(MAJ) sortie de clodo + Screenshots de BoB in-game !

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

12F_Milo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 161
Inscription : 25 avril 2005

#26

Message par 12F_Milo »

ah bah vi c'est tout moi çà !!! je ne lis pas tout ...... ! ! ! ;)
Mais ça fait peur quand même .....:sweatdrop

nerva_7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 01 septembre 2009

#27

Message par nerva_7 »

12F_Milo a écrit :ah bah vi c'est tout moi çà !!! je ne lis pas tout ...... ! ! ! ;)
Mais ça fait peur quand même .....:sweatdrop
yep...j'ai eu peur aussi!lol

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#28

Message par Obelix »

nerva_7 a écrit :'parait que ça été obtenu avec ça:
"The screenshots were taken on several computers, mostly on an Intel Core 2 2.66GHz with 2 Gigs of RAM and an NVidia 8800 GTX and a Athlon 64 3800+ 2.0 GHz with 2 Gigs of RAM and an NVidia 260."

A voir :huh:...

Mouais, dans ma jeunesse, il y avait une émission pour enfant appelée, Saturnin, avec un caneton jaune, c'est pas pour autant que je crois que tous les canards savent parler!:innocent:

nerva_7
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 45
Inscription : 01 septembre 2009

#29

Message par nerva_7 »

Obelix a écrit :Mouais, dans ma jeunesse, il y avait une émission pour enfant appelée, Saturnin, avec un caneton jaune, c'est pas pour autant que je crois que tous les acanards savent parler!:innocent:
lol c'est vrai que ça parait un peu léger, je te l'accorde lol....

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#30

Message par Krasno »

Personnellement, j'ai plus tendance à faire confiance aux gens qui savent qu'aux gens qui ont "des raisons de croire que"... Même si je fais partie de la seconde catégorie.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#31

Message par Obelix »

Le point positif est manifestement la skin, haute définition, reste à voir si le mapping des piafs est mieux "pensé" que pour certains sous Il-2

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#32

Message par Krasno »

A part les modèles 3D, superbes, les effets d'éclairage, l'herbe, etc...

Les routes sont courbes (on le savait, je crois, mais c'est bon de le voir in-game)
http://files.games.1c.ru/il2pict/grab0126.jpg

Il y a l'air d'y avoir pas mal d'espèces d'arbres, qui ne sont plus transparents
http://files.games.1c.ru/il2pict/grab0110.jpg

Les effets de fumée ont vraiment l'air pas mal
http://files.games.1c.ru/il2pict/grab0147.jpg

L'eau a l'air somme toute peu différente d'IL2 pour l'instant (idem pour les nuages, mais ça on sait que ce n'est pas représentatif du jeu final)
http://files.games.1c.ru/il2pict/grab0168.jpg
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#33

Message par Obelix »

... en même temps pour un soft qui devait initialement sortir après PF, donc début 2005.....

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#34

Message par Krasno »

J'ai cherché les nouveautés qui ressortaient des screenshots, il est clair que les grosses avancées du jeu devraient plutôt être autre part que dans le graphique, mais pour l'instant on n'a que ça. Après, c'est vrai qu'on peut aussi détailler tous les trucs qui ne sont pas encore parfaits, ou faire la liste de toutes les améliorations dont on a absolument besoin et qui ne sont pas visibles dans ces screenshots. Et puis, la taille des skins et la grosse config, on s'y attendait un peu aussi ;)
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#35

Message par TOMPCAT »

bizarre , pour des screens ingames , les moteurs sont arrétés

Image
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#36

Message par Krasno »

Peut-être pour monter les hélices ?
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#37

Message par Obelix »

SV_TOMPCAT a écrit :bizarre , pour des screens ingames , les moteurs sont arrétés

Image
Vu le prix du carburant....:exit:
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11660
Inscription : 17 septembre 2001

#38

Message par jeanba »

Je suis un peu rassuré par les textures du sol, elles sont bien à haute comme à basse altitude (avec Il2 et mods c'était un peu "fromage ou dessert")
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#39

Message par Krasno »

Oui, mais ils trichent ils mettent de l'herbe dessus pour qu'on voie pas les textures en TBA lol
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

Froggy
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 477
Inscription : 03 août 2001

#40

Message par Froggy »

Obelix a écrit :Mouais, dans ma jeunesse, il y avait une émission pour enfant appelée, Saturnin, avec un caneton jaune, c'est pas pour autant que je crois que tous les canards savent parler!:innocent:
Tu peux faire des screens avec tout à fond mais avec un jeu qui tourne à 3fps sur leur machine!
Plus vite
Plus fort
Plus loin
Image

507ème RCC, forum francophone de Steel Beasts

Image

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#41

Message par Yan »

Vu les screens je suis pas prêt d'y jouer ...
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


Crickey
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4047
Inscription : 02 novembre 2003

#42

Message par Crickey »

pour sur le jeu n'est pas prévus avant la fin 2010 :exit:
Escadrille 352 "les Gladiateurs"

"z'avez le meme rouge ? Je suis fan de Schumacher "

Manfred Von Richthofen
Image

Topic author
Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#43

Message par Krasno »

lol lol
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

UF-hallacar
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3194
Inscription : 31 janvier 2002

#44

Message par UF-hallacar »

décors à la far cry
des véhcules pour jouer à Arma

seul le pit me fais penser à une simu
et quel qualité graphique
cela me parait pipo la config pour un rendu pareil
Image

"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD

=Lynx=
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1178
Inscription : 23 octobre 2008

#45

Message par =Lynx= »

boaf d'ici fin 2010 on aura tous des voitures volantes, des robot pour aller au boulot a notre place et tout et tout...:exit:

je vous rassure les GPU comme les GTX 295 et l'équivalent ATI peuvent déjà supporter ça (bon d'accord il faut 1700W juste pour l'alim du GPU)

non sincèrement a part à le faire tourner en DirectX11 ou en Physix 2.0 je vois mal des machines de maintenant faire plus que 10FPS en OpenGL
d'autant plus que j'ai l'impression que le blooming est présent dans les captures, chose très difficilement réalisable en OpenGL (l'OpenGL fonctionnant par Calques tout algorithme de détection des bords bouffe autant qu'un anti alias en 16Q, c'est d'ailleurs ce qui m'empêche de faire marcher mod de bloom en OpenGL... si quelqu'un a une astuce pour mettre les réglages graphiques au max en DirectX MP please)

donc moi je reste dubitatif quand aux performances de BoB sur des machines moyennes d'aujourd'hui... mais j'espère que l'avenir me donnera tort...

ceci dit
"le temps passé a espérer est du temps perdu à jamais"
Lao Tseu

SIONA AL SEYEFA
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 213
Inscription : 15 mars 2005

#46

Message par SIONA AL SEYEFA »

Le cockpit est magnifique en tout cas, et les ombres...

para.chute
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 553
Inscription : 28 juin 2004

#47

Message par para.chute »

Ca vous arrive de lire les posts de Oleg avant de commenter ?
Parcque là ça tourne à la discussion du café du commerce.
Open GL ne sera pas utilisé.
Les effets seront montrés au fur et à mesure des "friday update", qu'on espère plus réguliers.

Donc pas la peine de chercher un screen totalement représentatif du jeu final.
FZG_para

Nausicaa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 30 juillet 2009

#48

Message par Nausicaa »

Les gars...comme il est dit dans le post au-dessus de la mienne: Lisez la description avant de commenter! :wacko:

> les couleurs ne sont pas final
> le map est un map test à echelle reduite, pas le map principal de la simu!
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#49

Message par sport02 »

le pit du spitfire donne une impression de 3D , d' ailleurs le jeu offrira certainement cette possibilité ( yen a qui vont pleurer lol )

c' est pour moi le plus beau rendu d' un cockpit que j' ai pu voir jusque là .

vraiment les objets ont un rendu excellent avec cet eclairage , je suppose que c' est quasi fini en ce qui les concerne .
j' aime bien les nuances dans le rendu des ombres par exemple , tres nettes et sombres dans le pit du spitifire , ou bien plus claires avec des bordures plus floues pour celles du pit qui se projette sur le nez du 110 .
autre detail on voit bien l' epaisseur des montants de la verriere , et l' aile a du relief avec l' eclairage rasant mais peu etre qu' elle en a reellement car les formes oblondes des trappes de visite on une ombre d' un coté .
comme il est dit tout ce qui est du paysage n' est pas definitif : pas reel a l' inverse des objets .

UNISIC
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 136
Inscription : 14 février 2009

#50

Message par UNISIC »

Mes frères! Oleg, l'incarnation vivante du dieu de la simulation nous a parlé...enfin il nous a montré des screens mais c'est pareil pour nous.

Que dire sinon que les graphismes vont poutrer leurs mères et que nous nous apprêtons à vivre de merveilleux moments à bords de nos 109 et autres spit.

Je dois confesser qu'à un moment j'ai douté...j'ai honte.
L'odieuse pensée que SoW ne verrait jamais le jour m'a traversé l'esprit.
Ouiii je m'accuse d'avoir imaginé qu'Oleg était parti en Ouzbékistan vivre une ardente passion avec des autochtonones aux moeurs légères.
Ouii j'ai hurlé devant mon ordinnateur:!@@%% de ruskof des mes ?.%%£ tu vas te sortir les doigts du .%@|...
Mais aujourd'hui, alors que je mortifie ma chair et mon esprit par cette autocritique salvatrice, je vous le dis Oleg m'a montré la lumière et je crois en lui.

Sinon, point intéressant, Oleg a renoncé à l'OpenGl
"La guerre c'est l'art de faire en grand et avec gloire, ce qui, fait en petit, mène à la potence" J H Fabre

[SIGPIC][/SIGPIC]
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »