A votre avis puis je faire tourner COD avec ma config ????

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Scopolamine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 30 octobre 2011

A votre avis puis je faire tourner COD avec ma config ????

#1

Message par Scopolamine »

Bonjour a tous
Ma question est toute simple ...a votre avis avec ma config ...puis je faire tourner COD ?

Q6600 @ 2.4 ghz
Win 7 64 bits
4gigs de ram DDR2....
Gtx260

DD a je sais plus quel nb de tours mn ...mais d epoque ....2008 (5400 tours ???) 2X500 gigs en raid 0

Faudra t il que je sorte les rames ?????

Jouable avec options graphiques minis ????....... pas jouable du tout ????

Merci d avance ! tout avis bienvenu ca va sans dire ....heu oui j ai des mouchoirs en plus de la config ....n hesitez pas ;)
Avatar de l’utilisateur

Franck28
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 58
Inscription : 13 juillet 2006

#2

Message par Franck28 »

Hello,

Pas de souci c'est jouable, et sans que ça ne pique les yeux: le track black death tourne en réglage "moyen" avec une moyenne de 23 fps sur ma config, moins puissante que la tienne.Image
e6850, GTX260, CH Fighterstick, pro Throttle, pro pedals, Trackir4, et Win8...
Image

Topic author
Scopolamine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 30 octobre 2011

#3

Message par Scopolamine »

Cool je viens de le faire rajouter sur la liste du pere noel in extremis ...lol apres tout vu le tarif steam je tente ....on verra bien ....j ai bien d autres pithecanthropes comme jeux en boite....au pire s il ne tourne pas ....ben ca me fera un souvenir "historique" ....et il leur tiendra compagnie ....

Bon fin de la pause C6 et clope..... je retourne manger :jerry:

joyeux noel ;) a tous :sorcerer:

Topic author
Scopolamine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 30 octobre 2011

#4

Message par Scopolamine »

Merci d avoir repondu si nombreux ... ah j ai pas achete ...en plus ce simu ne fonctionne pas sous windows 8 moralite dans deux ans c est ......bye bye ...bref ...j epilogue pas ...je testais juste la communaute ....j ai vu merci bonne continuation ..

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#5

Message par Spider67 »

Faux, mauvaise excuse, si tu cherches bien, tu le feras tourner sur Windows 8...

Topic author
Scopolamine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 30 octobre 2011

#6

Message par Scopolamine »

Heu je crains que tu n ai pas bien lu ....la preuve tu me demandes de chercher plutot que me donner des pistes ou des liens ....

Le jeu t es gentil je connais ...j ai commence sur red baron .....puis red baron 3d puis ww2 fighters il2 etc ....bref je testais avant tout la communaute vu que cod n a aucun interet offfline ....ben merci j ai vu ....en clair tu ne fais que confirmer ce que je pensais ....:sad: et l absence de reponse aussi ....bref bye bye ....
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#7

Message par boxerdog »

Scopolamine a écrit :......bye bye ...bref ...j epilogue pas ...je testais juste la communaute ....j ai vu merci bonne continuation ..
Purée, maintenant il y a même des testeurs de communauté, c'est balaise ça vous trouvez pas.
Scopolamine a écrit :en clair tu ne fais que confirmer ce que je pensais ....:sad: et l absence de reponse aussi
Oui bon en périodes de fêtes tu excuseras la majorité des gens de ne pas être à ta disposition pour répondre à la moindre de tes questions.
Scopolamine a écrit :....bref bye bye ....
Oui, je pense que c'est ce que tu peux faire de mieux, t'en aller.
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]

Lole
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 60
Inscription : 16 décembre 2012

#8

Message par Lole »

Config: i5 2500k @stock, MSI Z68A GD-65, GTX 570 direct cu II, 4go G-skill ripjaw X @ 1600MHz, écran Dell u2412m (ips <3), TIR 5, Thrustmaster Warthog.

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#9

Message par Spider67 »

Scopolamine: La scopolamine a été testée comme « sérum de vérité » pendant la Seconde Guerre mondiale et est utilisée, notamment par des bandes d'escrocs en Colombie, pour dépouiller des victimes qui, sous son effet, perdent leur volonté et se laissent faire oubliant ensuite ce qui s'est passé.

Là avec moi tu n'as pas de chance je suis allergique à ce produit!!

Topic author
Scopolamine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 30 octobre 2011

#10

Message par Scopolamine »

Ouais je teste et tu sais pourquoi ??? parce qu il n y a que le online qui puisse avoir un interet sous cod.....et francophone de preference ....

Ben ouais il se trouve que j ai vole dans une escadrille deja du temps de ww2 fighters de janes avec des neo zelandais avec une radio qui ne s appelait pas team speak et que j etais le seul frenchie ......et puis ensuite deux escadrilles sous IL2 donc oui je suis venu ici pour voir .....

j ai vu ........

j ai juste teste pour voir ....

et les commentaires qui suivent mon post sont tres constructifs en ce sens .....ca donne pas envie de ne serait ce que s y interesser ...c est pas l affaire des six euros c est de savoir ou on met les pieds.....

Merci encore pour votre accueil .....:exit:


special dedicace at spider 67 ....ben tu vois c est justement pour ca que j ai teste ....... en effet on est pas compatible ....:innocent:lol


j ai envoye un post tres ouvert ....sans a prioris.....qui est reste quasi sans reponses ...ya QUE quand ca commence a fritter qu il y en a des reponses sans le moindre interet compte tenu de la question initiale ..........po grave ...bref .......tiens je relance ....le 109 est t il un uber plane dans cod .....mouarffff
allez amusez vous bien !!!

Les modos fermez ce thread ....sans interet ....ni dans la question et encore moins dans les reponses .....

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#11

Message par Yan »

Tu demandes si ça passe, une personne ayant une configuration à peu près semblable te sort que c'est bon, tu veux qu'on fasse quoi? Qu'on le contredise alors qu'on sait pas ou que l'on te dire clairement que l'on ne sait pas?

C'est débile ce que tu fais Scopolamine
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#12

Message par Poliakov »

C'est clair, tu pose une question et quelqu'un te répond que sa passe et voilà fin. Tu veut quoi que les 16000 membres du forum te répondent. Lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
Avatar de l’utilisateur

Poliakov
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7514
Inscription : 12 août 2008

#13

Message par Poliakov »

C'est clair, tu pose une question et quelqu'un te répond que sa passe et voilà fin. Tu veut quoi que les 16000 membres du forum te répondent. lol
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT

Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2

Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4

Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/

nacy

#14

Message par nacy »

Scopolamine a écrit :Bonjour a tous
Ma question est toute simple ...a votre avis avec ma config ...puis je faire tourner COD ?

Q6600 @ 2.4 ghz
Win 7 64 bits
4gigs de ram DDR2....
Gtx260

DD a je sais plus quel nb de tours mn ...mais d epoque ....2008 (5400 tours ???) 2X500 gigs en raid 0

Faudra t il que je sorte les rames ?????

Jouable avec options graphiques minis ????....... pas jouable du tout ????

Merci d avance ! tout avis bienvenu ca va sans dire ....heu oui j ai des mouchoirs en plus de la config ....n hesitez pas ;)
Mon avis avec ta config ...pour faire tourner COD (NON)

Mon avis avec ta config ...pour faire tourner RoF (OUI)

Mon avis avec ta config ...pour faire tourner IL2 (OUI)

Topic author
Scopolamine
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 22
Inscription : 30 octobre 2011

#15

Message par Scopolamine »

thx nacy

polia ....pas toi .........................

rien d autre .....merci pour tous vos commentaires on ne peut plus constructifs et pour l accueUIL l ......ce qui me fait marrer c est que scopolamine est un pseudo non pas d emprunt mais de "retour" alors l autre rigolo qui se croit malin en citant des pages wiki sur l utilisation de la scopo ^^ ....

Bref ca me donne VRAIMENT pas envie de con..........ah pardon CONS verser avec les gens d ici sur clodo .....enfin ceux qui se sont manifestes a deux exception pres franck et nacy ... .les autres ......ben ....enfin bref ....bonne nuit vous etes aussi cons que vous l etiez y a cinq ans ne vous etonnez pas que les developpeurs de jeu vous prennent du ble pour chaque nouvel avion ........et vous prennent pour ce que vous etes ....

encore une fois merci pour l accueil ....trop sympa ......bref ......bon vent ..........je ne reviendrais plus ici .............. ne vous inquietez pas pour votre ....communaute ...mouarf !!!*


A concernant l autre charlot qui trouve etange de teste la communaute ....y a combien de joueurs francais online regulierement online rigolo de kermesse ....20 ?????15 donc ouais je teste la communaute afin de ne pas etre desagreable parce que j aurais vite fait de te traiter de gros con mais tu penses bien que je n en ferais rien compte tenu de ton ouverture d esprit .....



Allez au revoir
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15020
Inscription : 05 août 2001

#16

Message par phoenix »

nacy a écrit :Mon avis avec ta config ...pour faire tourner COD (NON)

Mon avis avec ta config ...pour faire tourner RoF (OUI)

Mon avis avec ta config ...pour faire tourner IL2 (OUI)
Rof ne tournera pas, à part sur les misssions d'entrainement où tu n'as rien. Mais dès que ce sera chargé, ce sera du powerpoint.

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#17

Message par Spider67 »

Scopolamine a écrit :....

Ben ouais il se trouve que j ai vole dans une escadrille deja du temps de ww2 fighters de janes avec des neo zelandais avec une radio qui ne s appelait pas team speak et que j etais le seul frenchie ......et puis ensuite deux escadrilles sous IL2 donc oui je suis venu ici pour voir .
T'as dû te faire virer à chaque fois!!
Avatar de l’utilisateur

boxerdog
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 331
Inscription : 08 octobre 2009

#18

Message par boxerdog »

rien d autre .....merci pour tous vos commentaires on ne peut plus constructifs et pour l accueUIL l ......ce qui me fait marrer c est que scopolamine est un pseudo non pas d emprunt mais de "retour" alors l autre rigolo qui se croit malin en citant des pages wiki sur l utilisation de la scopo ^^ ....

D'un autre côté lorsque l'on tombe sur quelqu'un comme toi, avec ce genre de comportement, et bé on fait au plus simple.

Bref ca me donne VRAIMENT pas envie de con..........ah pardon CONS verser avec les gens d ici sur clodo .....enfin ceux qui se sont manifestes a deux exception pres franck et nacy ... .les autres ......ben ....enfin bref ....bonne nuit vous etes aussi cons que vous l etiez y a cinq ans ne vous etonnez pas que les developpeurs de jeu vous prennent du ble pour chaque nouvel avion ........et vous prennent pour ce que vous etes ....

Là, t'es vraiment CON…sternant l'ami et puis vu les propos que tu met ici tu fait toi aussi parti de la charrette comme nous tous.

encore une fois merci pour l accueil ....trop sympa ......bref ......bon vent ..........je ne reviendrais plus ici .............. ne vous inquietez pas pour votre ....communaute ...mouarf !!!*

Tu ne récoltes que ce que tu sèmes mon coco, vient pas te plaindre après.

A concernant l autre charlot qui trouve etange de teste la communaute ....y a combien de joueurs francais online regulierement online rigolo de kermesse ....20 ?????15 donc ouais je teste la communaute afin de ne pas etre desagreable parce que j aurais vite fait de te traiter de gros con mais tu penses bien que je n en ferais rien compte tenu de ton ouverture d esprit .....

Alors là, déjà moi c'est pas charlot mais «p'tit kiki» si cela te gènes pas OK, puis si t'es pas content de la communauté française, t'as qu'à retourner avec les néo-zélandais, qui j'en suis sur, son plus gentils et sympas que nous. Aussi pour «Gros Con» déjà je suis pas gros, là tu me vexes. Puis mon ouverture d'esprit est proportionnellement inverse à ta petite intelligence.

Allez au revoir
Non ADIEU !!!
[font=&quot]

[/font]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#19

Message par Farmer »

Bon, on nettoie et on ferme ! :busted_re

@+Farmer
Image

Image
Verrouillé

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »