petit soucis T.I.R v5

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Zedo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 19 mars 2013

petit soucis T.I.R v5

#1

Message par Zedo »

Salut , depuis quelques temps je rencontre un petit soucis avec mon T.I.R , il a tout simplement la tremblote. Plutôt handicapant quand on zoom et que l on veut aligner proprement un 109 dans le collimateur :busted_re .Je précise que je n est pas de lumière parasite peut être a part celle du x52, et l émetteur et le récepteur sont propres .Cela me le faisait que très rarement au début , mais maintenant c est devenu récurant .Je n est pourtant rien changer a mes habitudes, juste la température de la pièce qui est descendu.Dois je augmenter le chauffage ou consulter pour un début de Parkinson ? :exit: :jerry:
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: petit soucis T.I.R v5

#2

Message par OBT~Miguel21 »

Tu as des lunettes?
Les leds se cachent entre elles (l'une passe devant l'autre)
Tu joues avec ton cartable réfléchissant? ;)

Sans dec, dans le programme du TIR, affiche en gros ce que vois la caméra et regarde ce qu'il se passe quand les têtes virtuelles se mettent à "trembler"....

Topic author
Zedo
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 19 mars 2013

Re: petit soucis T.I.R v5

#3

Message par Zedo »

pFFIOU , j ai bataillé 2 heures mais j ai fini par trouver non de diou!!!!!Bon au cas ou cela puisse servir a l un d entre nous, si vous avez un jour le même problème et que vous ne trouvez pas la solution, les autocollant qui sont sur la track clip c est de la M . . . E !! :crying:
Juste au coin de l un entre eux légèrement decollé, suffit a créer un pli et de faire perdre la boule au T.I.R :hum: Un ptit coup de scalpel bien placé et c est reparti . :cheer: :cheer:
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

Re: petit soucis T.I.R v5

#4

Message par OBT~Miguel21 »

C'est pour cette raison que je suis passé au TrackClip PRO, avec les LED, plus de pb de réflexion ;)
Avatar de l’utilisateur

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2694
Inscription : 25 novembre 2006

Re: petit soucis T.I.R v5

#5

Message par Clo »

Bah les ptits autocollants, ça fait 7 ans que je les ais et i se portent toujours aussi bien ! :detective
Faut pas les maltraiter hein ! :emlaugh:
*NNGC1-Clo
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Pasc
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 54
Inscription : 07 novembre 2003

Re: petit soucis T.I.R v5

#6

Message par III/JG52-Pasc »

Moi, en 2003, j'avais acheté des petites sphères (env 1cm de diamètre) à un gars sur C6 dont j'ai oublié le nom... et bien ça fonctionne toujours aussi bien ;)

A++

Pascal
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »