probleme de Bombardement asynchro entre le Serveur et le client

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

probleme de Bombardement asynchro entre le Serveur et le client

Message par Forza42 »

hello

J ai mon CloDo a jour + le patch TF V3 ainsi que les personnes avec qui je joue online.
On a fait un petit peu de training de bombardement en He-111 et on a remarqué un ''leger'' probleme :
Une fois tout bien reglé, j active le bombardement Auto, le client voit mes bombes partir et de mon coté je vois les bombes presque 5 a 10sec plus tard .... evidemment je ne touche pas la cible car on l'a passé depuis longtemps :S
Le serveur etant moi en tant que Bomber, et le client est le pilote du He-111.

une idee ?

merci

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Non. Pas d'idée ....
Vous en reseau LAN ou internet?

Sinon, en tant que bomber, sur atag tu mets en plein dans le mille?
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Topic author
Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Forza42 »

on joue sur le net.
sinon, je touche pas grand chose. J ai toujours un bon 50m d ecarts, on dirait que ca release les bombes trop tard par rapport a mon collimateur de visée (en single, car en multi c plutot 500m avec les memes procedures)
Mais bon, je ne suis pas expert en la matiere, donc j imagine que ma procedure n est pas parfaite.

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par OBT~Mikmak »

Si tu as la possibilité ce soir à partir de 21 h, passe sur Team Speak 2 de la CF (Campagne Francophone) : ip: 88.191.82.122.
Le mercredi soir est consacré aux écolages en tout genre (y compris bombardement en palier)

Topic author
Forza42
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par Forza42 »

ca aurait ete avec plaisir, mais je suis a Montreal .... .donc 21h en France, ce n est pas possible, car c est 15h ici :D
je suis dispo 2 ou 3 fois par semaine a partir de 20h (heure locale).... si je vois un serveur qui roule et TS, je serais curieux de voir ca.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »