Friday update, 24 février

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#101

Message par Yan »

J'ai eu une impression quand même quand j'ai visionné les screens, j'avais pas lu ce qu'il y avait en dessous ni tout ce qui concernait les screens et je me suis dit "merde, ils ont osé mettre l'IL2 de 1946 avec le nouveau système de lumières" ... Ca me rappelle juste ça en fait, de la pure arnaque je trouve
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#102

Message par Kerdougan »

Pips tu préférerais qu'ils sortent un truc à la va-vite et qu'ils nous disent de la fermer ensuite?

J'ai du mal à vous suivre les gars.
  • Ok c'était une pure bouse à sa sortie et personne (sauf les fanboys) n'était content.
  • Les quelques patchs qui ont suivi ont à peine amélioré les choses et là encore je trouve normal de gueuler.
  • Il ne se passe pas grand chose les mois suivants et la comm de Luthier est désastreuse, normal de gueuler.
  • BlackSix reprend la main sur la comm et fait le point chaque semaine, ça aide à calmer les esprits mais ça grogne toujours, pourquoi pas.
  • On nous montre des trucs plus ou moins intéressants , certains reprennent espoir, d'autres continuent à râler, rien d'étonnant.
Là où j'ai du mal à vous suivre c'est que:
  • Si ça met du temps à sortir parce que les devs estiment que le patch est pas assez mature et qu'ils n'ont pas envie de se faire déglinguer une deuxième fois, ça gueule.
  • Si le patch sortait maintenant ça hurlerait au foutage de gueule à cause des bugs/problèmes de finition/oublis/etc et j'en connais un paquet qui diraient que les devs ont sorti le patch trop tôt.
Faudrait savoir ce que vous voulez les gars parce qu'au final: soit ça gueule, soit ça gueule. Ca vous dirait pas d'arrêter de brailler sans réfléchir? On le sait qu'en l'état le jeu est à peine exploitable et que ça peut pas rester comme ça, et je faisais parti des couillons qui l'ont acheté plein pot à sa sortie en refusant de croire qu'un simu aussi attendu ne pouvait pas être aussi moisi que certains le disaient. Quand les devs rentrent ENFIN dans une démarche de qualité ce serait ptet bon de reconsidérer les choses et d'attendre d'avoir le patch entre les mains avant d'en remettre une couche? Ok il s'est passé un an mais vous êtes à 1 mois prêt maintenant?

My 2 cents, wait & see ;)
ImageImage

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#103

Message par Yan »

A chaque patch on nous sort la même merde en com' alors c'est normal qu'on gueule ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#104

Message par phoenix »

Kerdougan a écrit :Pips tu préférerais qu'ils sortent un truc à la va-vite et qu'ils nous disent de la fermer ensuite?

J'ai du mal à vous suivre les gars.
  • Ok c'était une pure bouse à sa sortie et personne (sauf les fanboys) n'était content.
  • Les quelques patchs qui ont suivi ont à peine amélioré les choses et là encore je trouve normal de gueuler.
  • Il ne se passe pas grand chose les mois suivants et la comm de Luthier est désastreuse, normal de gueuler.
  • BlackSix reprend la main sur la comm et fait le point chaque semaine, ça aide à calmer les esprits mais ça grogne toujours, pourquoi pas.
  • On nous montre des trucs plus ou moins intéressants , certains reprennent espoir, d'autres continuent à râler, rien d'étonnant.
Là où j'ai du mal à vous suivre c'est que:
  • Si ça met du temps à sortir parce que les devs estiment que le patch est pas assez mature et qu'ils n'ont pas envie de se faire déglinguer une deuxième fois, ça gueule.
  • Si le patch sortait maintenant ça hurlerait au foutage de gueule à cause des bugs/problèmes de finition/oublis/etc et j'en connais un paquet qui diraient que les devs ont sorti le patch trop tôt.
Faudrait savoir ce que vous voulez les gars parce qu'au final: soit ça gueule, soit ça gueule. Ca vous dirait pas d'arrêter de brailler sans réfléchir? On le sait qu'en l'état le jeu est à peine exploitable et que ça peut pas rester comme ça, et je faisais parti des couillons qui l'ont acheté plein pot à sa sortie en refusant de croire qu'un simu aussi attendu ne pouvait pas être aussi moisi que certains le disaient. Quand les devs rentrent ENFIN dans une démarche de qualité ce serait ptet bon de reconsidérer les choses et d'attendre d'avoir le patch entre les mains avant d'en remettre une couche? Ok il s'est passé un an mais vous êtes à 1 mois prêt maintenant?

My 2 cents, wait & see ;)
Ce n'est pas la sortie du patch qui est remise en question, mais ce qui est montré. On nous parle de l'amélioration de clodo en te fourguant une image de l'addon russe qui doit venir plus tard. C'est pas vraiment ce que l'on attend.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#105

Message par sport02 »

je m' en fiche pas mal de leur com , de toute façon c' est plus la courbe des ventes qui peut les influencer que tout autre chose
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#106

Message par Kerdougan »

Les questions que je me pose en vous lisant c'est:

Ca leur sert à quoi de brailler?
Ca fera sortir le patch plus vite?
Et il sera mieux optimisé?
Sérieux ça aide vraiment?
M'sieur msieur j'peux jouer avec vous?

et

BlackSix aurait du dire quoi pour qu'ils soient contents?

"Ok on le sort maintenant mais qu'il soit bon ou pas pitié remettez nous en une couche on adore ça" ?

Ils bossent sur la refonte du moteur graphique et sur le contenu de l'add-on. Le moteur c'est du work in progress et ils se sont tellement fait roussir le poil qu'ils préfèrent être prudents, normal qu'ils se rabattent sur des trucs plus safe.

Avec un peu de chance si le patch est bien accueilli la comm se relachera un peu et sera plus libre de montrer des choses plus sensibles. Perso je ne m'attends qu'à un patch quasi exclusivement dédié au moteur 3d et au moteur son. Les mdv je ne suis même pas sûr qu'ils aient le temps de les retravailler suffisamment d'ici sa sortie.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#107

Message par rollnloop »

BlackSix aurait du dire quoi pour qu'ils soient contents?
"Le patch est prêt, il résout les problèmes sur toutes les configurations supérieures ou égales à la configuration recommandée sur la boîte, les comms fonctionnent parfaitement, le multi aussi (y compris en coop), il n'y a plus aucun bug majeur sur Clodo, vous pouvez maintenant jouer une mission de 300 avions sur Londres sans ralentissement et avec des détails graphiques supérieurs à IL2, avec en prime un antialiasing qui fonctionne enfin, et pour vous remercier de votre patience les acheteurs de Clodo auront une réduction de 50% sur BoM"

C' aurait été un bon début.... :innocent:
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#108

Message par Kerdougan »

Je sens que la transition entre:

Image

et "Welcome to the real world Neo"

Image

Va être difficile :sweatdrop
ImageImage

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#109

Message par Krasno »

Je pense qu'il y a ceux qui acceptent le fait que CloDo est un jeu en chantier, et qui, partant de là, voient chaque update comme un progrès ; et il y a ceux qui ont toujours les mêmes attentes qu'avant la sortie, et voient chaque update comme un nouvel échec à satisfaire ces attentes. Ces derniers risquent de garder CloDo en travers de la gorge encore un an ou deux, au bas mot...
Ce n'est pas la sortie du patch qui est remise en question, mais ce qui est montré. On nous parle de l'amélioration de clodo en te fourguant une image de l'addon russe qui doit venir plus tard. C'est pas vraiment ce que l'on attend.
Donc, qu'attendez-vous exactement ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#110

Message par PB0_YoYo »

Bien résumé Krasno.

Cette simu est un flop depuis sa sortie. D'ailleurs il suffit de voir l'activité multi de la communauté pour se rendre à l'évidence :wacko:

A des années lumières de ce qui s'est passé en 2001 :detective

ENORME déception qui cause des dommages collatéraux à l'intérieur même des escadrilles dont bon nombre de pilotes passent leur temps libre à autre chose (moi le premier)....

On en voit même "désœuvrés" qui se transforment en "cul de plomb" sur WOP lol

Pour moi la messe est dite. C'est "FOUPOUDAVE" et j'ai tourné la page.

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3532
Inscription : 20 juin 2004

#111

Message par C6_Werner »

phoenix a écrit :Sinon Pips, il me semble que tu dois astiquer ton breguet.
le malheureux! c'est le seul truc qu'il peut faire à son age :exit:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#112

Message par phoenix »

Krasno a écrit :Je pense qu'il y a ceux qui acceptent le fait que CloDo est un jeu en chantier, et qui, partant de là, voient chaque update comme un progrès ; et il y a ceux qui ont toujours les mêmes attentes qu'avant la sortie, et voient chaque update comme un nouvel échec à satisfaire ces attentes. Ces derniers risquent de garder CloDo en travers de la gorge encore un an ou deux, au bas mot...

Donc, qu'attendez-vous exactement ?
Simple, lorsque qu'on me parle d'amélioration graphique de clodo, que l'on me montre une image de clodo. J'en ai rien à foutre de l'addon. Je ne veux pas voir un IL2 dans la steppe de russie, mais un avion que j'ai dans le jeu sur les cotes anglaises, histoire d'avoir une comparaison.

Clodo est une merde. On nous dit on sait, mais on l'améliore. Ok, et là on nous balance les images d'un futur produit. On nous parle d'un sujet, et on l'illustre par un autre, pour moi il y a un problème. Ca fait étrangement pensé aux histoires des images en WIP de clodo et on a vu le résultat.

On nous a abreuvé d'images foireuses avant la sortie de clodo en nous brossant dans le sens du poil, à nous balancer du WIP contre ceux qui sentaient qu'il y avait une couille, et là on nous refait la même et il faudrait dire amen.
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#113

Message par Rickenbacher »

Pour ce que j'en ai compris, la refonte partielle du moteur graphique devrait surtout permettre un gain de performances et virer ce fichu problème de mémoire qui fait planter le launcher. Je ne pense pas que l'aspect du jeu sera radicalement différent après le patch, et difficile à mon avis de montrer un gain de perf sur des screens...

De plus il a été dit clairement qu'en dehors de ce patch, il n'y a plus de développement sur CloDo (pas de nouveaux avions, objets...) mais tout ce qui est nouveau niveau contenu concerne l'add-on, aussi dommage que ce soit. J'aurais aussi préféré qu'ils nous rajoutent des trucs sur la BoB, mais bon, honnêtement la grosse priorité de ce jeu et qu'il soit finalement stable, que la base du jeu soit saine.

Pour avoir effectué une campagne multi-squad il y à quelques mois, ce qui a vraiment gâché l'expérience étaient les crash à répétition et l'impossibilité de voler en formations de bombers humains....sans ça je pense qu'on aurait bien pris notre pied.
Brebis syndiquée

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#114

Message par Krasno »

Simple, lorsque qu'on me parle d'amélioration graphique de clodo, que l'on me montre une image de clodo. J'en ai rien à foutre de l'addon. Je ne veux pas voir un IL2 dans la steppe de russie, mais un avion que j'ai dans le jeu sur les cotes anglaises, histoire d'avoir une comparaison.
Comme dit Rickenbacker, la refonte du moteur graphique a surtout pour but de le rendre plus performant... Peut-être aussi plus joli mais je ne crois pas que ça ait été l'objectif principal. D'autre part je peux comprendre, vu la façon dont les "WIP" sont reçus par les joueurs, leur volonté de ne rien montrer sur ce sujet tant que ce n'est pas finalisé.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Barda
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4156
Inscription : 21 mars 2003

#115

Message par Barda »

J'ai acheté le jeu en sachant qu'il était foiré au delà de tout ce qui était sorti en simu.
Là déjà j'ai fait un effort en leur donnant de l'argent pour que la situation s'améliore.
On a eu un ensemble de correctifs qui ont remis le jeu en état pour tourner sur des machines puissantes.
Mais le fond du problème est ailleurs.
En étant factuel, je n'ai pas pris plaisir à voler avec Clodo et il reste inactif au fond de mon disque dur, je ne l'ai pas lancé depuis des mois.
Mon absence totale de confiance dans l'équipe actuelle concerne les patchs Clodo et l'addon.
Je ne râle pas souvent sur ce forum mais ils ont perdu un client, et ça ce n'est pas Noir 6 qui me fera changer d'avis
Image
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#116

Message par sport02 »

du coté graphique j' attends rien de spéciale en dehors de l' amélioration des perfs , car si il y a quelques années je trouvais l' environnement terrestre des simus de vol sympa , maintenant ils ne me satisfont plus , ils sont a l' age de pierre au niveau du rendu du terrain donc je vois pas pourquoi je serais plus exigeant avec celui ci .
par contre il y a tout un tas d' autres choses a améliorer ou carrément a réaliser bien entendu , malgré tout je me satisfais qu' il soit encore en vie , même si je n'y joue pas beaucoup , ça coûte rien d' attendre et on fait autre chose pendant ce temps là d' autant plus qu' il n' y a personne d' autre qui s' y met a la ww2 .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#117

Message par Yan »

sport02 a écrit : par contre il y a tout un tas d' autres choses a améliorer ou carrément a réaliser bien entendu , malgré tout je me satisfais qu' il soit encore en vie , même si je n'y joue pas beaucoup , ça coûte rien d' attendre et on fait autre chose pendant ce temps là d' autant plus qu' il n' y a personne d' autre qui s' y met a la ww2 .
Faut arrêter un peu avec les "on achète quand même car y'a personne qui fait la WW2" ! Justement, si ils coulaient tu verrais des gens qui se bougent les fesses réellement et qui se battraient pour sortir quelque chose de potable et faire leurs preuves.

Désolé mais moi maintenant je m'y prend à rêver que l'équipe BlackSix & Co coule et foute la clef sous la porte pour voir les réactions et ce qui pourrait sortir de cet amas de ruines qu'ils ont déjà en ce moment ! Ceux qui veulent du Clodo pourront continuer à y jouer car hébergé chez Steam, mais ça permettrait peut-être aux autres d'avoir un simu digne de ce nom, et pas juste de quoi faire un vol en solo quand ça plante pas.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#118

Message par sport02 »

ben justement tu parles de quelque chose qui n' existe pas , tu confond rêve et réalité je me demande si tu t' en rend compte d' ailleurs , qu 'est ce qui empêcherait d' autres équipes de s' y mettre maintenant , c' est qu' en même pas le succès de cod quand même lol
j' ai acheté le jeu car il y a des choses intéressantes malgré tous ses défauts alors que pour wop la demo n' a pas trainée longtemps sur mon pc par exemple
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#119

Message par Yan »

Non, là je pars du principe que si on ouvrait le code ou si il y avait des gens talentueux à côté mais que Clodo coulait, on aurait un nouveau simulateur qui verrait le jour. Peut-être un RoF façon WWII (enfin, là je me prend à rêver)
J'ai gagné ce jeu et pourtant je m'en plains, pour moi il ne vaut strictement rien et je me sens bien mieux dans un IL2 moddé ou faut réflechir 15ans avant de rejoindre une personne pour savoir si elle a le même mod ou pas, et Clodo qui est .... dans son carton et qui en bougera pas !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#120

Message par sport02 »

ah ben bien sûr qu' ils refilent leur code , en plus quel code puisque tout est a refaire autant partir de zero .
faut pas oublier non plus que même si le service après vente laisse a désirer , jusqu' a présent il existe toujours .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#121

Message par Taeht Dewoht »

Rickenbacher a écrit :Il semble clair dans ce qu'ils disent qu'ils savent ne pas avoir droit à l'erreur avec ce patch, donc il ne sortira pas avant qu'il soit vraiment finalisé.
Honnêtement je préfère ça que de l'avoir aujourd'hui et qu'il soit fini aux trois-quart, franchement avec CloDo j'en suis plus à un jour/semaine/mois près lol
C'est peut-être parce que tu es jeune... moi j'aimerais quand même pouvoir y jouer avant d'être retraité... :) et surtout, surtout avant que les bécanes qu'ont vient d'updater pour une partie d'entre nous soient déjà dépassées.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#122

Message par Taeht Dewoht »

Rickenbacher a écrit :
"Bonjour tout le monde !

Vu que tout le monde est inquiet quant aux avancées du patch. Je sais que vous l’avez attendu une éternité. Nous y travaillons non-stop, et je peux uniquement dire qu’il sera prêt quand il sera prêt. Nous ne travaillons pas sur une échéance dictée de l’extérieur, donc nous pouvons prendre le temps de faire les choses bien plutôt que de les précipiter afin de satisfaire une échéance.

"


Vous voilà prévenus les gars... c'est pas dans deux semaines, ni dans deux mois... c'est dans très très très très longtemps. Ceux qui pensent que c'est une preuve qu'ils cherchent la qualité plutôt que de sortir un patch à moitié finalisé n'accusent pas les autres d'être pessimiste et négatif... Franchement j'aimerais y croire aussi mais ces déclarations prouvent le contraire...

NB: foutage de gueule absolu: j'ai cru avoir des sreens de la BOb revu par les avancées graphiques (avions et environnement). Quand je clique je découvre un strurmo placé dans le même environnement q'un hurri ou spit dans Bob. Non seulement, c'est pas beau (il n'y a rien de mieux que ce qu'on a) ... mais surtout quel intérêt?



J'espérais des news plus concrètes et intéressantes.

Vyllis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 104
Inscription : 30 novembre 2009

#123

Message par Vyllis »

mais ça permettrait peut-être aux autres d'avoir un simu digne de ce nom, et pas juste de quoi faire un vol en solo quand ça plante pas.
Ou sinon on se retrouve tous sur World Of Planes? Vu la casualisation rampante et le dédain pour les simus je préfère à rêver qu'il nous fixent le merdier... Par ce que ce n'est pas l'existence actuelle de CLODO et surtout son état qui devrait stopper des gens courageux.



Enfin, dans tout les cas ils se moquent bien de nous. Ça coute rien un screenshot de la "refonte graphique" avec la touche PrintSC et d'uploader la chose et nous dire; "bah ça commence à ressembler à ça".

Parce que leur truc de chars & co, en tant que joueur de simus de tanks, ça ne m’intéresse absolument pas. Couplé au coup du "two more week", "on y est presque mais y'a un petit soucis" ou "c'est prêt mais on fait les finitions", qu'ils nous font avaler toutes les semaines (avec des variantes dans les mots et des vidéos de tanks pour occuper votre esprit) ça en devient gavant. Qu'ils nous disent "on le sort dans 1 an" (sarcasme) et ça serait réglé.

Je dis ça, mais ça me donne l'impression que ce patch graphique sera une mauvaise surprise et qu'ils veulent le cacher jusqu’à la fin.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#124

Message par PB0_YoYo »

Barda a écrit :J'ai acheté le jeu en sachant qu'il était foiré au delà de tout ce qui était sorti en simu.
Là déjà j'ai fait un effort en leur donnant de l'argent pour que la situation s'améliore.
On a eu un ensemble de correctifs qui ont remis le jeu en état pour tourner sur des machines puissantes.
Mais le fond du problème est ailleurs.
En étant factuel, je n'ai pas pris plaisir à voler avec Clodo et il reste inactif au fond de mon disque dur, je ne l'ai pas lancé depuis des mois.
Mon absence totale de confiance dans l'équipe actuelle concerne les patchs Clodo et l'addon.
Je ne râle pas souvent sur ce forum mais ils ont perdu un client, et ça ce n'est pas Noir 6 qui me fera changer d'avis
La même que toi Barda ! +1


Ils ont manifestement besoin de pepetes ce qui peut se comprendre :detective

Et franchement a moins d'être copain avec poutine ça sent pas bon du tout du tout....

Mais que fait la concurrence .....?? :busted_re :Jumpy:

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Gros_Boulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 28 janvier 2006

#125

Message par Gros_Boulet »

Merci Yan
Yan a écrit :Suis d'humeur gentille ....

(cliquez pour agrandir)

Image

Image

Image

Image

Image

Et Blacksix qui écrit :



par contre pas de traduction. Si c'est aussi long je vais faire des fautes pas possibles donc bon :/
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »