On peut réarmer son avion

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

On peut réarmer son avion

#1

Message par OBT~Miguel21 »

Sur ATAG apparemment

Dans la fenêtre chat, il faut écrire:

<rr

Il faut aussi que le moteur soit arrêté, verrière ouverte, canon/mitrailleuse non complétement vides ni endommagés.

Il parait qu'un camion apparait à coté de votre zinc. Bon, je n'ai pas réussis àla procédure.

Le premier qui post ici un screen avec le camion qui ravitaille, gagne, gagne....

1h de cours avec Mike-Sky ...... :innocent: :sweatdrop
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#2

Message par Stirwenn »

Ne marche pas pour les bombers (quand ils reviennent...), ni pour le G50 mais le coup du camion de ravitaillement est ... excellent ! J'adore !
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1956
Inscription : 01 novembre 2007

#3

Message par Otto_Bann »

OBT~Miguel21 a écrit :...
Le premier qui post ici un screen avec le camion qui ravitaille, gagne, gagne.... 1h de cours avec Mike-Sky ...... :innocent: :sweatdrop
Des cours d'anglais je présume... :exit:
Fly with honor, faster, higher and shoot from closer. MSI Z370 G+. I7 8700K OC 4.6Ghz. Asus 3080 TI TUF OC 12go. 32Go DDR4 Ripjaws. LG 4K Oled C2 48". 3 ssd + M.2 - full Virpil : stick - palo - trottle. Noblechairs Icon Java
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

#4

Message par OBT~Gib »

Vidéo démo, mais ancienne et apparemment pas ua point à ce moment :

https://vimeo.com/48832383
Avatar de l’utilisateur

panchoka
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 100
Inscription : 03 janvier 2010

#5

Message par panchoka »

Voilà mon screen: on peut voir la commande " <rr " dans la fenêtre de chat

Image

paco73
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 22 février 2012

#6

Message par paco73 »

pour ravitailler,il faut couper le moteur,ouvrir la verrière,les magnétos sur "off",de plus il ne faut pas que tes armes soit pas endommager,il ne faut pas qu'elle soit vides...voila.
apres je ne suis pas sur mais je crois que tu ne peux pas refuel de tte façon si tu est endommager,mais ça je n'en suis pas du tout sur étant donner que svt quand tu atterris endommager,tes armes le sont aussi
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#7

Message par OBT~Miguel21 »

Bon bah c'est Panchoka qui gagne 1h de cours d'Anglais avec Mike-Sky!!!

Toutes mes félicitations Panchoka, et ... ... ... bon courage ;)
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#8

Message par OBT~Miguel21 »

The Rearm and Refuel (RR) is now on the server and will be available after the current mission rotates. Entering "<rr" in chat will initiate rearm and refuel your plane.
Your plane MUST:
1.- Have at least 1 bullet left on each gun. Firing all bullets jams the machine guns and the ground crew will have to dismount them.
2.- Have at least one drop of fuel left. Emptying the tanks completely would require the maintenance crew to clean the fuel lines.
3.- Have the canopy open. Safety requirement in case an emergency occurs.
4.- Have magnetos off. To avoid unintentional power on while in-service.
5.- Be fully stopped.

Warning: Attempting to power on the engine of fire the guns while servicing will cause serious damage to your plane. Please wait patiently.


To emulate time to refuel, a bit better and not extend too much the wait time, refuel will only fill the tanks to around 1/2 (if needed).
Depending on the amount of fuel needed, the RR process will take more or less. You will be notified on chat of the time to wait.

The Lotfe 7 assistant is available on the utils menu button on the damage status screen.

Enjoy,
The ATAG Team
Ici:

http://theairtacticalassaultgroup.com/f ... -utilities

Donc, je crois comprendre:

- Il doit rester au moins une munition dans chaque arme, si une arme est vide, elle est bloquée et nécessite son démontage et l'intervention des techniciens (heuuu, c'est une limitation volontaire ou imposé par le jeux???)
- il doit rester au moins une goutte d'essence, le réservoir vide nécessiterait le nettoyage du circuit (remarque idem que plus haut....)
- verrière ouverte (sécurité pour évacuation)
- magnéto sur off pour éviter le démarrage involontaire du moteur
- être complètement arrêté

*Attention, toute tentative de démarrage moteur ou tir lors de ce Réarmement Refuel pourrait avoir de très grave conséquence

* Pour ne pas trop attendre lors du Refuel, faites le plein lorsque les réservoirs sont vide à moitié....
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

OBT~Gib
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 524
Inscription : 23 juin 2012

#9

Message par OBT~Gib »

To emulate time to refuel, a bit better and not extend too much the wait time, refuel will only fill the tanks to around 1/2 (if needed).Depending on the amount of fuel needed, the RR process will take more or less. You will be notified on chat of the time to wait.

Je crois qu'ils disent plutôt que le refuel complète à hauteur d'un 1/2 réservoir (pour ne pas que ça dure des plombes). Le temps que ça prendra dépendra évidemment de ce qu'il reste dans vos réservoirs. Ce sera indiqué dans la fenêtre de chat.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1466
Inscription : 23 octobre 2004

#10

Message par bane »

Une question svp, quelle est la commande pour déclencher le "chat" ?
Merci
Avatar de l’utilisateur

OBT~Mikmak
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1773
Inscription : 08 mars 2009

#11

Message par OBT~Mikmak »

Pour voir le "chat" , il faut créer une fenêtre info (clic droit -> "nouvelle fenêtre info") et lui faire afficher le paramètre "Entrée chat" (clic droit sur la fenêtre info -> "personaliser fenêtre info" -> faire passer le paramètre "Entrée chat" de la colonne de droite à la colonne de gauche)
Perso j'y ai aussi ajouté les paramètres "sortie chat" et "serveur"

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#12

Message par Taeht Dewoht »

super le camion ravitailleur et le réarmement... tout bon pour l'immersion.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#13

Message par OBT~Miguel21 »

Gib a écrit :To emulate time to refuel, a bit better and not extend too much the wait time, refuel will only fill the tanks to around 1/2 (if needed).Depending on the amount of fuel needed, the RR process will take more or less. You will be notified on chat of the time to wait.

Je crois qu'ils disent plutôt que le refuel complète à hauteur d'un 1/2 réservoir (pour ne pas que ça dure des plombes). Le temps que ça prendra dépendra évidemment de ce qu'il reste dans vos réservoirs. Ce sera indiqué dans la fenêtre de chat.
Pour être plus exacte, en suivant le fil de discussion sur le forum ATAG, je pense qu'il n'y a pas de refuel si les réservoirs sont supérieur à 1/2 :
As for the fuel question, no, if you have more than 1/2 tank, it will not refuel but the rearm will be faster as no fuel is needed.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

Topic author
OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#14

Message par OBT~Miguel21 »

J'ai enfin réussi avec Nero ;)



Comme Nero n'avait plus que 2 gallons, on se pose à Hawking, on refuel (2mn30 annoncé), la camion apparait, puis disparait une fois fait...Bon, je suis un peu deçu, le camion ne roule pas, pourtant, il y aurait moyen.

Redécollage, direction Lympne, reposé en formation, re-pas cassé, magnifique ;)

Pancho, à charge de revanche ;)
Pièces jointes
nero_rr3.jpg
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 869
Inscription : 21 septembre 2010

#15

Message par Gourmand »

ouais sa serai cool d'avoir 5 ou 6 camion de ravit parké pres d'un hangars, qui ferait l'aller retour entre la coordonnée de l'avion et la coord hangar...

et qu'il n'y ai pas de ravit si les 5 sont indisponible ou détruit au straff...

y aurais moyen de pousser le concept ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »