(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

NNFFL=Clovis=
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 321
Inscription : 08 avril 2009

#1126

Message par NNFFL=Clovis= »

Quand je vois le souci apporté a la modélisation des avions et des équipages je ne peux pas penser que le sol ressemblera a ça a la sorti du jeu, et ce, même sur une vieille machine telle que celle de Luthier.

Marrant le petit goéland qu'on voit sur une des screen.
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#1127

Message par Rodolphe »

jvmasset a écrit :Heuh...de quoi parles-tu? Il n'y a pas de marquages sur le 110 (enfin il me semble); c'est le 109 qui pose souci? et pourquoi?...c'est une "private joke"?


Je parlai de l'insigne du ZG26 posé sur ce Bf109E .

Image





Mes "private joke" sont généralement de très mauvais goût comme ci-dessous.


Image


:exit:


...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#1128

Message par Shane »

avez vous remarqué que le bombardier a l'air de perdre son entoilage au fur et a mesure de la progression du feu ? laissant apparaitre ses membrures.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4238
Inscription : 16 août 2003

#1129

Message par Corktip 14 »

De plus, Oleg répète quasi à chaque fois de ne pas prêter attention au sol, qui est encore loin d'être fini...
Image
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#1130

Message par jvmasset »

Rodolphe a écrit :Je parlai de l'insigne du ZG26 posé sur ce Bf109E .

Image





Mes "private joke" sont généralement de très mauvais goût comme ci-dessous.


Image


:exit:


...
Ah, je vois...m'est avis que Luthier est un gros joker comme diraient nos cousins du Québec...Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il le fait exprès de mettre des insignes mal placés, des chiffres aussi énormes que lourdement symboliques ("69"? Allons donc....)!!!

Ceci dit, pour la première fois je vois des flammes vraiment impressionnantes: combinées avec le damage model elles sont visiblement dynamiques, et enfin, enfin elles ne sont pas transparentes! et ça, c'est une première (en tout cas chez Oleg, mais dans bien d'autres simus cet irritant défaut est présent). J'ose à peine imaginer ce que cela donnera dans une vidéo...si en plus les explosions sont à la hauteur...(diiférences entre bombes, obus, balles, fuel etc)...ce ne sera pas du eye candy pour rien!!!

Enfin vivement qu'on ait des vues des terrains d'aviation allemands de France...et des voies ferrées françaises...et enfin j'espère celles des K5...sujets chers à mon coeur et dans lesquels je me suis beaucoup impliqué cette dernière année (à en perdre le sommeil, littéralement).

JV

PS J'aime bien la private joke...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1131

Message par sport02 »

j 'ai pas l' impression que ce soit le meme zinc en flamme dans chaque screen et donc pas de progression de feu mais plutot des impacts differents
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#1132

Message par UF_KaHz »

sport02 a écrit :c 'est curieux tout de meme qu ' ils n 'aient toujours pas de machines plus puissantes pour faire tourner le jeu .
Je ne sais pas ce qu'ils ont comme machine mais luthier avait précisé il y a quelques semaine que lui gardait une "vieille" machine uniquement pour faire des test sur la jouabilité sur une petite config
(il avait dit après que c'était en fait une config pas du plus bas de gamme mais plutôt moyenne)
j 'ai pas l' impression que ce soit le meme zinc en flamme dans chaque screen et donc pas de progression de feu mais plutot des impacts differents
Ouai je pense aussi, tout le monde a commencé a dire que le feu avait l'air de se propager sur le forum 1C mais je pense qu'il s'agit juste de différents avions...
Je ne peux pas m'empêcher de penser qu'il le fait exprès de mettre des insignes mal placés, des chiffres aussi énormes que lourdement symboliques ("69"? Allons donc....)!!!
En tout cas il a précisé sur le forum à propos des marquages que :
"It's working perfectly. I was going to post a nice pretty squadron of 109s today, but a silly unfortunate bug with pilot animations prevented me from it. By the time it was fixed, I had already posted the update.

I think there's over 40 different codes for different types of markings you can put on the aircraft, in addition to the regular numbers (<0 and <0- and I<< and <|- and all that kind of stuff)"

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#1133

Message par jvmasset »

D'un point de vue DM les images 2, 3 et 4 semblent montrer le même avion. L'image 5 montre un avion différent (je suppose pour démontrer le feu à l'intérieur).
De toute manière avec ce qui a été dit du damage model, l'hypothèse de l'extension dynamique des flammes est tout à fait réaliste...

JV
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#1134

Message par Rodolphe »

...

L'entoilage de ce Wellington résistera-t-il longtemps à cet incendie ?


Image



Pour nous donner une idée; A quel autre célèbre brasier aéronautique pourrait-on comparer ce flamboyant Wellington de 20 m de long ?? :sweatdrop





Essayons cet aéronef de 245 m dont la vitesse de déplacement est quasi nulle.

http://www.youtube.com/watch?v=q7Fc8kIy ... re=related



Je suis d'humeur incendiaire ce soir ! lol

...
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#1135

Message par TOMPCAT »

une pensée emue pour le mitrailleur de queue:crying:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Patatras
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 283
Inscription : 24 septembre 2006

#1136

Message par Patatras »

Rodolphe a écrit :...


Pour nous donner une idée; A quel autre célèbre brasier aéronautique pourrait-on comparer ce flamboyant Wellington de 20 m de long ?? :sweatdrop





Essayons cet aéronef de 245 m dont la vitesse de déplacement est quasi nulle.

http://www.youtube.com/watch?v=q7Fc8kIy ... re=related



Je suis d'humeur incendiaire ce soir ! lol

...



Tu es surtout un clown morbide et indigne.
"Air fighting of the intensity of the Battle of Britain provided precious little time at all. It would be like passing your driving test and entering a Grand Prix the next day, knowing that somewhere among the competitors are the best drivers in the world. The difference is that if you meet them, and they are on the wrong side, they will kill you."

Stephen Bungay, The Most Dangerous Enemy.
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#1137

Message par Rodolphe »

...




Je remarque sur ce He 111H un effet de réflexion des rayons du soleil sur la face interne du pare-brise.

Image



...

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#1138

Message par Fifi »

...existant deja dans IL2...du moins vu de l'interieur du cockpit...

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1139

Message par Krasno »

Oui, enfin l'intérieur du cockpit et l'extérieur... Cela n'est pas du tout la même chose. Les impacts de balle dans la verrière ne sont même pas représentés en vue extérieure dans IL2 ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#1140

Message par TOMPCAT »

Patatras a écrit :Tu es surtout un clown morbide et indigne.
sans smiley?:huh:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Fifi
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 520
Inscription : 09 juin 2010

#1141

Message par Fifi »

Les impacts de balle dans la verrière ne sont même pas représentés en vue extérieure dans IL2

Le sont-ils dans BoB?
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1142

Message par sport02 »

oui , sur certains screens de stuka et de he111 dans les updates precedents
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#1143

Message par Rodolphe »

...


Avec ces derniers screenshots, Luthier nous dévoile une version différente, du He 111 montré précédemment.



Voir les collecteurs d'échappement et l'arme de bord supplémentaire (MG 15 im A2-Stand). etc ...


Image


...
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#1144

Message par Pierre Alfaro »

Bien vu!

Les sous-versions successives du He 111 H se distinguent visuellement les unes des autres par des détails souvent minimes, sans compter d'éventuelles modifications faites sur le terrain...

Bon courage pour une identification précise! Pour la Bataille d'Angleterre, on doit trouver des H-2 et des H-3. Ce sont peut-être les deux modèles différents montrés sur ces screenshots?

PS: pour les puristes, suite à l'info de Rodolphe sur l'armement défensif optionnel du A-Stand:
  • Le A-Stand, c'est le poste de tir dans le nez vitré.
  • Le B-Stand, c'est le poste de tir dorsal.
  • Le C-Stand, c'est le poste de tir dans la gondole ventrale.
  • Et le D-Stand, c'est le poste de tir latéral.
A ce stade de la guerre, rien que des mitrailleuses MG 15 de calibre 7,92 mm, je pense. Le MG/FF de 20mm et les MG81 jumelées, c'est pour plus tard... Mais certains appareils sont équipés dans la queue d'une arme fixe tirant dans l'axe vers l'arrière.
Avatar de l’utilisateur

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1654
Inscription : 18 novembre 2008

re

#1145

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Et quelques HE-111P au KG55 entre autres :flowers:

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#1146

Message par Artois »

Je suis épaté par la finesse de modélisation graphique du He111 sur un screen pris avec une machine milieu de gamme (cf déclaration de Luthier...) c'est très prometteur graphiquement.

Sont-ce bien les impact de balles sur l'entoilage que l'on distingue sur toute la longueur de la carlingue (2e screen de Rodolphe) ?

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#1147

Message par UF_KaHz »

en effet ça avait été dit dans l'interview de PBO_Foxy, chaque impact de balle sera représenté graphiquement (et à l'endroit où ça aura impacter) sur le zozio, en tout cas pour les petits calibres. pour les plus gros calibres ce sera un système "à la IL2", avec des modeles prédéfinis (comme par exemple, je pense, la plaque arraché à l'arriere du 111 sur le premier screen de Rodolphe)

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Exhausts
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 25 octobre 2009

#1148

Message par Exhausts »

salut à tous,

le site web concernant storm of war devrait être lancé d'ici 1 à 2 mois
(j'ai envoyé un mail au responsable marketing de 1c)

plutôt une bonne nouvelle

a+
[SIGPIC][/SIGPIC] Warbird's addict...lol


Config : i5 2500k - oc 4.9 / asus p67 Evo / DDR3 8 Go 1600 / 5870 2 go - 3 écrans (3840x1024)

A +

Exhausts

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1149

Message par Krasno »

Il "devrait" être lancé depuis un an lol
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Exhausts
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 25 octobre 2009

#1150

Message par Exhausts »

Krasno a écrit :Il "devrait" être lancé depuis un an lol
moitié de bonne nouvelle dans ce cas, et en croisant les doigts que ce soit vrai cette fois :notworthy
[SIGPIC][/SIGPIC] Warbird's addict...lol


Config : i5 2500k - oc 4.9 / asus p67 Evo / DDR3 8 Go 1600 / 5870 2 go - 3 écrans (3840x1024)

A +

Exhausts
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »