre son fric la dedans ??? On pourrait s'en passer c'est évident
Effectivement le jeu evoluera graphiquement avec les add-on. :yes:C'est quasi sur...mais c'est quand qui sort l'aaddon de BOB ???:exit:
phoenix a écrit : Alors, oui, ça va en laisser sur le carreau, mais comme à chaque sortis de nouveau soft. Et pas plus, pas moins qu'à la sortie d'IL2 (mais beaucoup ont oublié les début de Il2). Mais ce que l'on ne savait pas avec Il2, car son arrivée a surpris tout le monde, avec bob et au vu de ce qui est annoncé (pas montré, car pour l'instant, pour moi Bob, c'est de belle promesses sans fondement, à part la parole de Snake), il ne faut pas jouer les autruches, et oui, il faudra changer de config
Sur le carreau pas tant que ca...Les screens sont souvent pris sur des bécanes moyennes parait il...Et puis laisser des gens sur le carreau, ce n'est pas le but des éditeurs surtout que le monde de la simu a toujours été plus ou moins l'affaire d'une petite poignée de joueurs comparé aux autres secteurs du jeu vidéo. Puis j'ai confiance en Oleg...voila c'est dit :notworthy
Dire de BoB que ce sont des promesses sans fondements, t'y vas un peu fort..:huh:. Meme si il est vrai qu'on a pas vu grand chose à part quelques vidéos prometteuses (à mes yeux). Je le répéte, j'attends bcp des MDV, du cockpit cliquable (c'est quand meme un +), de la météo dynamique qui sont bien plus immersif à mon gout que les graphismes. Les processeurs muti coeurs actuels devraient permettre des calculs plus complexes je présume. En tout cas je l'espere...:)
phoenix a écrit : Certains diront que je joue les madame soleil avec le changement de config, mais pour celui qui suit le monde du jeu video, et pas seulement la simulation, quoique le joueur de simulation le sait, sauf s'il se voile la face, notre activité vidéoludique a toujours demandé des machines de course.

Aprés, je me goure peut être, et on pourra me le remettre dans la gueule, mais si je me goure, je pense que Bob ne sera pas celui que l'on attendait.
C'est pas pour t'embeter mais bien pour discuter mais je pense, de part mon expérience personnelle, qu'on peut aussi jouer à des simus sans grosses bécanes et sans matériel onéreux. Beaucoup de joueurs en sont les preuves vivantes.
BoB ne sera effectivement pas celui que l'on attends. J'espère que la communauté sera aussi fantastique que pour IL2 pour que BOB devienne aussi NOTRE simu. Biensur on pourra etre décu si on se fait des montagnes d'illusions mais au fond ce n'est que la premiere pierre d'un futur édifice...qui pésera lourd je l'espere.

Alors fausse route ??? oui certainement mais je ne m'inquiete pas parce que Les radars seront gérés dans BOB. Dou cette question : De quelle maniere cela va t il etre reporter dans le jeu ??? Pourra t on communiquer avec le controle, de quelle maniere ???

:jerry:
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#1391

Message par phoenix »

SV_Hicks a écrit :Je ne vois pas pourquoi je fais fausse route phoenix...Parce qu'en relisant l'intégralité du post, je m'apercois que certains voudraient de superbes graphismes et que d'autres, parfois (souvent) les memes, ont peur de devoir faire évoluer leur bécane poir faire tourner le jeu à plein régime. Alors que les deux sont liés et que c'est comme ca...Une évidence donc.
Ensuite je ne connais personne qui espere devoir faire évoluer sa bécane pour BOB. Qui a envie de mettre son fric la dedans ??? On pourrait s'en passer c'est évident
Effectivement le jeu evoluera graphiquement avec les add-on. :yes:C'est quasi sur...mais c'est quand qui sort l'aaddon de BOB ???:exit:
Disons que certains (pas nombreux) ne partage la vision du fait qu'il faudrait changer de bécane. Donc tu as raison, tu ne fais pas fausse route, mais tout le monde n'est pas à mettre dans la catégorie que tu décris. Pour le changement de bécane, tu peux dire que tu en connais deux, moi et Vylsain. Sinon, je ne suis pas d'accord lorsque tu dis que le jeu évoluera graphiquement avec les addons. Si on part sur ce postulat, et que tu veux dire que le niveau actuel de FB suffit, et qu'il s'améliorera avec le temps, et bien on pourra dire que Bob sera plus que décevant graphiquement. Et pour moi, jouer sur un jeu de 2000 en 2010 bientôt 2011, désolés, mais ça passe pas. Je privilégie moi aussi les MDV, mais je ne veux pas non plus jouer sur un jeu qui a dix ans de retard. Si c'était le cas, je ressortirais mon Atari 520 STE et je rejouerais à Falcon premier du nom, où l'avion et constitué de 3 triangles, les montagnes d'une pyramide, etc... C'est un peu extrème, mais si le jeu doit avoir la durée de vie de IL2, alors le moteur accusera presque 20 ans de retard lorsque le jeu arrivera en fin de vie. Et comme on a pu le voir avec IL2, les ajout graphiques via addon restent limités, car un moteur 3D ne peut pas faire ce pourquoi il n'a pas été créé. L'adapter coute bien trop cher, et n'est pas forcément possible. C'est pour ça qu'il est important que le moteur soit configuré pour des machines de guerre dés le début, si on veut s'inscrire dans la durée. Mais il faut reconnaitre une chose, c'est qu'Oleg a réussi à rendre jouable IL2 sur beaucoup de config. Ca a été sa grande force. Toutefois, il a fallu pas mal de temps pour pouvoir mettre les graphisme au max.
SV_Hicks a écrit : Sur le carreau pas tant que ca...Les screens sont souvent pris sur des bécanes moyennes parait il...Et puis laisser des gens sur le carreau, ce n'est pas le but des éditeurs surtout que le monde de la simu a toujours été plus ou moins l'affaire d'une petite poignée de joueurs comparé aux autres secteurs du jeu vidéo. Puis j'ai confiance en Oleg...voila c'est dit :notworthy
Dire de BoB que ce sont des promesses sans fondements, t'y vas un peu fort..:huh:. Meme si il est vrai qu'on a pas vu grand chose à part quelques vidéos prometteuses (à mes yeux). Je le répéte, j'attends bcp des MDV, du cockpit cliquable (c'est quand meme un +), de la météo dynamique qui sont bien plus immersif à mon gout que les graphismes. Les processeurs muti coeurs actuels devraient permettre des calculs plus complexes je présume. En tout cas je l'espere...:)
Pour l'instant au vu de la com d'Oleg (mais il a toujours été mauvais pour ça), je n'ai rien vu de transcendant au vu des standard actuels. Beaucoup de blabla, et de promesse, et des devs qui me promettent monts et merveilles, j'en ai vu passé. Et Oleg en a raconté quelques unes. ;) Donc wait and see.

Je pense que si on faisait un sondage tu serais surpris des configs des joueurs. Si je me base sur mon escadrille, pas mal n'ont même pas de processeur dual core, alors que penses tu qu'il va se passer au vu de ce qui est annoncé ?
Le problème étant que beaucoup oublient l'age de IL2, et qu'ils ont oublié ce qu'ils ont vécu lors de la sortie de IL2. Donc la transition va faire mal, trés mal. Et ceux qui ont changé de bécane, car il y en a, se sont basés sur FB pour changer de bécane. Et comme FB n'est pas gourmand, ils n'ont pas eut besoin d'un foudre de guerre. Par contre, va voir ces même personne dans la salle de RoF, et là, la chanson n'est la même (même pour ceux qui ont des machines costaud, il faut reconnaitre).
De plus, certain rencontrent des problèmes avec les MOD basés sur l'amélioration des cockpits, alors pour ce qui est de l'environement simulé, ça risque d'être impossible ou alors en powerpoint.
SV_Hicks a écrit : C'est pas pour t'embeter mais bien pour discuter mais je pense, de part mon expérience personnelle, qu'on peut aussi jouer à des simus sans grosses bécanes et sans matériel onéreux. Beaucoup de joueurs en sont les preuves vivantes.
BoB ne sera effectivement pas celui que l'on attends. J'espère que la communauté sera aussi fantastique que pour IL2 pour que BOB devienne aussi NOTRE simu. Biensur on pourra etre décu si on se fait des montagnes d'illusions mais au fond ce n'est que la premiere pierre d'un futur édifice...qui pésera lourd je l'espere.
Tu ne m'embètes, on est là pour échanger. Désolé si tu as pu penser que tu m'embétais.:cowboy:
Comme je le mets dans mon paragraphe précédent, lié au config. Les joueurs peuvent jouer à FB sans foudre de guerre maintenant. Mais si on remet les choses dans le contexte de sortie de IL2, rappel toi les configs de l'époque pour jouer en medium. ;)

Et j'espère que Bob reproduira le succés d'IL2, et comme tu l'écris qu'il sera la première pierre de l'édifice des 10 prochaines années.
SV_Hicks a écrit : Alors fausse route ??? oui certainement mais je ne m'inquiete pas parce que Les radars seront gérés dans BOB. Dou cette question : De quelle maniere cela va t il etre reporter dans le jeu ??? Pourra t on communiquer avec le controle, de quelle maniere ???

:jerry:
De trés bonnes questions auxquelles, je pense il nous tarde tous d'avoir des réponses.

=Lynx= a écrit :bah tu sais, je doute qu'il demande plus que ce qu'un SLI de GTX295 peut donner... OM n'a aucun intérêt à faire un jeu trop gourmand, sinon il aura le syndrome "too much too soon" (pour les connaisseurs de greenday...)
J'espère bien que Sli de 295 sera has been, et ne pourra donner accés qu'à des réglages medium et low dans certains points. Ces cartes sont déjà obsoletes (en terme de game, on peut trés bien jouer avec ces cartes, et heureusement) et péter par des simples GTX 460. Mais ce n'a rien d'étonnant, depuis que le sli existe, les cartes mono GPU (hors de base, mais on est dans un contexte de joueur, ce qui exclue ce type de carte) ont toujours eut plus de patate que le sli de la génération précédente.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#1392

Message par Snake (PB0_Foxy) »

il va être temps que je redemande une interview à Oleg !
Je vois que beaucoup de gens se posent beaucoup de questions ! (et c'est bien normal)

:king:
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

Faucon

#1393

Message par Faucon »

Oublies pas de demander pour les MDV. Est-ce que BOB sera enfin le premier vrai simulateur de voltige avec son Su26?

Merki, c'est tout pour moi.
Avatar de l’utilisateur

Snake (PB0_Foxy)
Messages : 3537
Inscription : 30 novembre 2003

#1394

Message par Snake (PB0_Foxy) »

je viens de lui envoyer un mail ...
Dès que j'ai sa réponse je vous tiens au courant
I7 9700K - 32 Go RAM - Zotac RTX 3080 Trinity OC 10 GB - Thrustmaster TPR - HP Reverb G2 - Hotas warthog n°918
"Tant que l'on n'a pas tout donné, on n'a rien donné." Georges Guynemer

SV_Hicks
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 153
Inscription : 09 décembre 2005

#1395

Message par SV_Hicks »

On est tous dans l'expectative...Mais c'est vrai que je me pose beaucoup de questions au sujet des radars et de la météo dynamique qui jouait un role prédominant durant cette épique bataille...
Je m'imagine quittant Biggin Hill dans une crasse pas possible et arrivé aux abords de la france dans un soleil radieux..:blush: Pour résumé ma question, est ce que la météo sera partout la meme sur la map ??? si la question a été posé alors mea culpa...:innocent:
phoenix a écrit :. Donc la transition va faire mal, trés mal. Et ceux qui ont changé de bécane, car il y en a, se sont basés sur FB pour changer de bécane. Et comme FB n'est pas gourmand, ils n'ont pas eut besoin d'un foudre de guerre. Par contre, va voir ces même personne dans la salle de RoF, et là, la chanson n'est la même (même pour ceux qui ont des machines costaud, il faut reconnaitre).
De plus, certain rencontrent des problèmes avec les MOD basés sur l'amélioration des cockpits, alors pour ce qui est de l'environement simulé, ça risque d'être impossible ou alors en powerpoint.
Je pense que bcp de personne attendent BOB pour changer de bécane (dont je fais partie). En misant par avance sur le multi core et de la ram. Pour ce qui est de la CG, ca va tellement vite qu'il vaut mieux attendre la sortie de BOB...dans 2 semaines quoi !!! :Jumpy:
Et puis on pourra toujours revenir sur la 4.10 (2 semaines ???) au cas ou les vieux PC seraient trop juste...ben quoi, une bonne vieille tranchante en Wulf, ca se pratique tous les jours sinon ca se perd !!!:exit:
Image
In Focke Wulf We Trust................................................................In Messerschmitt TOO !!!

emcom1
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 623
Inscription : 23 juillet 2005

#1396

Message par emcom1 »

Je n'ai pas dit "c'est une campagne en ligne". J'ai dit que tous les modes de jeu (dog, coop, campagne solo, etc) seraient basés sur le mode de jeu principal : campagne en ligne en temps réel. Basés, ou plutôt dérivés de ce mode de jeu principal. Ce qui n'indique pas grand chose sur la campagne solo en soi, à part que ce sera normalement bien différent du système IL2 (puisqu'ils refont tout).

C'est sur la d'un coup c'est mieux!
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1397

Message par sport02 »

i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#1398

Message par TOMPCAT »

mince , ça fait plus d'une heure que c'est posté et pas une seule critique :huh:


sont en gréve?lol
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#1399

Message par Duderino27 »

c'est juste que c'est bof bof... toujours le meme genre de scene ... pas vraiment d'implentation d'effets divers (meteo surtout)... et des screenshots encore et toujours en non AA sur becane de base... bref circulez y a pas grand chose a voir...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#1400

Message par Yan »

Duderino27 a écrit :c'est juste que c'est bof bof... toujours le meme genre de scene ... pas vraiment d'implentation d'effets divers (meteo surtout)... et des screenshots encore et toujours en non AA sur becane de base... bref circulez y a pas grand chose a voir...
+1111111
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »