Salut à tous,
Voilà, j'ai enfin un pc susceptible de faire tourner le jeu, mais la galère commence.
En fait, rien ne fonctionne au clavier, si ce n'est les touches directionnelles et les commandes du train et des volets. Mais tout le reste est inopérant au niveau des touches par défaut et impossible de "remapper" quoi que ce soit.
Donc, heeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelp
P.S. avec mon vieux Cyborg, pas mieux: à peine reconnu, pour les directions, mais impossible de régler quoi que ce soit également.
Problèmes de "mappage" clavier
-
- Pilote Confirmé
Oui en fait tout n'est pas mappé par défaut mais c'est très facile à faire. Je conseille juste d'imprimer un listing complet des actions possibles pour marquer les raccourcis clavier au fur et à mesure et éviter ainsi les conflits (le plus gênant étant qu'un raccourci utilisé pour la catégorie "jeu" par exemple ne sera pas signalé en conflit avec le même raccourci clavier dans la catégorie "avion" ce qui peut parfois être gênant si on ne fait pas attention
Bonsoir,
Quelqu'un pourrait m'envoyer son conf.ini (au fait, il est où, le bidule?), avec les axes du joystick réglés, pour moi, impossible de le faire dans le setup du jeu. Merci.
Quelqu'un pourrait m'envoyer son conf.ini (au fait, il est où, le bidule?), avec les axes du joystick réglés, pour moi, impossible de le faire dans le setup du jeu. Merci.
-
- Pilote Confirmé
Salut Chris
Je suis "débutatif" devant ton problème. Je me demande si ton fichier n'est pas écrasé avec steam ou si tu as un probleme d'autorisation /propriétaire de fichier avec Seven...
Bref, voici le fichier d'un membre OBT, Mikmak en l'occurence, il l'avait posté chez nous:
http://obteam.forumsactifs.net/t1195-mon-confini
Ce fichier se situe:
C:\Users\ton_user\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover
Bon courage.
Je suis "débutatif" devant ton problème. Je me demande si ton fichier n'est pas écrasé avec steam ou si tu as un probleme d'autorisation /propriétaire de fichier avec Seven...
Bref, voici le fichier d'un membre OBT, Mikmak en l'occurence, il l'avait posté chez nous:
http://obteam.forumsactifs.net/t1195-mon-confini
Ce fichier se situe:
C:\Users\ton_user\Documents\1C SoftClub\il-2 sturmovik cliffs of dover
Bon courage.
"Les chiens aboient, la caravane passe..."
Merci beaucoup, très sympa.
Je dois avoir en fait un problème avec mon joystick, je dois en effet constamment le brancher, puis le débrancher, pour qu'il soit reconnu. Et quand il est reconnu, impossible de le régler précisemment. Dommage, je vais devoir le changer et malheureusement, on ne trouve pas aujourd'hui d'ensemble joystick/manette avec FFB abordable!
Je dois avoir en fait un problème avec mon joystick, je dois en effet constamment le brancher, puis le débrancher, pour qu'il soit reconnu. Et quand il est reconnu, impossible de le régler précisemment. Dommage, je vais devoir le changer et malheureusement, on ne trouve pas aujourd'hui d'ensemble joystick/manette avec FFB abordable!