Buzzsaw a dit dans le forum officiel que si jamais dans la série Dover un système de sauvetage en mer était implémenté... il y aurait de fortes chances que le Supermarine Walrus et le Heinkel He 59 C seraient rendus pilotables :
https://forum.il2sturmovik.com/topic/69 ... nt-1059711
Comme souvent lors du développement d'un nouvel add-on ou d'un nouveau simulateur, l'information nous est donnée au compte-gouttes...
EDIT : sur l'autre liste donnée sur le post mentionné (FW-190A, Ju-87D, Typhoon, P-51A, B-17, B-24, etc. etc.) Buzzsaw vient de dire que le Fw 190 A est une priorité et qu'on devrait s'attendre à l'avoir dans deux ans (supposément avec l'add-on).
Le Fw 190 A est donc confirmé en développement (une annonce officielle sera faite au printemps ou en hiver). Après, si on l'aura vraiment pour 2023... on verra. Ces choses là prennent souvent du retard.
Fw 190 A, Walrus et He 59 C... de prochains avions pilotables ?
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Re: Fw 190 A, Walrus et He 59 C... de prochains avions pilotables ?
#2.
Dernière modification par JV69_BADA le jeu. avr. 25, 2024 4:29 pm, modifié 1 fois.
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Re: Fw 190 A, Walrus et He 59 C... de prochains avions pilotables ?
#3Que de bonnes nouvelles. Je commence à me faire des idées de plus en plus précises sur ce nouvel add-on, mais je ne me risquerai pas à essayer de deviner quoi que ce soit. Si ça se trouve, j'ai tout faux.
Au fait, Bada, si ce nouvel opus devait prendre du retard et qu'il ne pouvait même pas sortir en 2023, moi... je patienterai. Ras le bol des râleurs, les simus sont prêts quand ils sont prêts, un point c'est tout. Bon courage à toute l'équipe, la communauté Dover est avec vous.