Impression sur la version russe.

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

#101

Message par highness »

jasoncarthes a écrit :Hyperthreading compris ou pas?
parceque l'i7 ça donnerais 255 du coup.
ha! bonne question , car j'avais le HT et puis certains autres trucs desactivé dans le bios sur recommandations que j'ai vu dans un post sur le forum de ED pour éliminer les saccadements dans DCS A10C ! :wacko:

du coup je l'ai toujours en desactivé, je vais réessayer :sweatdrop
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#102

Message par bane »

dovichino a écrit :Avec le setup de base un core i7 2600 ko oc a 4.7 ghz + 4go + 6950 modé en 6970 2go + ssd, le jeu n'est pas fluide, heureusement que j'ai la version a 10€ et que j'ai annulé ma préco...

ouff :crying:
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#103

Message par bane »

On sait la réaction de Oleg sur tout ça ? il y a des retours où il s'en bât les steaks ?
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

#104

Message par highness »

bane a écrit :On sait la réaction de Oleg sur tout ça ? il y a des retours où il s'en bât les steaks ?
rien vu de nouveau pour l'instant, mais je pense qu'ils ont du se prendre des scud Luthier et lui de la part d'ubisoft en ce moment, car presque tout le monde se sont rués pour acheter la version russe via yuplay.ru / steam, la rumeur à fait le tour de tous les forums internationaux ... sans parler des dizaines de posts d'annulation de précommande genre sur amazon etc que j'ai lu sur 1C et y compris ici

en ce moment, ceux qui ne doivent pas etre contents DU TOUT, c'est Ubisoft biensur lol et SURTOUT si ils ont investi financièrement dans le projet il-2 cod ...
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#105

Message par PB0_YoYo »

highness a écrit :rien vu de nouveau pour l'instant, mais je pense qu'ils ont du se prendre des scud Luthier et lui de la part d'ubisoft en ce moment, car presque tout le monde se sont rués pour acheter la version russe via yuplay.ru / steam, la rumeur à fait le tour de tous les forums internationaux ... sans parler des dizaines de posts d'annulation de précommande genre sur amazon etc que j'ai lu sur 1C et y compris ici

en ce moment, ceux qui ne doivent pas etre contents DU TOUT, c'est Ubisoft biensur lol et SURTOUT si ils ont investi financièrement dans le projet il-2 cod ...
+1 !!! Sans compter les articles à venir dès la semaine prochaine sur les sites de jeux....

Ceci dit pour les benchmarks de config y parait que ça va devenir la référence !!:exit:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

BLR_Tonin_fr
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 785
Inscription : 12 avril 2006

#106

Message par BLR_Tonin_fr »

PB0_YoYo a écrit :
Ceci dit pour les benchmarks de config y parait que ça va devenir la référence !!:exit:
:Jumpy::Jumpy::Jumpy:


Ah c'était pratique, CoD m'aura au moins fait réaliser que mon PC était une bouse infâme !!!
Image "Vis à vis des erreurs, un poste de pilotage doit être un espace d'honnêteté absolue."
Je vole en flat4, je roule en flat4, tout ça aircooled : que du bonheur !
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#107

Message par Ghostrider »

Il faut avouer qu a C6 on se pose vraiement la question d un test.
Surtout avec la version actuelle ..

Nous avons décidé d attendre la sortie de la version EU avant de poster sinon un test complet au moins un descriptif de la qualité générale du soft ..

Pour le moment si on se base sur l existant c est mal parti
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Wild_Monkey
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 703
Inscription : 10 décembre 2002

#108

Message par Wild_Monkey »

PB0_YoYo a écrit :+1 !!! Sans compter les articles à venir dès la semaine prochaine sur les sites de jeux....

Ceci dit pour les benchmarks de config y parait que ça va devenir la référence !!:exit:
Un benchmark qui n'exploite pas les multicores, bof

Si ça rame c'est sûrement plus pour la programmation à la truelle plutôt qu'aux graphismes super exigeants.
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

#109

Message par highness »

Ghostrider a écrit :Il faut avouer qu a C6 on se pose vraiement la question d un test.
Surtout avec la version actuelle ..

Nous avons décidé d attendre la sortie de la version EU avant de poster sinon un test complet au moins un descriptif de la qualité générale du soft ..

Pour le moment si on se base sur l existant c est mal parti
il y a des grandes chances que d'ici jeudi, 1C sortent un patch qui améliorera un peu la performance et donc la version euro l'aura aussi certainement , quand au filtre anti épileptique ... la , je ne sais pas.
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#110

Message par Rototof »

higness t'as essayé le truc du 255 ?
vu que j'ai presque la même config
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#111

Message par STEFOSTEF »

Y a aussi de grande chance pour qu'il n'y est rien.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1206
Inscription : 26 mars 2003

#112

Message par PB0_YoYo »

Wild_Monkey a écrit :Si ça rame c'est sûrement plus pour la programmation à la truelle plutôt qu'aux graphismes super exigeants.
Faut les calculer tout de même les herbes folles qui volent au vent, les suspensions de véhicule et tout un tas de détails dont on se bat le coquillard !!

Au fait j'ai pas vu de biroute sur les aérodromes....Ah mais c'est vrai ya pas de météo merde ! lollol

On a plus qu'a en rire les gars j'suis désolé :yes:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#113

Message par TOMPCAT »

PB0_YoYo a écrit :Faut les calculer tout de même les herbes folles qui volent au vent, les suspensions de véhicule et tout un tas de détails dont on se bat le coquillard !!

Au fait j'ai pas vu de biroute sur les aérodromes....Ah mais c'est vrai ya pas de météo merde ! lollol

On a plus qu'a en rire les gars j'suis désolé :yes:
j'arrive plus à rire :crying:
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#114

Message par dovichino »

bane a écrit :ouff :crying:



Aujourd'hui j'etais de repos donc j'ai un peu poussé le truc et j'arrive tout de même avoir un jeu jouable et qui reste beau (detail moyen et resoluison 1440x900) mais en mode fenetre, je tourne minimum a 80 ips au dessus de l'eau ce qui fait que les micro saccade deviennent tres rare. j'ai remarque que je n'ai pas toujours la grosse perte de fps lorsque les bombardiers apparaissent.

Au sol dans la mission luftwaffe je suis au mini 35 ips.

Le fait de monter en résolution fait perdre pas mal d' ips, je crois que le crossfire va s'imposer si il est bien geré.
Avatar de l’utilisateur

voltigeur
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 693
Inscription : 13 avril 2005

#115

Message par voltigeur »

Ce qui risque d'arriver, c'est que les programmeurs de ROF se lancent dans une simu WWII....
Ils avaient, il n'y a pas si longtemps, posé la question a leurs clients....

Bref, que du bon pour l'avenir.:sorcerer:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#116

Message par Yan »

Rototof a écrit :higness t'as essayé le truc du 255 ?
vu que j'ai presque la même config
Si déjà il accepte pas plusieurs core, faut pas trop rêver pour l'HT ! lol :sweatdrop

dovichino a écrit : Le fait de monter en résolution fait perdre pas mal d' ips, je crois que le crossfire va s'imposer si il est bien geré.

Il a été dit aussi qu'il ne supporte pas le crossfire je crois !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


dovichino
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 141
Inscription : 16 juin 2009

#117

Message par dovichino »

la manip 255 ne n'apporte rien chez moi.
Avatar de l’utilisateur

highness
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 17 août 2010

#118

Message par highness »

Rototof a écrit :higness t'as essayé le truc du 255 ?
vu que j'ai presque la même config
je viens de ré essayer!

j'ai activé hyperthreading dans le bios, et en effet! j'ai l'impression d'avoir gagné de la performance! c'est devenu presque jouable ou alors peut etre c'est de l'hallucination
Mes skins pour DCS

Win10 x64 / 32gb RAM DDR4 / i7-4770K / Nvidia 980 GTX
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#119

Message par C6_Werner »

highness a écrit :il y a des grandes chances que d'ici jeudi, 1C sortent un patch qui améliorera un peu la performance et donc la version euro l'aura aussi certainement , quand au filtre anti épileptique ... la , je ne sais pas.
c'est plus un patch c'est la trousse de secours qu'il faut sortir.
PB0_YoYo a écrit :+1 !!! Sans compter les articles à venir dès la semaine prochaine sur les sites de jeux....

Ceci dit pour les benchmarks de config y parait que ça va devenir la référence !!:exit:
encore faut il arriver a finir le benchmark lol

20mn de multi = launcher qui plante deux fois :sweatdrop

le retro sur le spit fait de la bouillie de pixel, j'ai cru que ma carte graphique allez faire pshiiit :wacko:

les freins assigner sur le clavier c'est l'horreur, une simple pression rapide et booum la queue en l'air.

une détection du trackir pour l'activer la première fois ces transformé en cauchemar en changeant l'ID du joy après avoir fini de le paramétrer :crying:

malgré l'activation du FFB il n'y a aucune sensation, ça ne fonctionne pas mais c'est bien raide et il vaut mieux désactiver sauf si on veut faire de la muscu.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#120

Message par Merlin (FZG_Immel) »

va falloir jongler entre A-10C et Clodo !
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Le_CuLtO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 389
Inscription : 12 juin 2007

#121

Message par Le_CuLtO »

FFB pas géré correctement ? c'est de mieux en mieux...
M'en fou je viens de décomander. :sweatdrop
Pentium MMX avec bouton turbo - 4 Mb VAX 8600 memory board - Disque dur 0.5Go - Chipset Intel 420TX - Ecran CRT 13"
Avatar de l’utilisateur

kamron
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 372
Inscription : 26 novembre 2006

#122

Message par kamron »

C'est tellement gros que je me demande si on a réellement acheté une version définitive ??!!!!!!
Image

pipolaki
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 238
Inscription : 15 avril 2004

#123

Message par pipolaki »

AMHA, c'est lorsqu'un jeu est parfait que sa critique devient superfétatoire.

Dans le cas de CoD, il semblerait qu'il y ait "polémique". Par conséquent, nombreux sont les joueurs lambda (dont je fais partis) qui se posent des questions... et qui mieux de C6 peut leur apporter des réponses ?

Bref, comme beaucoup, j'attendais impatiemment la sortie de ce jeu.
Maintenant, j'attends avec tout autant d'impatience la critique de Canard PC pour y voire un peu plus claire.

Wait & see

Ghostrider a écrit :Il faut avouer qu a C6 on se pose vraiement la question d un test.
Surtout avec la version actuelle ..

Nous avons décidé d attendre la sortie de la version EU avant de poster sinon un test complet au moins un descriptif de la qualité générale du soft ..

Pour le moment si on se base sur l existant c est mal parti
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#124

Message par bane »

Comment c'est possible de mettre à la vente un jeu pas abouti comme ça...donc aucun autocôntrole.....à Igromir ça avait l'air de tourner, non ?
Ils auraient pas exposé une bouse pareille....il a du se passer un truc, ce n'est pas possible autrement o_O

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#125

Message par STEFOSTEF »

C'est un coup monté c'est sûr y aura un patch le 1er avril.
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »