777 et 1C forme 1C Game Studios (1CGS)

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#251

Message par murgol »

l'approche hardcore de CoD.
LOL en tout cas on rigole bien, harcore c'est jouer avec les bug c'est ça?:exit:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#252

Message par Gourmand »

murgol a écrit :LOL en tout cas ont rigole bien, harcore c'est jouer avec les bug c'est ça?:exit:
rhooo pas gentils de se moquer on est tous dans le même bateau avion ;)
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#253

Message par OBT~Mikmak »

J'ai relancé ROf histoire de m'habituer à son moteur graphique, et j'ai une question:
Est t'il possible de faire un retour bureau avec ROF ?
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#254

Message par PIPS »

OBT~Mikmak a écrit :J'ai relancé ROf histoire de m'habituer à son moteur graphique, et j'ai une question:
Est t'il possible de faire un retour bureau avec ROF ?
Pas que je sache, en tous les cas, j'ai pas réussi de mon côté
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Erel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 165
Inscription : 16 juin 2011

#255

Message par Erel »

PIPS a écrit :Je ne vois pas ou ais je défendu BOS sur tous les Forums??
Tu as posté ton avis dans au moins 3 parties du forum C6 qui parlent de BoS à savoir dans CoD, IL2 1946 et RoF.
Et il me semble que ton avis sur BoS (le soft et le contexte) est plus positif que résigné non?
PIPS a écrit :BIEN QUE PERSONNE ne sache exactement ce qu'il y aura dasn le jeu.
C'est vrai mais TOUT LE MONDE sait ce qu'il n'y aura pas, et c'est là où les amateurs de réalisme à la CoD sont déçus.
Murgol a écrit : LOL en tout cas on rigole bien, harcore c'est jouer avec les bug c'est ça?
Tu as raison de rappeller que l'échec de CoD est bien plus lié à ses bugs qu'à son approche "full réalisme".
Pour faire écho à un autre thread (dans IL2 1946), je suis ok avec Freddy (sur le fond, pas la forme:flowers:) lorsqu'il dit que la clientèle FSX, notamment ceux qui achètent les avions A2A, seraient très interressés par un soft CoD like.
Et comme ils sont eux aussi orphelins d'une suite à FSX, j'espère que les devs de 1CGS n'oublieront pas que ce public alimente pas mal la communauté de simmers (y qu'à voir sur la seule revue dédiée à la simu, il n'y en a que pour eux).
PIPS a écrit :Je ne vois aucune polémique là dedans....toi oui??
Bien sûr que non et j'ai beaucoup de respect pour toi car tu prend la peine à chaque fois de justifier tes arguments.
Simplement, bien que je partage ton sentiment sur la fraternité des simmers et des aviateurs (hum, je tousses car j'ai été vélivole avant d'être ulmiste 3 axes et les querelles de clocher sont monnaie courante entre discipline aéro), il y aura toujours des réactions épidermiques sur le forum d'une communauté qui a été beaucoup déçu.

Du coup, je penses de plus en plus que nos débats futiles sur BoS mériteraient un forum distinct des autres simus.

_BT_Shogun
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 195
Inscription : 10 avril 2012

#256

Message par _BT_Shogun »

OBT~Mikmak a écrit :J'ai relancé ROf histoire de m'habituer à son moteur graphique, et j'ai une question:
Est t'il possible de faire un retour bureau avec ROF ?
Alt+Tab en même temps !.. :yes:
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »