Probleme dans campagne

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
cricridamour2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 11 décembre 2011

Probleme dans campagne

#1

Message par cricridamour2 »

Bonjour , j'ai commencé une campagne , et dans la 3 eme mission , on doit intercepter des stukas , sauf que l(escadrille après avoir demander l'autorisation de décollé , ne décolle pas , quelqu'un à le truc pour la faire prendre l'air ? Si je décolle seul , les autres ne bouge pas .

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#2

Message par OBT~Psycho »

si je ne me trompe pas, il faut que tu enclenche le PA, tu verras qu'il va communiquer avec la tour. Libre à toi par la suite de reprendre la main, mais c'est la seule chose que j'ai trouvé qui fonctionne pour lancer les IA

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#3

Message par OBT~Psycho »

tiens, j'ai vu ça aussi sur le forum ATAG http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... php?t=3975

pour le mod TF3.0 évidemment.

il suffit de télécharger la DLL et de remplacer celle du jeu par la nouvelle, dans le dossier Parts/Core de la racine du jeu

Topic author
cricridamour2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 11 décembre 2011

#4

Message par cricridamour2 »

OBT~Psycho a écrit :si je ne me trompe pas, il faut que tu enclenche le PA, tu verras qu'il va communiquer avec la tour. Libre à toi par la suite de reprendre la main, mais c'est la seule chose que j'ai trouvé qui fonctionne pour lancer les IA
Qu'est ce que tu en entends par PA ? Pilote automatique ? IA = intelligence artificiel ?
Non mais , allo quoi .....
Avatar de l’utilisateur

looping44
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 347
Inscription : 01 décembre 2009

#5

Message par looping44 »

Lol
Moi aussi je ne sais PAS ce que c'est la PA
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#6

Message par OBT~Miguel21 »

L'ia ;)
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#7

Message par OBT~Miguel21 »

Vous avez essayez le hotfix dont parle Psycho?

https://www.yousendit.com/download/UVJo ... UjdvS3NUQw
Hotfix for AI planes not taking off

All,

We have detected that having .NET 4.5 installed breaks the ability of AI planes to take off in single player missions.
If you do not have this issue or don't play single player missions where the AI planes need to take off, you do not need to install this hotfix.

To install this hotfix:
- Make sure you have "Team Fusion V1 (3.0)" installed.
- Download it from here https://www.yousendit.com/download/U...Rnc1UjdvS3NUQw
- Extract the "maddox.dll" from the zip file and replace the one under "parts\core" on your install directory (normally "...\Steam\steamapps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover\parts\core") with this one.

After doing this, the AI planes should take off again.

Thanks for your patience,
TF.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

OBT~Psycho
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 731
Inscription : 27 janvier 2006

#8

Message par OBT~Psycho »

cricridamour2 a écrit :Qu'est ce que tu en entends par PA ? Pilote automatique ? IA = intelligence artificiel ?
Non mais , allo quoi .....
Mouarf, ce formidable moment de relaxation cérébrale...lol

sinon, tout est presqe bon à prendre pour la traduction de PA.

en gros, j'entend par là Pilote Automatique.

mais là où ça devient bien, c'est que dans le jeu conversion Olégienne veut que, malgré la présence de cette commande notée dans la liste, on la retrouve maintenant sous la commande "activer le controle IA" ou quelque chose comme ça.

bref les deux sont bons à prendre. on parle de la même chose. par contre je ne sais pas si c'est la même commande pour les bombardiers... Miguel?

le problème était là avant le patch et je me souvient avoir découvert ça récemment en jouant les campagnes Desastersoft, mais c'est bien qu'ils aient fait quelque chose.

par contre je n'ai pas encore tenté... quelqu'un a un retour depuis?

moi1000
Compte désactivé
Messages : 2894
Inscription : 23 février 2005

#9

Message par moi1000 »

cricridamour2 a écrit :Qu'est ce que tu en entends par PA ? Pilote automatique ? IA = intelligence artificiel ?
Non mais , allo quoi .....
T'es un pilote, t'as pas de PA ? C'est comme si je te disais "T'es un pilote, t'as pas d'avion" ! :sweatdrop

En plus, c'est la guerre mondiale de 78 !

Allô ? Allô ? :-)

Topic author
cricridamour2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 86
Inscription : 11 décembre 2011

#10

Message par cricridamour2 »

Oui , après installation du patch , les avions décollent , du coup , j'ai fumé 4 Stukas pour me calmer ...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »