Commandes et affectation de touche

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Sibiliev
Elève Pilote
Elève Pilote

Commandes et affectation de touche

Message par Sibiliev »

Bonjour à tous,
Quelqu'un pourrait me confirmer si la commande " Vue externe-avion ennemi le plus proche, fonctionne. J'ai affecté les touches Ctrl + F2 (j'ai fait la même chose sur IL-2 sans souci), quand je les utilise, rien ne se passe ...ou alors il faut attendre que je sois en dogfight donc très proche?
J'ai parcouru le manuel de COD mais je n'ai rien trouvé de très précis, de plus on y parle de cadenas.
C'est quoi cette fonction? Un problème de traduction? Une erreur de frappe?
Dans le même ordre d'idée, un peu plus loin dans le manuel, on parle de mode héritage qui se trouverait dans la catégorie Paramètres Caméra, je n'ai rien trouvé.
En ce qui concerne le train, j'ai affecté 2 touches de mon joy, ça fonctionne mais systématiquement on passe par la position neutre, c'est bizarre, il faut donc appuyer 2 fois sur la touche pour que le train se mette en mouvement.
A quoi correspond cette position neutre?
Par avance merci.

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par OBT~Gib »

Pour les vues, il faut t'assurer qu'elles sont autorisées dans les options de réalismes.
Pour le train/volets il y a effectivement une position neutre sur certains avions (Allemands, les Hurris...).
Pour les volets c'est pratique car permet de ne les ouvrir que partiellement ce qui est utile pour certaines configurations de vol. Pour le train , je suis comme toi, je ne vois pas bien l'interêt sinon oublier de le rentrer :). C'est peut-être simplement une copie des cdes d'origine.

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par OBT~Psycho »

alors, pour les vues, le "cadenas" est en fait une traduction pourrie de "lock", et devrait être compris comme "verrouillage". La commande fonctione bel et bien, maias il faut t'assurer de deux choses : que les vues soient autorisées et surtout que la cible soit relativement proche. Je sais que dans Il2 il faut que l'avion soit dans les 3 km ou quelque chose comme ça.

pour ce qui est du neutre maintenant. il faut savoir que pour le hurris par exemple, la manette pour le train ou pour les volet est la même. si tu regardes à droite, ça ressemble à une boite de vitesse. Le passage par le neutre est inévitable donc. et comme c'est le même circuit pour les deux, ça peut se comprendre. J'ai de suite plus de mal à comprendre le neutre sur le 109, car je ne trouve aucune explication valable à ce passage par le neutre.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »