bjr à tous,
je n'ai pas systématiquement l'hackencreuz sur la dérive des 109 ou JU 88, y a t il qq chose à modifier dans le conf ini comme dans IL2 ?
merci !
hackencreuz sur dérive
-
Topic author - Jeune Pilote
-
ma question doit vraiment être bête !
certainement une page du manuel que je n'ai pas lu , ...
sur le he 111 de la campagne dynamique , elle n'apparait pas non plus, aors que sur le 109 de la campagne JG 26 (stationnée à son arrivée, tout près à l'époque ...(je suis allé voir sur place)), elle apparait !...
certainement une page du manuel que je n'ai pas lu , ...
sur le he 111 de la campagne dynamique , elle n'apparait pas non plus, aors que sur le 109 de la campagne JG 26 (stationnée à son arrivée, tout près à l'époque ...(je suis allé voir sur place)), elle apparait !...
-
- Jeune Pilote
-
bjr à tous !
avec un peu de retard, merci LE PERE !
j'ai trouvé, j'avais mis en favori , ce site, j'avais bien dl des skins, mais elles n'apparaissaient pas !
RODOLPHE avait mis la soluce dans la rubrique "skins" ! (emplacement des skins files)
merci aussi à lui !
ça marche !
avec un peu de retard, merci LE PERE !
j'ai trouvé, j'avais mis en favori , ce site, j'avais bien dl des skins, mais elles n'apparaissaient pas !
RODOLPHE avait mis la soluce dans la rubrique "skins" ! (emplacement des skins files)
merci aussi à lui !
ça marche !
-
a noter que lorsqu'on dl les skins allemandes sur le site indiqué par Gourmand, il y a une case à cocher "hackencreuz"