(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

the ace
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 199
Inscription : 26 août 2009

#1151

Message par the ace »

Faut pas s'inquiéter sa va faire comme IL2
two more weeks :exit:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#1153

Message par Yan »

Update à la star wars (même si c'est du WIP) de la fumée toujours aussi moutonneuse et des explosions digne d'IL2 ! Je sais pas, au lieu de réutiliser ce qui a été fait sur IL2, autant repartir de zéro quitte à ne pas mettre de screen pendant quelques temps !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#1154

Message par maverick6 »

Ils sont repartis de zero. Les tracers sont wip normalement. La fumée presque finie mais les screens sont pris avec des graphismes "bas". Perso j'adore le 1er, avec le hurrican transformé en passoire ...
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1155

Message par Krasno »

Merci de limiter la taille des screens à 1280 px de large ;)
Update à la star wars (même si c'est du WIP) de la fumée toujours aussi moutonneuse et des explosions digne d'IL2 ! Je sais pas, au lieu de réutiliser ce qui a été fait sur IL2, autant repartir de zéro quitte à ne pas mettre de screen pendant quelques temps !
Pour info, il n'y a aucune explosion sur ces screenshots.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#1156

Message par Yan »

Du feu pardon ! Mais feu et fumée sont des copier coller d'IL2, heureusement qu'ils sont pas fini.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1157

Message par Krasno »

Du feu pardon ! Mais feu et fumée sont des copier coller d'IL2, heureusement qu'ils sont pas fini.
Regarde les screenshots précédents, et tu verras qu'il n'y a aucun rapport entre IL2 et BoB.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#1158

Message par TOMPCAT »

Pour ma part je ne pense pas avoir jamais vu dans il2 des images comparables à celle ci

le hurricane au milieu du brasier est vraiment impressionnant


l'avion avec le gladiator sur la photo4 c'est un me 108?
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#1159

Message par ChrisDNT »

La routine.

Les avions, bien, mais rien de transcendant (exemple, pas de différence visuelle significative entre le Gladiator de IL-2 et celui de Bob).
Le reste, du IL-2, même en moins bien (nuages façon ouate, flammes et fumées horribles...)

Et le rendu général, toujours aussi "cartoon", comme si le moteur de rendu n'avait pas progressé depuis le début de développement.

Question : tout ça, c'est une manoeuvre pour enfumer une éventuelle concurrence, en garder sous la pédale au cas où, créer la surprise, ou alors BoB ressemblera vraiment à ce qu'on a pu voir jusque à présent ?

Désolé, je ne critique pas pour critiquer, mais c'est ce que je vois (oui, je sais, c'est du WIP blablabla...).

J.j.
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3924
Inscription : 21 janvier 2005

#1160

Message par J.j. »

:) lol
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#1161

Message par jvmasset »

ChrisDNT a écrit :La routine.

(exemple, pas de différence visuelle significative entre le Gladiator de IL-2 et celui de Bob).
....
A la distance ou il est montré, tu espérais quoi comme différence? Surtout avec ces conditions d'éclairage! de toute manière je pense le screen shot était plutôt destiné à monter le Bf 108....

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#1162

Message par Yan »

Krasno a écrit :Regarde les screenshots précédents, et tu verras qu'il n'y a aucun rapport entre IL2 et BoB.
Effectivement à regarder c'est encore plus laid sur BoB pour le moment :crying:
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1163

Message par Krasno »

Je parle de ça :
http://www.checksix-forums.com/showpost ... count=1118

Si tu y préfères IL2, grand bien t'en fasse. La mémoire, c'est quelque chose qui s'entretient, sinon ça se perd petit à petit.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

C6_Hellcat
Webmaster
Webmaster
Messages : 1870
Inscription : 27 juillet 2002

#1164

Message par C6_Hellcat »

Et pour l'instant ça ne reste que des screens. Faudrait voir tout ça dans une vidéo, histoire de voir ça de manière plus dynamique.

Mais bon .... tant qu'on ne pourra pas voir ça nous même de nos propres yeux ... Une moitié des gens diront que c'était mieux avant, et l'autre dira que c'est du WIP :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1165

Message par sport02 »

gladiator pris en contre jour donc normal que ne voit pas les details , suffit de fouiner un peu dans les updates pour voir la difference avec il2 pour cet avion , apres pour le reste ce sera la surprise du chef lorsque le jeu sortira lol.
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#1166

Message par Duderino27 »

Moi si j'etais le pilote du Hurri du premier screen, avec ce genre de "petits" pépins, je me tirerais assez vite de la proximité des 111... oops, dans le deuxieme screen, il semble qu'il soit reste un poil de trop d'ailleurs.

Sinon meme sentiment que ChrisDNT... c'est pas tres beau... ( apart les modeles 3D détaillés et les effets/shaders a peu pres correct de reflexions sur les fuselages), esperons que ca va s'améliorer pour le bouquet final... ca ferait chier d'avoir ce genre de graphisme et ramer en terme de FPS en plus (genre "tout ca pour ca?")
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

Faucon

#1167

Message par Faucon »

La routine.

Les avions, bien, mais rien de transcendant...

*blablablablabla*

...(oui, je sais, c'est du WIP blablabla...).
J'ai envi de dire... Image alors :sweatdrop
Mais bon .... tant qu'on ne pourra pas voir ça nous même de nos propres yeux ... Une moitié des gens diront que c'était mieux avant, et l'autre dira que c'est du WIP
Résumé clair et concis.

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#1168

Message par ChrisDNT »

Encore une remarque sur les modèles 3D de Bob (je ne parle pas du modèle de dommages) : quand je me remémore certains avions de Strike Fighters (ce qui commence à dater), par exemple le Phantom ou des modèles créés par des modeleurs externes comme le MiG-23, je répète que je ne trouve rien de fondamentalement impressionnant quant aux modèles externes de Bob. En effet, le F-4 de SF, avec probablement bien moins de polys, présentait une silhouette parfaite, sans "crénaux", même dans les zones complexes de l'avion, et ça, il a maintenant presque dix ans.
Pour les cockpits, on pourrait aussi évoquer ceux du premier Lock-On et ça aussi, ça commence à dater.
Donc, pour un jeu qui devrait sortir en 2011-2012, je n'ai jusque à présent rien vu qui me donne le sentiment que le temps a passé en termes de développement général (alors qu'IL-2, premier du nom, fut une véritable "claque" par rapport à tout ce qu'il y avait avant).

Bien évidemment, je serais le premier heureux à être totalement démenti, quand le jeu sortira.
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2062
Inscription : 10 mars 2002

#1169

Message par YSony »

IL-2, premier du nom, fut une véritable "claque" par rapport à tout ce qu'il y avait avant
Parceque tu n'a pas connu WWII Fighters :-)

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1170

Message par Krasno »

@Chris : il est clair qu'à partir d'un certain point, la qualité géométrique des modèles va se stabiliser d'un simu à l'autre... Difficile d'améliorer quelque chose qui faisait déjà largement illusion.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#1171

Message par ChrisDNT »

Oui, Krasno, tu as raison ; je citais justement l'exemple du Mig-23 de Strike Fighters, au modèle 3d externe parfait, pour souligner que visuellement, dans une simulation aérienne, il n'était pas nécessaire d'avoir des "meshes" plus lourds, même aujourd'hui. Et là, on parlait d'un truc qui date déjà de 7-8 ans. Idem pour les cockpits, perso, je n'ai pas besoin de plus de détails que, par exemple, le F-15 de Lock-On premier du nom.
D'où économie de ressources proc/carte graphique dans le cadre d'une simu de 2011-2012, pour augmenter la qualité du paysage, la puissance des filtres ou encore la véracité du modèle d'énergie (dont, en passant, personne ne parle quant à Bob).
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2062
Inscription : 10 mars 2002

#1172

Message par YSony »

... alors que c'est ce que j'attends le plus !
Moi aussi je considère que les modèles 3D qu'on a actuellement sont au top.
J'attends quelques améliorations dans les décors (arbres), dans les effets, les sons... Mais surtout dans le modèle physique !
J'espère vraiment que les modèles de vol seront LA grosse nouveauté de BOB.
Et ça, on ne le vois pas dans les work in progress.
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

pousser meme dans les orties ...

#1173

Message par 13NRV(désactivé) »

heu ...dites les gars vous trouvez pas que vous poussez un peu meme dans les orties la ....????

BOB = IL2 ?? vous plaisantez la ?
J ai juste repris un screen de pappy qui est sympa fait sous il 2 pas une critique du screen on est bien d accord hein ...mais bon ...celui qui ne voit pas de difference entre il2 et bob ...faut qu il fasse un stage chez afflelou lol

Qui plus est , on peut largement supposer que les machines actuelles font tourner il2 a bloc et penser que les screens sont top au niveau qualite et meme retouches ensuite , les machines dont on dispose sont plus puissantes que ce que necessite il2..........alors que les screens de bob sont pris sur des becanes juste suffisantes pour il2 modde.........pas pour bob !

Ce n est pas une difference qu il y a entre bob et il2 visuellement ......c est un gouffre !!!!!!!!!!!...et ce n est que du WIP.....sur une machine obsolete !!!

C est la crise ou la chaleur qui vous rend a ce point pessimistes ?:exit:

Meme Rof mets une claque a IL2 question visuel ....et c est rien de le dire ....revenir sur il2 apres avoir vole sur rof ...visuellement ca le fait pas du tout ....

Bob ? on sera tous sur le cul !!!

Et...nos ..machines ...sur les genoux ?.... oui sans doutes ...bah ...ca a toujours ete comme ca ...
Pièces jointes
Welli.jpg
He111.jpg
B17ESSAI1.jpg
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2062
Inscription : 10 mars 2002

#1174

Message par YSony »

Heu... tu n'as peut-être pas choisi le meilleur screen d'IL2... :huh:

De plus, quand tu voles, tu te rapproche rarement des avions jusqu'à compter les rivets.
Les effets de lumière, le bruit du moteur/des armes et le modèle de vol, voilà qui fera progresser l'expérience du vol virtuel !
Avatar de l’utilisateur

13NRV(désactivé)
Compte désactivé
Messages : 1321
Inscription : 01 février 2005

#1175

Message par 13NRV(désactivé) »

exact j ai pris un bomber qui me tombait sous la main parmi les screens recents ...pour comparer avec d autres bomber de bob ....mais globalement c est du meme ordre ...
Faites donc un comparo hurri de bob et hurri d il2...ahemmm...

D accord sur le reste sony ...mais dire que bob graphiquement c est pas mieux voir moins bien qu il2...la je ne comprends pas ...

Allez zou ptite recherche rapide des screens de teruo ....la on peut causer ...vu ce quil nous sort sous rof c est du top ....ben le gouffre est toujours la ....

Alors que Le 111 du milieu dans bob on jurerait du photorealisme ....

Je ne parle que de visuel ...le reste que peut on en dire ? rien on a meme pas une video ...alors ...
Pièces jointes
teruo2.jpg
b25patrol.jpg
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »