Update du 14 Septembre 2012

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#26

Message par Duderino27 »

War thunder est aussi la... et c'est deja un bon mix entre MMO et sim allegee (pas comme world of warplanes qui est lui completement arcade)
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#27

Message par Gourmand »

moi j'ai jouer au 2 et j'ai pas vu de reel diff entre les 2
quand y a plus de 50 avions a la release, c'est qu'y a anguille sous roche = meme mdv
donc pas simu

-Eagle4-
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 61
Inscription : 31 mars 2010

#28

Message par -Eagle4- »

Et bien moi, je ne décroche pas de War Thunder.

Immersif à souhait, les serveurs sont pleins de joueurs, les graphismes impressionnant, les missions variées.
Les simeurs ne vont pas aimer. Il ne faut pas 3 heures pour démarrer un moteur mais Bon Dieu, que c'est fun ce jeu
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#29

Message par ANGE(L) »

-Eagle4- a écrit :Et bien moi, je ne décroche pas de War Thunder
Hors sujet rapide : un petit lien pour savoir ou le DL se War Thunder ?
Image
Avatar de l’utilisateur

Bogey Jammer
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 392
Inscription : 09 juin 2002

#30

Message par Bogey Jammer »

J'ai comme l'impression que Clodo va être vite fini pour qu'ils passent à autre chose de moins… prétentieux
j'm'en tape de tapatalk.
Avatar de l’utilisateur

Otto_Bann
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1941
Inscription : 01 novembre 2007

#31

Message par Otto_Bann »

<F=A=F>Ange a écrit :...un petit lien pour savoir ou le DL se War Thunder ?
Ca serait pas là? http://warthunder.com/en/store/

Pour les images : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... PJg-ctglAM

Je connaissais pas...
+ Fly with honor and shot close before being seen + MSI Z370 G / I7 8700K OC à 4.6Ghz - Asus 3080 TI TUF OC 12go - 32Go DDR4 Ripjaws 3200 Cas 14 - LG 4K Oled C2 48" - 3 ssd + M.2 - Virpil RP & Stick Alpha - Noblechairs Icon Java - W11
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15008
Inscription : 05 août 2001

#32

Message par phoenix »

Si. Pour info, on en parle ici.
Avatar de l’utilisateur

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2527
Inscription : 15 janvier 2006

#33

Message par ANGE(L) »

Merci Otto_Bann :)
Otto_Bann a écrit :Je connaissais pas...
Si ça peut te rassurer moi non plus ;)
phoenix a écrit :Si. Pour info, on en parle ici.
Merci phoenix ;)
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#34

Message par Taeht Dewoht »

-Eagle4- a écrit :Et bien moi, je ne décroche pas de War Thunder.

Immersif à souhait, les serveurs sont pleins de joueurs, les graphismes impressionnant, les missions variées.
Les simeurs ne vont pas aimer. Il ne faut pas 3 heures pour démarrer un moteur mais Bon Dieu, que c'est fun ce jeu

Ceux qui ont attendu la BoB (clodo) attendaient un vrai simu (un clodo fini quoi) et n'iront pas sur WThunder puisque c'est à l'opposé de leurs attentes (qu'ils attendent depuis de nombreuses années). Et je crois pas m'avancer en disant cela.

Roro747
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 154
Inscription : 09 janvier 2005

#35

Message par Roro747 »

Sniff moi j 'adore ce jeux....ca me change de IL² et Lock-On :sleep:

J'espere que les Dev ne vont pas jeter le projet dans les oubliettes :busted_re:crying:

Ps: si une simu devient un mmo alors ca sera une bouz!!!! mare de donner des tunes tout les mois non mais ca va aller... On achete des jeux a peine jouable, des dlc a peine fonctionnel et maint on va ns vendre de la simu-mmo... Le jeu vidéo va mal....sauf sur iphone mdr
Core i7 2700K @4Ghz P8Z68 PRO-GEN-3 / 8Go Ram3 Corsair @1600Mhz / 280GTX qui watt autan qu'une 570GTX
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#36

Message par Barnabe »

Je trouve la news C6 pas claire. je m'explique. J'avais compris qu'il vont fournir un dernier patch COD en mettant ce qu'il pourront dedans.

Après il faudra passer a la caisse et acheter l'extension pour bénéficier des améliorations.

Il nous font le coup de DCS black-shark 2 si Ghost tombe sur ce post ca va pas lui plaire ;)

lecep
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 676
Inscription : 31 octobre 2007

#37

Message par lecep »

Otto_Bann a écrit :Ca serait pas là? http://warthunder.com/en/store/

Pour les images : http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... PJg-ctglAM

Je connaissais pas...
20 usd pour un jeu activé 2 semaines! C'est une faute de frappe ou une blaque?
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#38

Message par Gourmand »

bon honnetement j'ai tester que l'arcade, car les files d'attentes (alors que c limité au beta testeur ) sont interminable, et oui f2p = file d'attente :innocent:
et le pire c'est que la, bonne âme, j'ai relancer le bouzin puisque sur un forum de simu certain en dise du bien, aller hop je clique sur vol historique ( surement sa leur simu ) ben une alert qui dit que pour faire sa faut que je passe au cash shop...

mdv général pour une 100ene d'avion, modele de degat arcade, tu tire dans le fuselage tu perd une aile gauche au mieux ou ton avion explose en truc tout pourri
graphisme moins beau que clodo... bref je prefere volé une simu buggé que de jouer a un enieme jeu d'arcade... et connaissant GAIJIN leur simu c'est de l'arcade avec du decrochage moisi :Jumpy:

j'ai du mal a vraiment tester cette merde, va falloir vraiment + me motiver que cela...:flowers:
-Eagle4- a écrit : Les simeurs ne vont pas aimer.
je confirme ;) les simeurs aiment pas l'arcade ;)
-Eagle4- a écrit : Il ne faut pas 3 heures pour démarrer un moteur mais Bon Dieu, que c'est fun ce jeu
par contre faut 3h pour lancer une partie ;)
Avatar de l’utilisateur

[CDO]Emile
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 248
Inscription : 13 septembre 2010

#39

Message par [CDO]Emile »

Pour ma part, de tester Warthunder m'a motivé pour retourner sur CoD.
Théorème Shadok : il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28407
Inscription : 04 août 2001

#40

Message par Ghostrider »

Ca fait longtemps que ca ne me plait plus ;)
Même si je ne dis rien ici je suis les "dossiers" mais j ai laissé les wm de section s occuper de ca
Je me retiens car a force on me traite de "salaud qui veux la peau de la simu" lol

mais apres les :
simus pas finis en attente de patch
les simus pas finis en attente de patch et de connexion obligatoire
les simus pas finis ou l on doit payer les patchs correctif
Les simus pas finis ou l on n a meme pas droit a des patchs correctifs
Les simus pas finis ou lon doit payer les munitions, les armes et même les "vétements"
On a maintenant les simus pas finis ou l on doit payer tout les mois pour avoir le droit de jouer en MP avec un soft pas fini ...

C est normal ghost tu es un vieux con qui ne veux pas évoluer et qui bloque sur le nouveau model eco du jeux video ..

modèle Eco qui se prend une grosse baffe ces derniers mois au passage

@++++
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#41

Message par Duderino27 »

Plus je m'interresse a CoD plus je trouve qu'ils ont été quand meme vraiment ambitieux: pour le joueur hardcore, CoD est quand meme vraiment sympa, tous les petits détails, la gestion du vol aux petits oignons... les graphismes et les sons se sont eux aussi vraiment amélioré, presque vraiment realiste a certain moments de la journée... bref, c'est pas fini certes mais le plaisir de voler et de se battre de facon réaliste est vraiment au dessus de War thunder et de loin.

J'aime War thunder pour ce qu'il est: un simu "allegé" quand on a pas trop le temps de jouer et qu'on veut un peu d'action sans pour cela vendre son ame au dieu des masse: Arcade. Cependant si j'avais plus de temps a consacrer mon hobby, CoD serait definitivement sur ma liste avant War Thunder.
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#42

Message par Rickenbacher »

Devrait y avoir du neuf cet après-midi sous peu:

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=34616

A en croire ce post de Luthier en tous cas...
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#43

Message par Gourmand »

humm...
j'ai enfin pu tester un mod simu sur thunderwar et... après tout... il mérite que je m'y penche un peu plus sérieusement :sweatdrop
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15008
Inscription : 05 août 2001

#44

Message par phoenix »

Pour Warthunder, allez postez là bas. C'est plus imple de lire les infos dans ue partie centralisée. ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »