Parametrage Flight Sim

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
cricridamour2
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Parametrage Flight Sim

Message par cricridamour2 »

Bonjour , je vole sur clodo depuis début janvier , et je paramètre au fur et à mesure des découvertes et du forum , mon problème est que j'ai un joy stick Flight Sim Yoke donc je suis très contant ( Je m'en servais sur IL 2 1946 ) , j'ai paramétré les freins au palonnier ( ce fonctionne quand je vais dans le menu commande / axe ) et sur l'avion rien ....Je suis obliger d'utiliser le frein du clavier et c'est cheval de bois a chaque fois ....
Une idée du problème ? Autre soucis , à quoi sert la petite glace qui sort derrière le collimateur et comment l'activer ?
Merci d'avance de vos réponses .

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Salut Cricri

Pour commencer, il faut connaître l'avion sur lequel tu souhaites voler.

Le paramétrage de tes freins différentiel fonctionne parfaitement pour les avions allemand.

Pour ce P....aing ;) d'avion Anglais, c'est tout autre chose.... perso, je n'ai pas réussi à activer un frein sur une pédale car:
- pour freiner tout droit, j'appuie sur une touche du clavier par "intermittence", genre 1/10 s au début. Puis je reste appuyé de plus en plus longtemps à mesure que la vitesse chute.
- pour ne freiner qu'à droite, il faut:
-- freiner sur cette touche de frein (général)
-- ET pousser le palonnier à droite
- tu peux constater que la pression des freins monte seulement du coté droite sur le mano qui se situe en bas à gauche du tableau principal (frontal)

La petite glace "fumée" derrière le collimateur sert à tirer sur un avion qui s'oriente vers le soleil, il doit y avoir une commande à associer, perso, je ne l'ai pas fait, je ne l'utilise pas.

En espérant t'avoir aidé ;)
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »