Add on "channel battles" de desastersoft

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Add on "channel battles" de desastersoft

#1

Message par bidounegger »

bjr à tous ,

l'autre add on est évoqué ici , les critiques sont favorables !

et cet add on , l'avez vous essayé ? qu'en pensez vous ?


merci de vos avis

nacy

Re: Add on "channel battles" de desastersoft

#2

Message par nacy »

c'est pas un add on, c'est une campagne solo. EUR 27,40 LIVRAISON GRATUITE pour jouer en solo bofff, je suis mieux sur ATAG ou les missions du lundi en plus c'est gratuit.

une campagne pour bientôt sur Cliffs Of Dover sur le forum Storm of War http://www.stormofwar.net/t690-italian- ... -up-thread gratuit aussi.
Storm of War.jpg

Topic author
bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Add on "channel battles" de desastersoft

#3

Message par bidounegger »

bsr Nacyn merci de m'avoir répondu;

je ne doute pas un instant que ce que tu me proposes est super intéressant mais pour l'instant , vu mon niveau , je ne fais que du off-line ; ceci explique ma question

Zedo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 19 mars 2013

Re: Add on "channel battles" de desastersoft

#4

Message par Zedo »

bidounegger a écrit :bsr Nacyn merci de m'avoir répondu;

je ne doute pas un instant que ce que tu me proposes est super intéressant mais pour l'instant , vu mon niveau , je ne fais que du off-line ; ceci explique ma question
Salut tout comme toi , je n ai pas un super niveau, mais ce que je peux te dire , c est que tu apprendras plus et beaucoup plus vite avec nous en faisant les missions du lundi ou le soir sur le serveur atag , que en volant avec les IA.Sans parler de l ambiance qui est excellente ;) .

nacy

Re: Add on "channel battles" de desastersoft

#5

Message par nacy »

Ok pour le off-line
regarde une campagne de Desastersoft, la démo Helmut Wick vs. J. C. Dundas de Desastersoft gratuit aussi http://www.desastersoft.com/download/se ... das_en.zip

ICI Une campagne fait par Team-Fusion avec le patch V3.01 qui fait aussi pour le patch V4.0, en français pour le briefing.
La campagne RAF: http://airwarfare.com/sow/index.php/dow ... for-tf-mod

SOURCE: http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... 2&t=183401 page (18)

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Add on "channel battles" de desastersoft

#6

Message par UF_Viking »

Bon, alors moi j'ai acheter les deux campagnes "Wicks vs Dundas" et "Galland" du même éditeur.
Pas simple à installer... Enfin, pour moi et merci encore à ceux qui m'ont aidé.

Mais globalement elles sont intéressantes.

Il y a encore quelques défauts (peut être est ce dû à une incompatibilité avec le patch TF). Par exemple, j'en suis à 15 victoires aériennes, mais je n'ai pas encore de médaille.

J'attends ton retour sur cet add on et si il est bien, je me lancerai également.

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Add on "channel battles" de desastersoft

#7

Message par UF_Viking »

Attention donc à la compatibilité avec le mod TF4 et surtout à la langue (je crois que c'est écrit en allemand non ?)

OBT~Cade
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 17 avril 2013

Re: Add on "channel battles" de desastersoft

#8

Message par OBT~Cade »

ciatation: Il y a encore quelques défauts (peut être est ce dû à une incompatibilité avec le patch TF). Par exemple, j'en suis à 15 victoires aériennes, mais je n'ai pas encore de médaille.
Pour les médailles ça dépend du réalisme que tu as choisi. Si tu vol en arcade, tu n'aura aucune décoration.
Normalement 1 victoire (à 100 pour cent) donne droit à ta première décoration.
Je viens d'acheter helmut vicks aujourd'hui car dans galland pas de mission en 110.
Attention battle of channel est en allemand alors que helmut vicks et galland sont traduits en anglais... si tu es bon en allemand bidounegger c'est toi qui voit... :Jumpy:

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Add on "channel battles" de desastersoft

#9

Message par UF_Viking »

A pat la gestion des moteurs je suis en full reality ;) OBT-Cade
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

Re: Add on "channel battles" de desastersoft

#10

Message par Corktip 14 »

Almagnifico a écrit :A pat la gestion des moteurs je suis en full reality ;) OBT-Cade
Tu n'es donc pas à 100% et peut oublier les médailles ;-)

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Add on "channel battles" de desastersoft

#11

Message par UF_Viking »

J'en ai pourtant eu une... La toute première. Après ma 7 ème victoire. Juste pour une question de gestion du moteur c'est un peu dur. Tout comme l'avancement de grade.

Et, même si ce n'est pas le bon topic, si je ne mets pas une gestion complexe des moteurs, graphiquement je ne vois ni flamme ni fumée s'échappant de mon moteur. Est ce normal ?
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

Re: Add on "channel battles" de desastersoft

#12

Message par Corktip 14 »

Almagnifico a écrit :J'en ai pourtant eu une... La toute première. Après ma 7 ème victoire. Juste pour une question de gestion du moteur c'est un peu dur. Tout comme l'avancement de grade.

Et, même si ce n'est pas le bon topic, si je ne mets pas une gestion complexe des moteurs, graphiquement je ne vois ni flamme ni fumée s'échappant de mon moteur. Est ce normal ?
Bah, passe en gestion moteur complexe! C'est pas difficile du tout, suffit de savoir pas tirer dans le moteur comme un sauvage et jeter un oeil de temps à autre pour surveiller les RPM, l'admission, et les T°.

Et de fait, pas de gestion moteur complexe, pas de flamme ni fumée, tu n'es pas le seul à reporter celà.

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Add on "channel battles" de desastersoft

#13

Message par UF_Viking »

C'est quand même dommage. Les effets graphiques ne devraient pas être liés à la difficulté...
Avatar de l’utilisateur

Corktip 14
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4237
Inscription : 16 août 2003

Re: Add on "channel battles" de desastersoft

#14

Message par Corktip 14 »

Je suis d'accord, mais voilà, c'est comme ça pour le moment! Mais pourquoi rechignes-tu autant à passer en gestion moteur complexe?

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Add on "channel battles" de desastersoft

#15

Message par UF_Viking »

Non, je ne rechigne pas, il faut juste que je me refasse les campagnes depuis le début car si tu changes les paramètres en cours de campagne, tu dois tout recommencer.

OBT~Cade
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 267
Inscription : 17 avril 2013

Re: Add on "channel battles" de desastersoft

#16

Message par OBT~Cade »

oui c'est vrai; Moi je suis en 125 pour cent. Moteur complexe et je n"ai activé que l'IA et les vues externes (pour changer un peu de vue dans les longs trajets!!)
normalement à 100 pour cent 1 victoire = 01 ère médaille.
franchement la gestion moteur c'est vraiment simple comme tout!!

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

Re: Add on "channel battles" de desastersoft

#17

Message par UF_Viking »

Que veux tu dire par "j'ai activé l'IA" ?

Topic author
bidounegger
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1354
Inscription : 29 août 2005

Re: Add on "channel battles" de desastersoft

#18

Message par bidounegger »

bjr à tous !

merci de m'avoir répondu !
je prends note !
je suis en plein déménagement, Nacy, je vais m'occuper de tes suggestions dès que je suis installé
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »