BETA PATCH v1.06.17582 - May 05, 2012

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#126

Message par Taeht Dewoht »

je vais encore faire des essais... :(
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#127

Message par OBT~Miguel21 »

Comme ecrit sur les missions des Lundi soir, le vol en formation n'est plus générateur de plantage.

Pour le pb des mano et autres indicateur en basse résolution, celui du Stuka à l'air assez maladif lorsqu'on le prend au sol, ensuite, lorsqu'on prend de l'altitude, la résolution revient normal.

Bref, ce soir, mission sans trop de casse, beaucoup moins qu'avant ;)
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

nacy

#128

Message par nacy »

Poliakov a écrit :Pour moi, il y a pus rien a en tirer de CLODO, CLODO est un raté, même si c'est jouable le jeu est nul.
Si tu trouve CLODO un raté, le jeux est nul. Pour moi je trouve moins raté.

Avec un pit cliquable, un patch qui améliore le jeux.

Quelque photo des véhicules au sol qu'on trouve dans aucun jeux d'avion sauf DCS. Je parle pas des explosions au sol y a que clodo qui a les plus belle explosion
Pièces jointes
explo3.png
explo2.png
explo1.png
Porte.png
camion2.png
camion1.png
camion g.png

nacy

#129

Message par nacy »

JV69_Devau a écrit :Qu'est-ce qui se passe... Tout à fond et tout est moche. Je parle des textures même celles des avions. Exemple: les ailes du 109 apparaissent visuellement finies à la truelle. Je ne peux même plus lire les indications d'avertissement (avant si).
En vue externe, les roues du blenheim sont pas loin de l'octogone !!!
La palette des couleurs et le rendu du sol est devenu insoutenable.
Ne me dites pas que pour faire tourner le bouzin ils ont tout revus à la baisse graphiquement!!!!!!!!!!
bande de pied nickelés.
Le plus simple à faire mettre le PC casserole à jour (carte graphique).

Avoir DX10

I\JG2_Ventus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 11 juin 2011

#130

Message par I\JG2_Ventus »

En tous cas ce jeux aura fait couler de l'encre...enfin taper sur pas mals de touches.....

Et c'est pas tout!

:Jumpy:

I\JG2_Ventus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 26
Inscription : 11 juin 2011

#131

Message par I\JG2_Ventus »

Nacy j'ai rien contre toi mais comment dire....tu es chiant avec tes PC casserolle!:huh:

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#132

Message par bzzz »

+ 1
,moi aussi malgré les bugs actuels et des problèmes a faire pèter mes bombes je le trouve extra
Une fois débugué completement ,ce qui arrivera un jour .....(je suis optimiste comme gars) ce sera d'enfer ,pour l'heure en online je m’éclate bien

Nacy ,peut tu me donner tes réglages graphique dans clodo ,je suis presque a la meme deffinition mais il me manque un petit quelque chose ,merci

Pour DCS effectivement ses explosions sont moins belle et les vehicules se valent
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#133

Message par PIPS »

@ Nacy.............non désolé.......les plus belles explosions au sol c'est dans ROF que tu les trouveras !!!


Image

Celle ci ne laisse pas apparaitre de flammes, mais c'est dû au type de munitions....

dans ROF, les concepteurs ont chiadé le moindre détail....il suffit d'y aller pour s'en rendre compte à chaque instant!!! :flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#134

Message par C6_Werner »

serieux Nacy il te manque une pantoufle un ? lol

l'effet du patch ramene ceux qui avait lacher le bouzin, mais d'ici quelque temps il y auras quoi allez 2 tondus 3 pelés à tous casser.

Clodo n'est qu'un machine à screens et video, le reste est à gerber.

aucune pitié à ce stade de developpement, c'est du first ****ing russe à grande echelle et il veulent bientot remettre une deuxieme couche avec leur futur BOM, Luthier et compagnies peuvent se le carrer ou je pense :jerry:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Katsuo
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 414
Inscription : 03 septembre 2009

#135

Message par Katsuo »

C6_Werner a écrit :aucune pitié à ce stade de developpement, c'est du first ****ing russe à grande echelle
Oh my gode!
C6_Werner a écrit :et il veulent bientot remettre une deuxieme couche avec leur futur BOM, Luthier et compagnies peuvent se le carrer ou je pense :jerry:
BOM pour Benne à Ordures Ménagères?
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#136

Message par maverick6 »

BOM ^^
On reste dans le thème CLODO alors ?
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#137

Message par bzzz »

C"est vrai qu'a la vitesse ou avance les bi-plans on a BIEEEN le temps de voir les mottes de terre sur les explosions et de compter les pâquerettes :Jumpy:

Cela dit ;le graph et textures de rof n'est pas mal et dans le gout de la periode !

Il est vrai que vendre clodo ,comme il etait à sa sortie etait un foutage de gueule ,néanmoins (là je reste optimiste) il s'améliore treees.... lentement ,et finalisé il sera extra (du moins pour ma part)car j'adore cette periode de l'aviation !:wavetowel
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#138

Message par PIPS »

bzzz a écrit :C"est vrai qu'a la vitesse ou avance les bi-plans on a BIEEEN le temps de voir les mottes de terre sur les explosions et de compter les pâquerettes :Jumpy:

Cela dit ;le graph et textures de rof n'est pas mal et dans le gout de la periode !

Il est vrai que vendre clodo ,comme il etait à sa sortie etait un foutage de gueule ,néanmoins (là je reste optimiste) il s'améliore treees.... lentement ,et finalisé il sera extra (du moins pour ma part)car j'adore cette periode de l'aviation !:wavetowel
Nous sommes nombreux à aimer cette période de l'aviation, mais à la vitesse ou avancent les patchs, j'ai bien peur qu'une fois finalisé (c'est à dire dans longtemps et peut être jamais) CLODO ne soit déjà dépassé au niveau même du code basic!!!:sad:

Aujourd'hui, sans avoir amené de révolution sur le plan conceptuel (comme l'avait été IL-2 il y à 10 ans), ROF offre le seul simulateur abouti qui corresponde à peu prés à ce que l'ont peut attendre d'un simulateur en 2012!!

C'est fort dommage pour CLodo qui comme le dit Werner est un trés beau "jeu" pour les screenshots, le vol en solo et la gestion d'un appareil (moteur, vol, sensations etc)
Mais est ce cela que l'on attends d'un simulateur???

PS: la vitesse de vol dans ROF n'est pas si ridicule que cela.............prends un appareil et fais un vol en rase mottes et tu comprendras !!! tout est relatif !!!:flowers:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 19 août 2008

#139

Message par Ploofy »

bzzz a écrit :....et finalisé il sera extra ...
Faudra faire une news sur C6 ce jour là...histoire d'être au courant !
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#140

Message par Poliakov »

Sur t'est images, il y a trop de flammes dans les explosions, sinon oui il y a des choses belle dans CLODO mais tellement de choses horrible à côtés.
Des IA totalement débile qui sont tout sauf crédible, pas de météo, pas de radio, des graphismes dégueulasses à haute altitude, aucune ambiance, des plantage, un terrain qui scintille de mille feu, un floutage exécrable, pas d'Anti-Aliasing (pour un jeu de 2012 c'est honteux), des textures au sol horrible sous l'herbe ......
Sans parler des nombreux bugs .....

Sinon je suis totalement d'accord avec PIPS
Tiens pour prouver que ROF a fait le moindre détail, quand on tire au colt et qu'on met pause, on peut voire la marque des balles lollol

Non sérieusement, il y a des bonnes choses dans CLODO mais pour moi il y a bien trop de choses horribles pour y prendre plaisir, il y en a pour qui les bonnes choses passe avant le reste, mais bon ....
Pour le moment CLODO est très loin d'être digne d'un jeu de 2012, du coup d’ailleurs j'ai ré-installé IL-2 moddé et honnêtement l'immersion est plus grande avec Il-2 que avec CLODO à l'heure actuelle lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#141

Message par Rototof »

Bah! pour le 79 pelés qu'il y a sur le serveur,il y a 31 page de retour bug sur le banana forum.
En regardant bien les retours cela semble tourner toujours autour du même problème:La gestion du cache.le programme n'arrive pas à tout gérer dés qu'il sature il oublie certains fichiers aléatoirement.
De là vient tout ces problèmes.tant qu'il retravaillerons pas le centre du programme pour un 4 core, le goulet d'étranglement sera toujours là.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

nacy

#142

Message par nacy »

PIPS:
Dans ROF, les concepteurs ont chiadé le moindre détail....il suffit d'y aller pour s'en rendre compte à chaque instant!!!

Nacy:
Ses pour vous dire que dans CLODO les détails son bien plus jolie que dans ROF. (regarde les véhicules au sol dans CLODO).

ROF avec un PC casserole tu arrive à faire quelque chose.

CLODO avec un PC casserole sa ou ça marche pas.

Le seul truc de bien fait dans ROF ses les arbres,quand tu les touches l'avion se casse en deux.

j’attends les photos de ROF avec les véhicules au sol.
Pièces jointes
ROF.jpg

Eddie2A

#143

Message par Eddie2A »

nacy a écrit :PIPS:
Dans ROF, les concepteurs ont chiadé le moindre détail....il suffit d'y aller pour s'en rendre compte à chaque instant!!!

Nacy:
Ses pour vous dire que dans CLODO les détails son bien plus jolie que dans ROF. (regarde les véhicules au sol dans CLODO).

ROF avec un PC casserole tu arrive à faire quelque chose.

CLODO avec un PC casserole sa ou ça marche pas.

Le seul truc de bien fait dans ROF ses les arbres,quand tu les touches l'avion se casse en deux.

j’attends les photos de ROF avec les véhicules au sol.

T'es usant nacy...

Pi essaie de corriger tes fautes d'ortho...
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#144

Message par Poliakov »

nacy a écrit :PIPS:
Dans ROF, les concepteurs ont chiadé le moindre détail....il suffit d'y aller pour s'en rendre compte à chaque instant!!!

Nacy:
Ses pour vous dire que dans CLODO les détails son bien plus jolie que dans ROF. (regarde les véhicules au sol dans CLODO).
A mon avis tu connais bien trop peu ROF pour affirmer sa, parce que je peut t'assurer que dans ROF les détails sont bien plus nombreux et réussi que dans CLODO, c'est pas un parti pris c'est un fait et on ne peut pas le nier lol Les véhicules ne font pas tout surtout dans un simu aérien......
Les véhicules au sol, m'ouais, je vois pas l'utilité d'avoir des véhicules du feu de dieu dans un jeu d'avion, si ils se seraient moins concentré à faire des véhicules aux boulons prés et plus concentré à faire des choses plus utiles comme la météo, on aurait surement une meilleur simu.
nacy a écrit :ROF avec un PC casserole tu arrive à faire quelque chose.

CLODO avec un PC casserole sa ou ça marche pas.
Là moi je te dirait que c'est tout simplement parce que ROF est bien mieux optimisé que CLODO, parce que les graphismes de ROF à l'heure actuelle sont au-dessus et plus propre que CLODO :sweatdrop
nacy a écrit : Le seul truc de bien fait dans ROF ses les arbres,quand tu les touches l'avion se casse en deux.
Oulà, la je dit, n'importe quoi, désolés Nacy, mais si tu trouve que le seul truc de bien dans ROF c'est les arbes, c'est vraiment que tu connait mal ROF lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#145

Message par Poliakov »

Tu veut faire des comparaisons de screens:
La ligne d'horizon, c'est horrible la cassure du paysage et la bouilli de pixels qu'on a au fond, moi sa me choque, sa ruine mon immersion, j'ai jamais vue une telle horreur dans un jeu d'avion depuis CFS3 en 2002.
Faut vraiment qu'ils corrigent leurs graphismes à haute altitude :huh:

Désolés Gourmand, je t'ai pris ton screen, la formation est belle lol
Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Ploofy
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 618
Inscription : 19 août 2008

#146

Message par Ploofy »

nacy a écrit :
j’attends les photos de ROF avec les véhicules au sol.
Image

pour un jeu ou l'on se fou un peu des véhicules au sol je trouve ça pas mal...:flowers:
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#147

Message par Poliakov »

Désolés, c'est HS, j'entre dans le jeu, mais dire que la seul chose réussi dans ROF c'est la collision des arbres, moi sa me choque, dire que CLODO est plus réussi et plus beau qeu ROF, moi sa me choque aussi.
Je veut bien croire que il y a des bon trucs dans CLODO et que tout n'est pas raté que certain y prennent leur pied, mais faut pas poussé non plu lol
ROF a des défauts, mais ils ne résident pas dans ces graphismes et ses détails qui sont au-dessus de toutes simus à l'heure actuelle.
Quand CLODO serra aussi beau et propre que ROF, je prend direct ....

Tout au naturel:
Image

Image

Image

Image
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#148

Message par phoenix »

Et les gars, comme disent nos amis anglo saxon don't feed the troll. Il a le droit de se convaincre que Clodo est un cheval de course alors qu'il est tout juste bon à labourer. Laissez lui ses illusions, le retour sur terre risque de le secouer bien assez, sans que vous en rajoutiez.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#149

Message par sport02 »

perso le terrain des simus ne m' emballe plus , trop pauvre en detail , a part sous certains angles ( photos de Poliakov : la 2 mais surtout la 4 )

la photo de Ploffy illustre bien le probleme malgré la tres belle loco
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#150

Message par Poliakov »

sport02 a écrit :perso le terrain des simus ne m' emballe plus , trop pauvre en detail , a part sous certains angles ( photos de Poliakov : la 2 mais surtout la 4 )
Beh si tu regarde des photos d'époque, des détails il y en a pas beaucoup sur le No man's land, à part des troues et des tronc d'arbre il y a rien lol
Après c'est vrai, dans ROF, les tranchées c'est moyen et il n'y a pas de soldats, dommage aussi. Les villes sont vides mais comme dans toute simu au finale ^^

CLODO c'est vide aussi, il y a pas de véhicules ni de personnages qui se balade sur la map.
Après la région Lorraine est ce qu'elle est, beaucoup de plaines, d'espace vide, de plateau, de forêt, pas beaucoup de broussaille, peu de grande villes, pas beaucoup de champs, très peu de relief sauf dans le Sud et des villages très espacé les uns des autres. (un peu la Russie de France ^^)
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »