IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover, dix ans aujourd'hui
Re: IL-2 Sturmovik: Cliffs of Dover, dix ans aujourd'hui
#26.topographiques (creux, monticules)
Dernière modification par JV69_BADA le jeu. avr. 25, 2024 4:26 pm, modifié 1 fois.
#27.
Dernière modification par JV69_BADA le jeu. avr. 25, 2024 4:25 pm, modifié 1 fois.
-
- Elève Pilote
-
Topic author - Pilote Philanthrope
#29Sur ce point nous sommes d'accord, moi je parlais de certaines incohérences liées à la façon dont certains éléments se répètent au sol dans la map Channel de IL2CoD. Sinon, la plus belle map de tous les simus mentionnés aujourd'hui, pour moi c'est justement la map Channel de Cliffs. Grosso modo, on dit la même chose.
Dans les deux maps de CoD (Channel et Tobruk), IL Y A des pentes de 90°... non ?
J'avais 11 ans.
Ce que j'ai voulu dire c'est que pour certaines personnes, MFS 2020 sera certainement leur premier contact avec la simulation de vol et que à partir de là le marché se lancera peut-être dans le développement de nouveaux simulateurs militaires. Qui sait.
Entendu !
Au fait, un utilisateur des forums Checksix aime bien faire du Farm Simulator... mais je ne parlerai que sous la torture...
#30En 86, je faisais des vrais tonneaux dans Afterburner (des loopings aussi je crois bien).
https://www.viedegeek.fr/article/test-p ... er-climax/
Ca c'était de la simu du bon gros fun
Un nouveau simu ww2 sorti de nulle part c'est peut être pas pour demain, mais DCS et GB ont l'air en assez bonne santé pour faire évoluer leur moteur, je pense qu'il y a de quoi être optimiste.
Et trueskies alors, ça avance ?
https://www.viedegeek.fr/article/test-p ... er-climax/
Ca c'était de la simu du bon gros fun
Un nouveau simu ww2 sorti de nulle part c'est peut être pas pour demain, mais DCS et GB ont l'air en assez bonne santé pour faire évoluer leur moteur, je pense qu'il y a de quoi être optimiste.
Et trueskies alors, ça avance ?
-
Topic author - Pilote Philanthrope
#31La borne arcade d'After Burner ne faisait pas de looping ou tonneaux complets...
Il n'y aura tout de même pas de miracle : un moteur de jeu donné a beau évoluer, il aura forcément toujours des limitations inhérentes de naissance.
Aucune nouvelle depuis plusieurs semaines... faut s'armer de patience...
#32Peu après il y a eu ça
Et j'étais certain qu' afterburner était dessus, mais c'était plus probablement g-loc.
Et j'étais certain qu' afterburner était dessus, mais c'était plus probablement g-loc.