Mise à jour
Mise à jour
#1Tiens, j'ai eu une mise à jour sur COD, mais je ne vois rien de changé .....
Quelqu'un sait ?
Quelqu'un sait ?
Re: Mise à jour
#2Bizarre ! J ' ai rien eu moi !
On attend la 4.54 , mais ce n ' est pas pour tout de suite...
On attend la 4.54 , mais ce n ' est pas pour tout de suite...
#3Effectivement une mise a jour a était effectué ,j'ai pense que cela concerne Steam?
#4[.
Dernière modification par JV69_BADA le jeu. avr. 25, 2024 7:44 pm, modifié 1 fois.
#6.
Dernière modification par JV69_BADA le jeu. avr. 25, 2024 7:42 pm, modifié 1 fois.
#7Depuis celle-ci, plus moyen de démarrer (freins inopérant) plus absence d'inscriptions des actions commandes !
#8.
Dernière modification par JV69_BADA le jeu. avr. 25, 2024 7:42 pm, modifié 1 fois.
-
- Apprenti-Mécano
#9C'est très encourageant qu'ils fassent des mises à jour régulières quand ils corrigent des bugs qui affectent aussi Blitz, ça va permettre d'avoir une version Tobruk plus stable, avec uniquement le nouveau théâtre d'opérations à tester sans avoir en parallèle tous les fixs. Et aussi de nous tenir en haleine... J'attends vraiment avec impatience Tobruk, pour moi CLOD c'est vraiment là où j'ai plaisir à voler, je n'ai pas accroché sur DCS, trop long à se lancer, trop compliqué, carte Normandie vide, et BOS, où je n'arrive à rien faire à cause d'un joystick hyper sensible.
#10Ah oui ? et tu le trouve où le "frein de parking" ? j'ai tout essayé (freinage total des roues, gauche, droit, même frein de parking VEHICULE : rien !
-
- Elève Pilote
#12Bon, eh bien cela semble pas mal du tout à la lecture des posts.
Seulement depuis la mise à jour, dès que je lance une mission (quelle qu'elle soit), le jeu plante à 95% de chargement de la mission... ("launcher.exe a cessé de fonctionner, windows va chercher une solution, bla-bla-bla").
Pas moyen de faire quoi que ce soit.
Puis-je récupérer le launcher sur le disque original pour le remplacer?
Seulement depuis la mise à jour, dès que je lance une mission (quelle qu'elle soit), le jeu plante à 95% de chargement de la mission... ("launcher.exe a cessé de fonctionner, windows va chercher une solution, bla-bla-bla").
Pas moyen de faire quoi que ce soit.
Puis-je récupérer le launcher sur le disque original pour le remplacer?
-
- Jeune Pilote
#13As tu essayé de vider ton dossier "cache" ?
Ici : C:\Users\MaFaceDeCitron\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover\cache
Ici : C:\Users\MaFaceDeCitron\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover\cache