canard pc parle de "nous"
Ouch Mike ils ont ressorti un article de ton école des combles!!!
Comme quoi la qualité ça se périme pas!
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
-
- Pilote Confirmé
Zut, on nous à balancé
Bonjour à tous les CPC qui passe d'ailleurs
Pour l'instant on à croisé dans les airs, Flappie, Ozburne, Setzer, ... qui d'autres ?
Bonjour à tous les CPC qui passe d'ailleurs
Pour l'instant on à croisé dans les airs, Flappie, Ozburne, Setzer, ... qui d'autres ?
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Rien compris...EFG_Richy a écrit :Ouch Mike ils ont ressorti un article de ton école des combles!!!
J'étais passé à côté...
En effet, une bien vielle explication!
Oui, c'est marrant pour CPC, j peux prendre une commission tu crois?
En effet, une bien vielle explication!
Oui, c'est marrant pour CPC, j peux prendre une commission tu crois?
Vas-y sers-toi, c'est moi qui ai écrit l'article.
Mine de rien, il nous a déjà fait gagner un CloDiste en plus (converti ce weekend) : Jason, qui devrait bientôt pointer le bout de son nez. A suivre...
Mine de rien, il nous a déjà fait gagner un CloDiste en plus (converti ce weekend) : Jason, qui devrait bientôt pointer le bout de son nez. A suivre...
Bonjour à tous
Je n'ose pas trop encore vous rejoindre pour les missions du lundi, alors je me rode gentiment sur ATAG en binôme avec Ozburne en attendant!
Au plaisir de vous retrouver en vol et encore merci à Mike pour ses recommandations la dernière fois
Je n'ose pas trop encore vous rejoindre pour les missions du lundi, alors je me rode gentiment sur ATAG en binôme avec Ozburne en attendant!
Au plaisir de vous retrouver en vol et encore merci à Mike pour ses recommandations la dernière fois
Mais si, vient lundi, il manque des rouges pour mettre du plomb dans le c... des bouzins de 109.
Ca ne dérange pas si je ne peux pas être la ce week end? du coup je ne verrais les briefing qu'à la dernière minute... Si ça ne pose pas de soucis je veux bien tenter le coup pour lundi...
-
- Pilote Confirmé