Patch 1.11 [ dispo]

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#76

Message par bane »

désolé pour mon ignorance , mais c'est quoi la différence entre ce post " Patch 1.11 [ dispo] " et celui ci " Patch Officiel 1.11.20362 via Steam!" ? C'est des versions différentes ?
J'ai loupé un truc ?
merci
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#77

Message par EFG_Richy »

Non c'est bien le même pacth, juste que l'autre post sert de lien avec le readme pour la news sur le site C6.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#78

Message par OBT~Miguel21 »

Non, c'est la même, on abrège la 1.11.20362 en 1.11, c'est plus parlant ;)

EDIT: croisement de post ;)
"Les chiens aboient, la caravane passe..."

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#79

Message par Stirwenn »

Pas de différence dans les patches...

Et le coup des arbres, ce n'est pas de la légende urbaine mais du vécu sur ATAG... J'aimerais pouvoir me payer le luxe de boycotter ce serveur mais en semaine, pour bénéficier d'un ping raisonnable, il est bien le seul à offrir un nombre conséquent d'opposants humains.

@ Devau : régulièrement, je me fais jeter sur la map Dunkerque : en fait, je n'ai jamais vu un déroulement normal complet. Combien même le netcode aurait bénéficié d'une reprise, je pense que la map est trop lourde (objets) pour 70 joueurs.


Crossover 2x

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#80

Message par Taeht Dewoht »

Stirwenn a écrit :Pas de différence dans les patches...

Et le coup des arbres, ce n'est pas de la légende urbaine mais du vécu sur ATAG... J'aimerais pouvoir me payer le luxe de boycotter ce serveur mais en semaine, pour bénéficier d'un ping raisonnable, il est bien le seul à offrir un nombre conséquent d'opposants humains.

@ Devau : régulièrement, je me fais jeter sur la map Dunkerque : en fait, je n'ai jamais vu un déroulement normal complet. Combien même le netcode aurait bénéficié d'une reprise, je pense que la map est trop lourde (objets) pour 70 joueurs.


Crossover 2x
Merci.
Pour les arbres... quand je fiche le camp radada pour bénéficier de la puissance du 109 par rapport aux brittons, je joue beaucoup sur le relief et les arbres... Et bien sûr, j'essaie de voler réaliste en les rasant et en ne passant pas à travers... N'empêche que ce serait plus prenant et stressant avec des arbres qui vous claquent à la figure... Moi aussi, je fais avec ... mais n'empêche que ce n'est pas un détail.
Cela dit, cela n'empêche pas de voler...
je ne sais pas si c'est une impression, mais je crois qu'on voit mieux les contacts ...
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#81

Message par bane »

EFG_Richy a écrit :Non c'est bien le même pacth, juste que l'autre post sert de lien avec le readme pour la news sur le site C6.

ok vu merci

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#82

Message par Yo400 »

Je ne dis pas que Clodo est à jeter à cause des arbres, je dis juste qu'on perd tout un coté adrénaline quand par exemple il faut chercher un champs pour se cracher dans l'urgence. Ca c'est le truc que j'aime aussi quand il faut décrocher en plein combat, fuir chercher rapidos un espace dégagé et se crasher au mieux.

Si on couple ce manque avec la météo (là faut faire un gros gros effort d'imagination ;o), ça fait tout de même 2 points handicapants, même si on peut effectivement faire sans.

Et comme sur ce coup là ils ont pas trop mal réussi ce patch, ça aide à faire sans.
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#83

Message par Taeht Dewoht »

C'est sûr qu'à l'actif des devs, ils ont travaillé pour corriger ce qui pouvait l'être et stabiliser le soft.
En y réfléchissant, cela a dû demander du travail et surtout de la motivation. Ce qui doit être difficile à trouver s'ils ont pris conscience que:
- jamais le soft ne pourra être ce qui était espéré au départ et qu'il ne peut être amélioré;
- que cela ne rapportera rien en terme de rentrées puisqu'il s'agissait d'une forme de service après vente envers ceux qui avaient acheté le jeu.

Même si on est déçu de leur façon de travailler (c'est peu dire) ... Au moins ils l'ont fait.
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#84

Message par Mike_Sky »

Yo400 a écrit :Je ne dis pas que Clodo est à jeter à cause des arbres, je dis juste qu'on perd tout un coté adrénaline quand par exemple il faut chercher un champs pour se cracher dans l'urgence. Ca c'est le truc que j'aime aussi quand il faut décrocher en plein combat, fuir chercher rapidos un espace dégagé et se crasher au mieux.

Si on couple ce manque avec la météo (là faut faire un gros gros effort d'imagination ;o), ça fait tout de même 2 points handicapants, même si on peut effectivement faire sans.
C'est clair.
On va faire sans, mais c'est un gros manque!:sad:
Image

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#85

Message par Spider67 »

Tu sais, dans mon 109 à 6000m, les arbres, qu'ils pourraient se déplacer que je le verrais même pas :Jumpy:

OK :exit:
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#86

Message par Mike_Sky »

Spider67 a écrit :Tu sais, dans mon 109 à 6000m, les arbres, qu'ils pourraient se déplacer que je le verrais même pas :Jumpy:

OK :exit:
Ouais...
C'est sûr, car quand tu tenteras de poser ton 109 bien, mais alors très bien troué, tu seras content de n'avoir aucun obstacle sur ta route?
:exit: PAS!
Bon, sans rire, t'avoueras que c'est dommage non?
Image
Avatar de l’utilisateur

OBT~Miguel21
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2127
Inscription : 24 mai 2005

#87

Message par OBT~Miguel21 »

Dit donc les Trolls, qu'est-ce qu'on avait dit? ;)
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Avatar de l’utilisateur

Mike_Sky
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 778
Inscription : 23 novembre 2008

#88

Message par Mike_Sky »

OBT~Miguel21 a écrit :Dit donc les Trolls, qu'est-ce qu'on avait dit? ;)
Ne pas tout mélanger serait aussi de bonne augure...
Ce que tu as demandé est une chose, et même si je ne suis pas obligatoirement d'accord je m'y tiens.
Mais là, deux vieux potes qui se chambre, t'es dur...:sweatdrop
Image

FAFL_Mouchtic
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 49
Inscription : 28 mai 2004

#89

Message par FAFL_Mouchtic »

Salut Mike,
j'ai acheté le jeu (enfin) , suite au dernier patch... je me relance dans l'aventure.
Check PM, j'aurais besoin d'une remise à niveau :)
Core 2 E8500 3.16 GHz - CM Asus P5QPro - 4 Go RAM - ATI Radeon HD 5770 - Win 7 64 bits - SB X-FI - Saitek X45 - TrackIR 5

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#90

Message par bzzz »

petite info :
Déjà dit mais je re-précise ,Surtout penser a virer la vidéo d'intro.
Après mise a jour conforme ,j'avais pas au lancement la vidéo d'intro visible a l’écran (pouquoi ? ,je n'en sais rien!) mais j'avais une perte de fps ,j'ai été vérifier et la vidéo était bien présente dans les fichiers steam apps ,je l'ai viré et je suis remonté en fps.
Voili,voilou pour l'info ,bonne journée
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#91

Message par TOMPCAT »

Salut
Après plus d'une année sans pousser le bouton , j'ai voulu essayer pour voir ce que devenait ce jeux qui nous avait tant promis de bonne choses et tant déçus.
j'avais juste oublié qu'au départ , alerté par les autres je m’étais contenté d'acheter la version russe du jeu.
il y a donc une manip à faire pour récupérer une version en bon Français , mais je ne sais plus de quoi il s'agit , quelqu'un à la réponse? merci
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Avatar de l’utilisateur

EFG_Richy
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 907
Inscription : 06 juillet 2008

#92

Message par EFG_Richy »

Il faut que tu remplaces la dll "maddox.dll" située dans le répertoire "[...]\Steam\SteamApps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover\parts\core" par celle-ci, qui est la dll officielle pour la version internationale.

A chaque nouveau patch il faut récupérer la nouvelle dll version internationale et refaire la manip.
Par contre si jamais ils ressortent un jour un patch beta et non steam, tu pourras télécharger directement la version internationale au lieu de la russe, ça passe sans problème.
Les chasseurs font les films, les bombardiers écrivent l'Histoire.
Avatar de l’utilisateur

TOMPCAT
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4562
Inscription : 31 mars 2004

#93

Message par TOMPCAT »

:notworthymerci Richy j'essaie de ce pas!
Image
Je ne fais rien, mais je le fait bien
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »