Mitrailleuse arrière Me110

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Ratahosoja
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Mitrailleuse arrière Me110

Message par Ratahosoja »

Bonjour à tous,

Voilà , en ce moment j'utilise le Me 110 on line et je rencontre des difficultés avec la mitrailleuse arrière.
j'arrive à la mettre en position et à la manoeuvrer mais souvent en vol elle ne fonctionne pas alors que mes essais au sol démontrent le contraire.
résultat des courses , je me fait descendre sans pouvoir riposter.
Donc comment la faire fonctionner à coup sûr sachant que j'ai pris la précaution de vérifier son bon fonctionnement dans l'axe de l'avion au cas où une sécurité aurait été prévue pour ne pas endommager l'appareil.

merci pour vos réponses.:huh:

Une horrible idée, Mon mitraiileur serait -il un traître à la solde de la perfide Albion ???o_Oo_Oo_Oo_O

Petite précision de dernière minute :Que ce soit off line ou on line , ça marche au sol mais pas en vol .Alors si vous avez une solution , je suis preneur , merci d'avance

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par OBT~Miguel21 »

Elle ne fonctionne pas, c'est à dire? Elle ne fonctionne jamais ou seulement de tps en tps?

Car le fait est qu'il faut lui laisser le tps de réarmer, que s'il est bléssé: tu oublies ;)

Mais, à une époque, il bloquait, il boguait, donc, à suivre ;)
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Stirwenn »

Pas encore eu le temps de tester et vu sur forum ATAG une astuce pour les gunners qui se pétrifient avec un chasseur confortablement installé dans les six : réglage de la convergence tourelle à 600m.

LEPEREMAGLOIRE
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par LEPEREMAGLOIRE »

Si le pilote est soumis aux " G " , le mitrailleur aussi non,qu'est ce que çà donne en ligne droite sans aucune manoeuvre,pour le tir du mitrailleur bien sur,sinon je connais la réponse,et le vol se termine rapidement.:flowers:
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »