J'aime aussi le théâtre méditerranéen mais il y aurait aussi un fameux risque de lassitude justement à cause de la pauvreté du décor. D'autre part, c'est une carte très très grande aussi (plus que BOB). En effet, Pour que l'affaire tiennent la routeet ressemble à quelques chose, il faudrait représenter tout le bassin de Gibraltar jusqu'à Alexandrie. Se contenter du nord de la Tunisie et de la Sicile ... C'est juste suffisant pour une mini campagne.Gerfaut a écrit :Oh que oui, et d'ailleurs le choix de Stalingrad pour le nouvel opus n'est pas plus rassurant que la BoB, avec de nombreuses unités au sol et une carte qui devrait être "immense" pour traiter correctement les aspects logistiques.
Sans compter que Malte et le désert aurait d'entrée de jeu permis d'intéresser également les anglo-saxons... avec des cartes maritimes et désertiques, moins chargées en végétation.
D'autre part, le théâtre libyen est à prendre en compte également si on veut embrasser tout l'aspect de la guerre du désert. Bref, la carte devrait donc s'étendre beaucoup plus au sud.
Serait-ce un bon choix en sachant que le décor peu vite lasser également.