Alors

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

Alors

#1

Message par Yop127 »

Hello à tous,

Je n'ai plus touché à CoD depuis au moins 1 an. Trop agacé par tous les bugs qu'il y avait.
Est-ce devenu volable à présent? Quels sont les patchs à installer?
Désolé pour ces questions un peu bête, j'ai totalement décroché de ce qui s'est passé!
Merci pour les infos

Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 700
Inscription : 02 septembre 2005

#2

Message par Sibiliev »

Salut Yop,
De mon coté, je découvre COD, j'ai fait comme toi je le possède depuis plus d'un an. il était posé sur une étagère en attendant des jours meilleurs (rectifs des nombreux bugs, une configuration digne de ce nom, du temps pour s'y mettre et puis surtout beaucoup de mal à quitter IL-2....10 ans de bons et loyaux services, on s'y attache)
Bref, j'ai franchi le pas ces derniers jours, je ne regrette pas, le graphisme des appareils est vraiment beau, j'améliore les réglages un peu tous les jours, les collègues du forum sont là pour aider, avec toujours de bons conseils.
J'avance pas à pas, bien sur, il reste des tas d'imperfections, je ne suis pas moddé en V3, pour le moment, je me fait la main, je le découvre mais malgré cela je suis certains qu'il y a du potentiel surtout que parmi nous il y a des moustachus passionnés qui passent leur temps à l'améliorer. Encore merci à eux.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1455
Inscription : 23 octobre 2004

#3

Message par bane »

depuis la dernière mise à jour via le patch, c'est parfaitement jouable et depuis le MOD c'est encore MIEUX sur tous les plans................ce n'est plus le même jeu, à conseiller sans modération.

Le plus con c'est qu'il soit abandonné alors qu'il est devenu BIEN...

EFG_Fried
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 202
Inscription : 23 septembre 2005

#4

Message par EFG_Fried »

En un mot énorme malgré quelques défauts que TeamFusion finira bien par éliminer.
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#5

Message par Duderino27 »

Je suis comme toi, je l'ai achete lors d'une vente steam il y a quelques mois, et installe il y a peu. Graphiquement et avec quelques astuces (sweetfx), le resultat est vraiment magnifiquel... en ce moment je me forme sur le spit mk1 avec la gestion realiste du moteur... et c'est le pied. le VFR est pas mal du tout, apres quelques vol sur la meme base, tu apprends les reperes de navigation et prends la mesure du bestiaux... je n'ai meme pas encore lance un combat!

Avec le mod de team fusion, c'est tres sympa mais j'ai du l'enlever, a chaque fois que je passais en mode externe au dessus des terres, le jeu crashait.... ce qui ne n'arrivait pas avant (j'ai fais plusieurs essais avec et sans, et toujours le meme resultat malheureusement---- si quelqu'un a une idee sur ce probleme, je suis preneur!)

(desole pour les accents, je suis au Canada avec un clavier US) :innocent:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

nacy

#6

Message par nacy »

Duderino27 a écrit :
Avec le mod de team fusion, c'est tres sympa mais j'ai du l'enlever, a chaque fois que je passais en mode externe au dessus des terres, le jeu crashait....
désinstallé la mise à jour (KB2670838) de Windows7. Pour les crash avec le mod Team-Fusion et (SweetFX).

Plus d'info ici: http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=38833

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#7

Message par Yan »

Ca a l'air d'être une bonne merde cette mise à jour, sur BF3 y'a beaucoup de gens qui ont un problème avec elle, moi qui croyait que c'était limité qu'a ce jeu O_o
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1476
Inscription : 06 décembre 2003

#8

Message par usul »

bonjour
La version steam que je possède est la 1.11.20362. Est-ce la dernière? Merci!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#9

Message par OBT~Miguel21 »

Salut Usul

Oui, c'est la dernière officiel mais la plupart des serveurs ont basculer sur le mod TeamFusion V1(3.00)

Regarde ici dans la partie "version":

http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=177747
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#10

Message par Duderino27 »

Merci Nacy, je vais essayer ca!
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#11

Message par Duderino27 »

@Nacy: ok, en fait dans mon cas je pense que c'est plutot un probleme de memoire vive de ma carte graphique (seulement 768mb! meme pas 1GB). ATAG doit avoir augmente le niveau graphique ou la tailles des textures car cela ne avec le patch qui freeze ma carte graphique (ce qui n'arrive pas sans le patch...), hier j'ai baisse le niveau graphique et je pouvais de nouveau utiliser la vue externe sans freeze avec le mod actif.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1032
Inscription : 12 mars 2006

#12

Message par Yop127 »

merci pour les retours!
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »