(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#1051

Message par Clo »

12F_Milo a écrit :en 10 secondes dans photoshop :king:
T'as juste terni un poil les couleurs, c'est ça ? lol
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1048
Inscription : 12 mars 2006

#1052

Message par Yop127 »

tin c 'est vrai ! les couleurs font mal aux yeux , on a qu'a faire une pétition pour jouer en noir et blanc ce sera historique , et j'ai compté les feuilles d'arbre : il y en à trop !! me reste plus qu'a vérifier si ils ont respectés le modèle de tuiles utilisée à cette époque

je vous garantis que si c'est pas les bonnes , j'achéte pas le jeu!!!


non mais , de qui on se moque?

Il manque les moustiques et les papillons! C'est nuuuuuuuuuul!
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#1053

Message par TooCool_12f »

non mais en fait, il ne sort jamais sans ses lunettes de soleil, alors il croit que toutes les couleurs sont naturellement atténuées avec un flitre gris... lol

le truc le plus amusant est que, parfois, on a l'impression qu'on croit qu'à l'époque c'était comme on le voit aujourd'hui:

les photos étaient jaunies, la vie en noir et blanc, etc, etc....
--------------------------------------------

Image

Image
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#1054

Message par Pink_Tigrou »

Parce-que c'est pas vrai ???

Et puis quoi encore ? On va ma faire croire que les Égyptiens marchaient comme nous ???
Image
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1048
Inscription : 12 mars 2006

#1055

Message par Yop127 »

En tout cas, il faisait des buildings en forme de triangle...
De mon point de vue, ces screens sont magnifiques. J'espère juste que le soft sortira bientôt.
Question, qui a peut être déjà été posée, mais est ce que l'IA sera capable de voir à travers le nuages ou bien les travaux fait sur IL2 seront pris en compte?!
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#1056

Message par rollnloop »

Pierre Alfaro a écrit :Image

Les arbres ne sont t'ils pas sur-dimensionnés, avec des feuilles de la taille d'une fenêtre?? :sweatdrop

A 200m de chez moi, les arbres sont 3 fois plus haut (mini) que ma maison de 2 étages. Des platanes je crois. A 50m ils ne sont que 2 fois plus haut.

TOMPCAT :jerry:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1057

Message par sport02 »

sinon là j' ai l' impression qu' on a affaire a des arbres 2d , rien a voir avec ce qu' on a sur les screens de bob
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 8940
Inscription : 06 août 2001

#1058

Message par TooCool_12f »

pour bosser pas mal sur l'angleterre, je peux te dire que les quartiers résidentiels (ou l'on trouvé des petites usines éparpillées, à la grande joie des routiers comme moi qui se retrouvent à devoir se faufiler dans les ruelles avec un semi-remorque pour les livrer), sont composés de maisons de petite taille, et les usines sont souvent pas plus hautes que les maisons avec un étage, les arbres étant rapidement plus hauts que les bâtiments environnants.

Idéalement, il faudrait que je fasse un tour en GB en avion et que je fasse des tofs (une idée, tiens, dès que j'aurai mon PPL enfin en poche... dans un mois si tout va bien ;) )

ce qui devrait donner une idée des proportions qu'on devrait trouver.

sachant aussi que les maisons anciennes sont souvent plus petites que les plus récentes
--------------------------------------------

Image

Image

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1059

Message par Krasno »

sinon là j' ai l' impression qu' on a affaire a des arbres 2d , rien a voir avec ce qu' on a sur les screens de bob
Si je ne me trompe pas, ce screen vient de Foo'bar, qui a peut-être une version du jeu... Mais probablement pas avec les dernières évolutions. Cela dit, à bien y regarder, les arbres visibles sur les screens d'Oleg ne sont pas si différents que ça (encore WIP).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#1060

Message par jvmasset »

Ou alors ce sont des arbres 2D avec des ombres...Ceci dit je ne crois pas que Foo'bar ait une version du jeu. Il travaille directement dans 3DS Max 5.1, comme tous les modeleurs, mais il a une relation directe avec Oleg (via e-mail).
Il a produit certains véhicules allemands pour BoB, je pense.
Je n'ai jamais vu d'objet fait par Foo'bar dans un des screenshots d'Oleg, pour l'instant (sauf peut-être le camion Opel et le KubelWagen); Foo'bar travaille beaucoup pour le compte d'épisodes futurs (il a modélisé les principales locos, voitures et wagons allemands), et j'espère qu'il terminera le K5 et son équipement!


JV
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1061

Message par sport02 »

i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1062

Message par Krasno »

Démonstration des ombres portées par un avion sur un autre, et première apparition du Fw-200 Condor, si je ne me trompe pas. Certains (tous les ?) screens seraient pris sur la machine de Luthier, "a low-end machine". D'où les textures floues.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1063

Message par sport02 »

c' est curieux la fumée a droite sur le troisieme screen avec le hurri
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1064

Message par Krasno »

Tiens, je me demandais ce que c'était en effet, et je pensais à une falaise, mais c'est vrai qu'une fumée serait plus logique.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#1065

Message par Crickey »

chouette, soucis du détail encore, mais ils seront jamais prêts pour la date annoncée, je ne fait que me poser la question, mais j'en ai bien l'impression quand meme.
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#1066

Message par TOMPCAT »

:king: la vue du FW200 est magnifique :king:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#1067

Message par Vylsain »

Krasno a écrit :Démonstration des ombres portées par un avion sur un autre, et première apparition du Fw-200 Condor, si je ne me trompe pas. Certains (tous les ?) screens seraient pris sur la machine de Luthier, "a low-end machine". D'où les textures floues.

Je pense plutôt que ça vient de l'absence de filtre anisotropique.
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1068

Message par Krasno »

Quelle date Crickey ? 15 Septembre ou fin 2010 ? Parce que je ne suis pas sûr qu'ils visent toujours le 15 Septembre là.
@Vylsain : possible, mais ça n'est pas incompatible avec ce que je dis (petite machine -> filtre aniso bouffeur de FPS).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#1069

Message par para.chute »

Luthier indique qu'il utilise des texures low res pour ne pas surcharger sa machine.
Pourquoi supputer quand la réponse est déjà donnée ?

Luthier:"These were taken on my low-end machine, which I purposely keep crappy so that we can ensure better FPS. I could have been taking prettier screenshots, but I'd rather release a better product! So yeah, it just cannot load highest-res terrain textures, so that's why you see all that blur."
FZG_para

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#1070

Message par Vylsain »

Bon bah j'ai rien dit alors ! ^^
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !

Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#1071

Message par Crickey »

Je parlais de septembre en effet, je pense qu'ils ne doivent plus viser du tout, Famas F1 a la ceinture et ils arrosent :)

Nan mais les délais c'est fait pour ne pas être tenus de toute façon
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 26 février 2010

#1072

Message par genbrien »

j'espere quand meme une sortie en 2010:Jumpy:
Sinon j'aime bien le fait qu'au départ les mitraillettes soient ''caché'' par le ''papier rouge'' (sait vraiment pas c'est quoi:sweatdrop) et qu'elles soient révélées apres avoir fait feu:yes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#1073

Message par TOMPCAT »

le "papier rouge , est un bout de scotch qui sert juste à protéger l'interieur du canon pendant le décollage d'éventuelles projections d'objets qui pourraient faire exploser le dit canon lors d'un tir .

(regarde un peu ce que ça à donné avec le concorde


et quand le pilote titre , hé bien le scotch est traversé par le premier pruneau
aprés si le canon est endommagé à l'atero il est remplacé



Lors de mes différentes patrouilles dans le désert , c'est avec un simple préservatif que nous protégions nos armes de ce sacré sable rouge qui s'infiltrait partout:wacko:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Claymore
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7863
Inscription : 23 février 2005

#1074

Message par Claymore »

genbrien a écrit :.../... soient ''caché'' par le ''papier rouge'' (sait vraiment pas c'est quoi:sweatdrop) .../...
C'est du scotch "3M" (hé oui la marque existe encore) qui était collé sur l'ouverture des mitrailleuses pour éviter que celles ci ingèrent des corps étrangers au sol et ainsi éviter qu'elles ne s'enrayent au plus mauvais moment.

[Edit]Grilled par Tompcat lol
Image
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro

Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#1075

Message par Rodolphe »

...
TOMPCAT a écrit :le "papier rouge , est un bout de scotch qui sert juste à protéger l'interieur du canon pendant le décollage d'éventuelles projections d'objets qui pourraient faire exploser le dit canon lors d'un tir .

Claymore a écrit :C'est du scotch "3M" (hé oui la marque existe encore) qui était collé sur l'ouverture des mitrailleuses pour éviter que celles ci ingèrent des corps étrangers au sol et ainsi éviter qu'elles ne s'enrayent au plus mauvais moment.

[Edit]Grilled par Tompcat lol

La véritable raison de l'application de cette pièce de toile sur les orifices de Browning, était d'éviter le givrage du à l'humidité présente dans les nuages. :flowers:


The first winter of war (1939) was severe enough to make the freezing Brownings a major problem. As an emergency measure, oil diluted with paraffin was applied to the guns, to cure the problem of dry cold. However, it gave the armourers a great deal of work, for it was ineffective as a rust-preventive.

The problem of wet cold - encountered in cloud - was solved, up to the moment of the first shot, by sealing over the gun muzzles with stretched pieces of frabric. As a longer-term solution, engine heat was fed to the guns.

...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »