Mise à jour Steam

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Mise à jour Steam

#1

Message par canauos »

Salut à tous !

Je ne joue pas au jeu, mais il est installé sur mon PC via Steam.
Ce soir, j'ai une mise à jour, quelqu'un a une idée d'où elle sort et ce qu'elle fait ??

Merci d'avance.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

matfar
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 18
Inscription : 07 décembre 2010

Re: Mise à jour Steam

#2

Message par matfar »

C'est une MAJ pour la compatibilitée avec W8 et W10, le seul prob c'est que Team Fusion a demandé aux utilisateurs de ne PAS l'installer car elle ferait sauter les updates de la TF...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
canauos
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1461
Inscription : 26 août 2014

Re: Mise à jour Steam

#3

Message par canauos »

Ha ... Bon ba trop tard !
Merci pour la réponse en tous cas.
Ma configue : I5 3570k, GTX 1060 6gb, 16go de ram DDR 3, SSD.
Périphériques : HOTAS Warthog, grip F/A-18C avec rallonge Sahaj de 10 cm, mod TDC Delta Sim, support Monstertech version longue, MFD Cougar, palonnier TPR, HOTAS T16000M FCS, Track Ir 5.
Mon code de parrainage Star Citizen, en espérant qu'il sorte un jour : STAR-WDGN-DBJT
Avatar de l’utilisateur

looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

Re: Mise à jour Steam

#4

Message par looping44 »

harf !
me suis fait avoir aussi, mais après testage team fusion n'a pas sauté du jeu .
Avatar de l’utilisateur

Ratahosoja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 11 novembre 2012

Re: Mise à jour Steam

#5

Message par Ratahosoja »

Bonjour,

Moi de mon coté , impossible de lancer le jeu depuis la mise à jour, dans l'onglet béta, je ne peux même plus sélectionner la compatibilité win 8;le pire c'est que tout fonctionnait parfaitement bien avant cette P@@@@ de mise à jour .
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur , sinon j'emploierai les grands moyens.

merci par avance
Avatar de l’utilisateur

looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 346
Inscription : 01 décembre 2009

Re: Mise à jour Steam

#6

Message par looping44 »

Windows 7 reste une valeur sure
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

Re: Mise à jour Steam

#7

Message par Rcbrf »

Ratahosoja a écrit :Bonjour,

Moi de mon coté , impossible de lancer le jeu depuis la mise à jour, dans l'onglet béta, je ne peux même plus sélectionner la compatibilité win 8;le pire c'est que tout fonctionnait parfaitement bien avant cette P@@@@ de mise à jour .
Si quelqu'un a une idée , je suis preneur , sinon j'emploierai les grands moyens.

merci par avance


Essaye ça : http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... hp?t=23164
Avatar de l’utilisateur

Ratahosoja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 11 novembre 2012

Re: Mise à jour Steam

#8

Message par Ratahosoja »

Bonjour,

Désolé pour la réponse tardive, mais c'est seulement maintenant que j'ai pu trouver le temps .D'abord , merci pour ton aide.
Pour le moment , j'ai désinstallé cod et j'ai commencé à réinstaller les différents patchs.Sachant que j'ai actuellement win10 et que tout fonctionnait parfaitement avant l'installation de la dernière mise à jour,je me demande si cette dernière est vraiment indispensable?
devra-t-on l'installer en vue du prochain patch?

Merci pour tout
Avatar de l’utilisateur

Tazz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 janvier 2014

Re: Mise à jour Steam

#9

Message par Tazz »

Tu lances COD via steam ou une icône bureau?

J'avais un problème similaire au tiens après cet update, j'ai tout réinstallé et le soucis à persisté encore:

j'ai trouvé la solution en le lançant via l'exe dans le repertoire du jeu.....si ça peut t'aider ou servir quelqu'un^^ ;)

taz
Image

Windows10 64 bits/ Nividia GeForce GTX760/ 16Gb DDR3 / I5-3350P 3.10GHz / Track ir 4 / HOTAS Thrustmaster Wartog / Palonnier Saitek
Avatar de l’utilisateur

Ratahosoja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 97
Inscription : 11 novembre 2012

Re: Mise à jour Steam

#10

Message par Ratahosoja »

Salut,

J'ai réinstallé le jeu et pour l'instant ça marche quelque soit le mode de lancement.Il faut dire que je me suis limité à la 4.0.De toute façon , je dois désinstaller pour réinstaller en suivant une procédure que m'a indiqué Rcbrf .Mon anglais étant assez approximatif , je prend mon temps vu que je suis en vacances :yes: .J'espère que cela fonctionnera , sinon il suffit de jouer en mettant steam hors ligne.
Tout ceci ne me dit pas si ce patch est indispensable pour la prochaine version.
Dernière question , les créateurs du patch auraient-ils prévu un patch pour corriger le patch?Ce serait quand même plus simple que de bidouiller!

A+
Avatar de l’utilisateur

Tazz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 06 janvier 2014

Re: Mise à jour Steam

#11

Message par Tazz »

Du moment que ça fonctionne à nouveau pour toi, c'est le principal! ;)
Image

Windows10 64 bits/ Nividia GeForce GTX760/ 16Gb DDR3 / I5-3350P 3.10GHz / Track ir 4 / HOTAS Thrustmaster Wartog / Palonnier Saitek
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 422
Inscription : 01 septembre 2001

Re: Mise à jour Steam

#12

Message par Rcbrf »

A ma connaissance, pas de patch anti patch, si j'ose ainsi m'exprimer, vu que la procédure décrite semble fonctionner pour à peu près tout le monde (au passage, plus bas dans le topic, qqun a posté des screens de ce que tu dois faire ; peut-être plus simple si tu peines un peu en Anglais :yes: ), avec quelques variantes (dont celle de Taz).
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »