Réglages G940
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Réglages G940
#1Salut à tous,
Ayant l'habitude de mon réglage fait pour RoF sur le G940, j'aimerais pouvoir le changer pour CoD. Pas le mapping etc, mais le retour de force, rebond etc.
Si quelqu'un peut me donner ses réglages profiler pour avoir un FFB un minimum réaliste dans le jeu, ce serait cool
Merci !
Ayant l'habitude de mon réglage fait pour RoF sur le G940, j'aimerais pouvoir le changer pour CoD. Pas le mapping etc, mais le retour de force, rebond etc.
Si quelqu'un peut me donner ses réglages profiler pour avoir un FFB un minimum réaliste dans le jeu, ce serait cool
Merci !
Rise of Flight - Wings of Prey - DCS A10C
Core 2 Duo E7500 - 4GB DDR3 - ATI 6850HD - Logitech G940 - TrackIr 5
Pour ma part:
- effets combinés 66%.
- effets de rebond 66%.
- effet d'amorti 33%.
- pas de centrage de rebond.
Bons vols.
- effets combinés 66%.
- effets de rebond 66%.
- effet d'amorti 33%.
- pas de centrage de rebond.
Bons vols.
-
Merci bien
-
- Pilote Confirmé
-
Bien sympa, un chouilla molasson peut-être. Mais ça vient surement de mon habitude de RoF...
Du coup j'ai un peu augmenté les valeurs, tout en gardant les proportions, et ça me va nikel
Du coup j'ai un peu augmenté les valeurs, tout en gardant les proportions, et ça me va nikel
Ouep, j'ai pas vingt ans non plus!moonwalker a écrit :Bien sympa, un chouilla molasson peut-être. Mais ça vient surement de mon habitude de RoF...
Alors à mon âge, le sport!
Sans rire, je pensais relever un peu aussi.
T'as mis combien?
-
Effets combinés 80
Effet de rebond 80
Effet d'amorti 50
Effet de rebond 80
Effet d'amorti 50
-
- Elève Pilote
tiens j'en profite pour poser une question ici, sachant que des mecs comme mike avec leur bras de danseuse étoile sauront me répondre ^^
j'aimerais connaitre les correspondances des réglages du FFB. J'aimerais par exemple ressentir plus nettement l'effet du vent relatif sur les commandes, et en même temps ne pas avoir le stick qui me saute des mains à chaque fois que je tir au MG-FF... un peu d'aide siouplait?
j'aimerais connaitre les correspondances des réglages du FFB. J'aimerais par exemple ressentir plus nettement l'effet du vent relatif sur les commandes, et en même temps ne pas avoir le stick qui me saute des mains à chaque fois que je tir au MG-FF... un peu d'aide siouplait?