(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#1026

Message par maverick6 »

Mais on voit à travers les vitres
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#1027

Message par UF_KaHz »

c'est exactement ce que je me suis dit après avoir mis le screen !

d'ailleur pour les hangars, Oleg a dit qu'ils seraient 100% fonctionnel pour les avions, et que c'était prévu au départ pour les autres batiments dans ce genre (pompiers, stations de train...), mais qu'ils n'auraient surement pas le temps de finir ça pour la sortie du jeu, donc ça viendra peut-être, mais assez incertain...

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Gil57
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1620
Inscription : 07 mars 2005

#1028

Message par Gil57 »

Moi, quand je vois ces jolis virages sur les petites routes de campagne, je me dis que j'essaierais bien de conduire une voiture, si on peut le faire ;)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#1029

Message par jeanba »

GilB57 a écrit :Moi, quand je vois ces jolis virages sur les petites routes de campagne, je me dis que j'essaierais bien de conduire une voiture, si on peut le faire ;)
J'imagine un mod "Chapeau Melon et Bottes de Cuir"
D'après ce que dit Oleg, ça devrait être possible ...
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

space-ace
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1012
Inscription : 25 octobre 2007

#1030

Message par space-ace »

Il ne faudrait pas non plus oublier le rendu sonore!
Les sons des moteurs seront t-ils au moins à la hauteur du mod de tiger!:notworthy
Des nouvelles de ce coté?
ace!

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#1031

Message par UF_KaHz »

ouaip je suis d'accord, sinon faudras récupérer les samples de Tiger pour les recoller dedans... !
mais la question a été posé, Oleg avait répondu un truc du genre "les sons seront bien"... autrement dit, pas beaucoup d'info...

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1032

Message par Krasno »

Si, si, on a quand même un peu plus d'infos (qualitatives, pas vraiment précises). De mémoire :
-Il y aura un panel de gestion du son intégré dans IL2 (pas tout compris, mais apparemment Oleg estime que ça permettrait de tirer un bon son de cartes médiocres ou de chipsets).
-Il garde apparemment le même principe de génération du son (si j'ai bien compris, encore une fois) pour avoir quelque chose de vraiment dynamique (un moteur de son, quoi).
-Il me semble qu'il a dit que la qualité des sample initiaux sera améliorée par rapport à IL2 (il me semble que c'était le plus gros défaut du son dans IL2, non ?).

Je reste très vague parce que je ne comprends pas vraiment ce que je dis, et que c'est de mémoire ^^
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1033

Message par sport02 »

je crois qu 'il avait precisé recemment que selon la position de l' observateur le son serait different .

pour Rof c' est bien un generateur de son ?

si oui alors c' est qu' il est possible de faire quelque chose de bien , mais ça reste a confirmer pour Bob


vu sur le forum 1c , le hangar vient de ce site là :

http://fooblog.mexxoft.com/fahrzeugremise/
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

bandini
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1717
Inscription : 27 janvier 2004

#1034

Message par bandini »

ChrisDNT a écrit :Ces petits boutons, c'est joli, mais c'est du gadget si l'impression "d'être là"..... n'est pas là.
Et vice et versa, le HDR c'est gadget si l'immersion n'est pas là. ensuite chacun est sensible à des choses différentes pour l'immersion. Par exemple je me sens plus immergé dans IL2 que dans WoP, et pourtant point de vue graphisme....

Il faut un minimum d'homogénéité. Si un aspect est super, et que le reste est moins bien...
C'est clair que le screen avec les hurris, sur certains aspect il est pas bien bandant. Maintenant les villes d'IL2, elles sont bien plus infames que ça.
Image

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#1035

Message par UNISIC »

Yoyonsky a écrit :Bonjour,

@ Unisic: Je suis français, mais je vis en Allemagne (et à l' Est de l' Allemagne), et partage ma vie avec une allemande. Tes propos m' ont extrément blessé. Je les considère comme du racisme (remplacer hun, par youpin ou bougnoule, pour rester dans le vocabulaire d' époque, et on verrait les réactions). Entendre des beaux discours sur le respect de l' opinion des autres et poster ce genre de choses, ça me fait vraiment réfléchir sur la profondeur de ton respect...

La liberté d' expression c' est beau. La loi aussi. Et la loi, elle dit que le racisme n' est pas une opinion. Mais un dèlit...

Sortez de vos stéréotypes les gars...
Mais n'essaye même pas de manier des concepts qui te dépassent!!
Du racisme!!!! mais j'aurais vraiment lu toutes les conneries possibles et imaginables sur ce forum!
Le post qui était le mien s'inscrivait ironiquement dans la continuité d'un post qui, lui était insultant et sans équivoque.
Ne parle pas de notions juridiques que manifestement tu ne possèdes pas et garde tes commentaires de béotiens pour toi.
Tu ne connais pas mes engagements idéologiques et politiques et je ne te permets pas de m'insulter en fondant ton propos sur des arguments délirants.
Du racisme!!!Mais qu'est ce que tu connais toi à la lutte contre le racisme??
Je vais m'arrêter là parce que je sens que je vais écrire ce que je pense de toi et ça va être hors charte...maintenant si tu veux que l'on poursuive cette "non discussion" en privé fait moi signe par mp je me tiens à ta disposition.
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Macwan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 184
Inscription : 05 septembre 2005

#1036

Message par Macwan »

Et après on s'étonne que y'a personne pour développer la Bataille de France...











...non mais ça va pas ?



Allez, que triomphe la bêtise une bonne fois pour toutes. Ras le bol de ces abrutis de compétents donneurs de leçons. C'est tellement mieux d'en recevoir de ceux qui ne savent pas faire, ni ne connaissent !

Pffffffff...........

EDIT : référence à p.50


retour au sujet.
Mefiez-vous de la serveuse janopaise...
(proverbe chinois)


Image

http://ardenaircombat.webs.com

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#1037

Message par Krasno »

Retour de la discussion à sa place. Merci de rester dans le sujet à l'avenir, le rôle de l'équipe de modération n'est pas de nettoyer tous les messages du forum.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Rodolphe
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2330
Inscription : 19 mars 2007

#1038

Message par Rodolphe »

...

Merci Krasno ! :king:


Suite et Réponse de Foo'bar
Foo'bar a écrit :All models on that site, beside some few exceptions, have been made exclusively for SoW. Not only BoB but for hole series. Even most of them for later theatres. The Kübelwagen has been made for Red Orchestra and has a internal model wich could be used for SoW - if MG wants to.

Image








Image




Image


...
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#1039

Message par TOMPCAT »

:huh: ce sont des screens de Sow?:Jumpy:



ça va être GENIAL!!!:king:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

-=COS=-LeBorgne
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1362
Inscription : 12 avril 2006

#1040

Message par -=COS=-LeBorgne »

Pas pour nos porte-monaie !!!
Image

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#1041

Message par Vylsain »

Hormis le flou des textures sol non définitives, c'est clair que ça promet ! sluuurp
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Pierre Alfaro
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1365
Inscription : 04 août 2001

#1042

Message par Pierre Alfaro »

Image

Les arbres ne sont t'ils pas sur-dimensionnés, avec des feuilles de la taille d'une fenêtre?? :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1043

Message par sport02 »

peu etre bien , qu 'il y ai de beaux specimens ok mais là ils sont tous enormes !!
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

#1044

Message par Clo »

Vous avez rien compris ! Cette carte est l'une sur lesquels sont prévus les entrainements américains en Californie. Donc ces arbres ne sont rien d'autres que des Séquoia ! Voilà, faut pas chercher bien loin !





:exit:

Joke à part, j'adore le travail des ombres du He111 sur le batiment !
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#1045

Message par sport02 »

je me demandais d 'ailleurs si ce n 'etait pas un montage réalisé par le site qui bosse pour lui
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#1046

Message par Duderino27 »

Aie aie aie, ca fait mal aux yeux avec ses couleurs flashy!!! j'espere que ca va pas rester comme ca!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#1047

Message par TOMPCAT »

tin c 'est vrai ! les couleurs font mal aux yeux , on a qu'a faire une pétition pour jouer en noir et blanc ce sera historique , et j'ai compté les feuilles d'arbre : il y en à trop !! me reste plus qu'a vérifier si ils ont respectés le modèle de tuiles utilisée à cette époque

je vous garantis que si c'est pas les bonnes , j'achéte pas le jeu!!!


non mais , de qui on se moque?
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#1048

Message par Pink_Tigrou »

Sans parler des fenêtres en double-vitrage. N'importe quoi.
Image

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#1049

Message par UF_KaHz »

barf... c'est mon avis perso mais par beau temps je pense pas qu'il y ai de raisons que ce soit moins flashy...

ça c'est l'angleterre:

Image

en tout cas si Oleg décide de mettre un filtre "à la WOP", j'espere que ce sera une option, j'ai pas envie de jouer et d'avoir l'impression d'être au cinéma des années 40...

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

#1050

Message par 12F_Milo »

en 10 secondes dans photoshop :king:
Pièces jointes
bob_copie.jpg
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »