Sans COD, plus de simu WWII svp achetez le!!!! pitié

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#101

Message par LUSO 83 »

FUCHS a écrit :msi afterburner ;)
Merci bien,le plus rigolo c'est que je l'avais,mais ne connaissais pas cette option!!lol
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 20 juin 2004

#102

Message par C6_Werner »

NNFFL=Clovis= a écrit :C'erst vrai qu'on a pas beaucoup de retour du multi. A part le dog "con-con"au milieu du channel, y a t-il des gens qui ont essayé de faire des coop? traficoter l'éditeur de mission?
bah tout simplement parce que clodo est merdique pour l'instant, les collisions sont merdique, bug de certaine texture aléatoire (un coup bug et après un relancement du soft ça disparaît), certain appareil disparaissent en cours de mission. au dessus de 4000m le moteur est mal gérer, fin bref il est archi bourrer de bug pour l'instant.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15125
Inscription : 05 août 2001

#103

Message par phoenix »

Rama a écrit :Justes quelques commentaires
phoenix a écrit :Oui mais, des reproches étaient là.
Ce qui fait que le jeu s'est très mal vendu... dès le départ....
En décembre 2009, c'est le coup fatal.
C'est une perception (je ne nie pas le mauvais effet de la comm de Lefty, mais sa traduction sur les ventes a été anecdotique... le tarissement des ventes avait commencé bien avant).
On réclame des bombardiers, et des bi-place. On nous répond que ça va venir, mais personne n'y croit vraiment.
Et pourtant, ils étaient bien en dev, et j'avais donné ici plein d'info sur la feuille de route depuis le début...
le client à l'impression qu'il y a enfin un capitaine à la barre, et que ça avance dans le bon sens.
Comme quoi, les impression c'est important.... en ce qui concerne le dev, le vrai capitaine (le chef de projet), c'est Han, et Jason lui fait confiance et n'intervient qu'à la marge.
Ce dernier est en gestation depuis décembre 2010
Depuis fin 2007 / début 2008 en fait... mais c'est anecdotique...
Merci pour les précisions, par contre, il y a certaines infos que tu avais et que nous n'avions pas. ;)

Mais de toute façon, comme je l'ai marqué pour les bombardiers, la confiance n'était pas là, et on ne croyait pas aux annonces qui faisait plus effet d'annonce.

Yo400, relis ce que j'ai écris, car rien n'est comparable avec RoF. Regarde les points que je cite qui marchait dès la sortie de RoF, et compare avec Clodo. La seule chose où je suis d'accord, c'est que des deux côtés, il y avait des voix pour dire de soutenir les softs.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »