ils l'ont fait!!!

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

ils l'ont fait!!!

#1

Message par OBT~Psycho »

bon, on ne reviendra pas sur le problème de visibilité des contacts que nous rencontrons potentiellement chaque fois que l'on vol.

on ne reviendra pas non plus sur le fait que ça énerve, c'était mieux avant, blabla bla.

On a tous plus ou moins trainé nos guêtres sur le forum ATAG, attendant avec impatience des nouvelles de la Team Fusion et des futures améliorations du patch prochain.

je peux vous dire, avec on ne peut plus d'enthousiasme, que ça y est, c'est réglé! les soucis de changement du LOD ont été résolu par la TF


II/JG53 Mattias a écrit ::salute:

Poor spotting and the feeling that contacts disappear at mid-range has been one big issue in Clod ever since release, as discussed in many threads like this:
http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... t=spotting

We are happy to announce that we have been able to ease that problem :thumbsup:

At first we wanted to make a video showcasing the difference, but videos are being shown at all kinds of resolutions and thus not very suitable to show a problem at pixel size…
Anyway, here’s a pic showcasing our attempts to deal with the spotting problem.
The picture shows 6 Hurricanes at distances of 950, 1340 and 1520 meters. “Vanilla” Clod is to the left and the new spotting WIP to the right.
How hard we try there will always be a problem showing a distant aircraft within a very limited amount of pixels, but please note that all of the 6 hurries are at least visible now :thumbsup:

Image

Cheers/m

je ne vous cache pas que je suis joie!!!

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#2

Message par Taeht Dewoht »

Et moi, donc!
Ca veux dire que je vais m'y remettre un temps soit peu.
En tout cas, je dis bravo au team. Franchement, c'était un des tout gros points noirs. Bravo et on est tous d'accord pour les encourager.

Qu'ils arrivent à faire ce que les "autres" n'ont jamais réussi, ça me met sur le derrière.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Vil_coyote
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1130
Inscription : 03 octobre 2002

#3

Message par OBT~Vil_coyote »

Intéressant !

c'est pour quand ?
OBTeam
Image


Asus P8P67 Deluxe Rev 3.0 (Révision B3) - G.Skill Kit Extreme3 2 x 4 Go PC12800 CAS8 ECO - Intel Core i5 2500K - Sapphire Radeon HD 6950 2Go
SEVEN 64

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#4

Message par UF_Viking »

Bon, alors je pense que ça doit être une révolution mais moi je suis un gros boulet. Quel est le pb au juste ?
Est ce pour du Online uniquement ou le Off line aussi était touché ?

Désolé de poser une question qui doit vous sembler débile ! :sweatdrop

MrDup
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2013

#5

Message par MrDup »

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici, et ce thread me rassure.
En effet, je me demandais si le fait de ne jamais réussir à voir les autre avions à partir du moment où ils n'étaient pas sur fond clair venait de ma config où même de mes yeux. ^^

Un patch prévu du coup ? Si oui pour quand ?

Topic author
OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#6

Message par OBT~Psycho »

pour répondre aux deux questions :
le problème est la transition entre un appareil lointain représenté par quelques pixels et un appareil proche représenté dans son entièreté. La transition entre les deux est assez pourrie de base et on se retrouve souvent avec un avion qui "disparait" entre certaines distances... assez gênant pour le combat aérien!

ils ont vraisemblablement réglé le soucis, il faudra voir l'efficacité de la chose mais ça restait un des gros point noirs du simu jusqu'à présent.

par contre pour la date de release, pas encore de nouvelles

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#7

Message par UF_Viking »

Ah oui, en effet, je n'avais pas fait attention à ça. mais je ne faisait que du Online. Le pb se pose peut être moins.

Topic author
OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#8

Message par OBT~Psycho »

nop, c'est vraiment indépendant du offline ou online, c'est la façon dont est fait le jeu. Tu pourrais remarquer la différence en ayant joué à Il-2 1946, où la transition se faisait de façon moins foireuse. Ceux qui sont passé sur CoD par la suite ont pu remarquer que quelque chose n'allait pas... et de fait...
les screens parlent d'eux-même je pense

UF_Viking
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1538
Inscription : 03 octobre 2012

#9

Message par UF_Viking »

Oui, maintenant que je sais quoi regarder :)

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#10

Message par Taeht Dewoht »

Cela dit depuis la 4.11 et:ou Hsfx6 sur IL2... pour voir les contacts plus bas qui se découpent sur le sol... c'est la croix et la bannière. mais rien à voir avec le problème COD où même garder le visu dans le ciel sur des ailiers à 300 m pose problème (scintillements).
Avatar de l’utilisateur

MikiBzh
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1886
Inscription : 02 juin 2003

#11

Message par MikiBzh »

Super.
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#12

Message par OBT~Mikmak »

Très bonne nouvelles :yes:

JG300_Yvon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2005

#13

Message par JG300_Yvon »

en voila une bonne nouvelle , ça va donner envie de s'y remettre.
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#14

Message par Mike_Sky »

Fait gaffe Yvon, je risque fort de te prendre au mot!:sweatdrop
Image

EFG_Fried
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 23 septembre 2005

#15

Message par EFG_Fried »

J'ai lu que c'était en test depuis quelques temps, la sortie du patch ne devrait pas tarder, à moins qu'ils n'aient pleins de choses à nous mettre dans le futur patch.

Cette TeamFusion produit un sacré travail, c'est cooooooooool :)

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#16

Message par Taeht Dewoht »

Bon va falloir me montrer urbain, sociable et préparer des pralines afin d'avoir une bonne âme en comm. TS un de ces soirs pour m'expliquer comment remonter le mécano au départ d'une version non moddée fusion...
... parce que je sens que sinon, ça va être comme avec les armoires ikéa, seul avec le plan: c'est au moment final au dernier schéma n° 9 que je vais constater que les portes des tiroirs ne ferment pas parce que les rails des tiroirs installés au schéma
n°3 sont placés à l'envers....
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#17

Message par OBT~Mikmak »

Bonne âme je suis... mais plus envie j'ai d'expliquer comment installer COD+TF...
Ceci dit je t'informe que des gens dévoués ont fait ce genre de posts pour que tout le monde puisse s'en sortir...
Si après ça, tes tiroirs sont montés à l'envers, on peut plus rien pour toi... :gl:
Et si vraiment tes tiroirs ne s'ouvrent pas bien il y a aussi ce post:hello:

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#18

Message par Taeht Dewoht »

OBT~Mikmak a écrit :Bonne âme je suis... mais plus envie j'ai d'expliquer comment installer COD+TF...
Ceci dit je t'informe que des gens dévoués ont fait ce genre de posts pour que tout le monde puisse s'en sortir...
Si après ça, tes tiroirs sont montés à l'envers, on peut plus rien pour toi... :gl:
Et si vraiment tes tiroirs ne s'ouvrent pas bien il y a aussi ce post:hello:
C'est déjà beaucoup... reste plus qu'à attendre le patch...

JG300_Yvon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2005

#19

Message par JG300_Yvon »

des nouvelles de la sortie ?
Mike_Sky a écrit :Fait gaffe Yvon, je risque fort de te prendre au mot!:sweatdrop
ça te ferait une cible trop facile :huh:

nacy

#20

Message par nacy »

YJCB a écrit :des nouvelles de la sortie ?
pour Aout 2013



RAF74_Buzzsaw
We prefer to release our mods as part of a package.

In addition, our major coder/compiler is unavailable right now, he is in the middle of a job re-assignment to a new country.

We hope to have something for the community sometime in early August.

source: http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... 727&page=3

JG300_Yvon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 102
Inscription : 31 mars 2005

#21

Message par JG300_Yvon »

merci Nacy .
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »