Bonjour a tous,
Je fait appelle a vous pour le démarrage moteur sur Hurricane. Je joue en full realiste. J'ai commencé une campagne offline.
1ere mission, je suis aligné sur la piste. Moteur coupé. Je dois décoller au plus tot. Je met le selecteur de carburant sur on. Je met les magneto en marche (position haute). Je met un tout petit peu de richesse, un peu de puissance et je ferme le radiateur. Je passe aussi en petit pas.
Je clique sur la touche I pour lancer le moteur et la, l'helice tourne quelques tours et le moteur se coupe.
C'est etrange car en mission rapide, je me pose. Je coupe le moteur et je fait la sequence et la pas de soucis. Le moteur démarre bien.
A noter quand meme que pour cette premiere mission campagne, j'ai verifier et il n'y a du carburant que dans les reservoirs auxilieres. J'ai donc selectionné la position auxilere sur le selecteur de carburant. De toutes facons j'ai essayer les deux positions.
Avez-vous des idées car ca fait 1/2 heures que je cliques sans succès.
Merci
Bolt
problème demarrage moteur
Bonsoir Bzzz, merci pour l'info. Je vais essayer ca et je te tiens au courant.
Pour vérifier, j'ai créer une mission dans l'editeur de mission avec un démarrage au sol moteur coupé (comme dans la premiere mission de la campagne en fait). Et la, pas de soucis. J'arrive bien a démarrer en faisant la meme procédure.
La seule difference est que j'ai du carburant dans tous les reservoires et non pas dans les auxilieres comme dans la campagne.
Je vais reessayer avec plus de puissance comme tu indiques pour voir.
Bonsoir Domi2,
Merci pour le liens. J'avais vu ces video sous youtube. Je suis la procédure. Comme j'indique plus haut, sous editeur, ca marche mais pas dans la campagne.
Je vais m'y repancher.
Merci a vous,
Bolt
Pour vérifier, j'ai créer une mission dans l'editeur de mission avec un démarrage au sol moteur coupé (comme dans la premiere mission de la campagne en fait). Et la, pas de soucis. J'arrive bien a démarrer en faisant la meme procédure.
La seule difference est que j'ai du carburant dans tous les reservoires et non pas dans les auxilieres comme dans la campagne.
Je vais reessayer avec plus de puissance comme tu indiques pour voir.
Bonsoir Domi2,
Merci pour le liens. J'avais vu ces video sous youtube. Je suis la procédure. Comme j'indique plus haut, sous editeur, ca marche mais pas dans la campagne.
Je vais m'y repancher.
Merci a vous,
Bolt
Bonjour,
BOn j'ai testé avec 20% de puissance et pas de changement. Du coup je suis revenu en gestion automatique du moteur dans les options pour commencer la campagne. C'est bete car ca donne un sacré plus la gestion moteur. JE continuerais a faire des mission simple pour m'amuser avec le moteur mais pas dans la campagne.
Au passage, la gestion moteur est pas mal. Quand un fait une monté en chandelle avec un spit par exemple et que le moteur se met a tousser, fumer tout noir et qu'on a des retour de flammes. Franchement ca met l'ambience.
Merci a vous deux pour votre aide,
Bolt
BOn j'ai testé avec 20% de puissance et pas de changement. Du coup je suis revenu en gestion automatique du moteur dans les options pour commencer la campagne. C'est bete car ca donne un sacré plus la gestion moteur. JE continuerais a faire des mission simple pour m'amuser avec le moteur mais pas dans la campagne.
Au passage, la gestion moteur est pas mal. Quand un fait une monté en chandelle avec un spit par exemple et que le moteur se met a tousser, fumer tout noir et qu'on a des retour de flammes. Franchement ca met l'ambience.
Merci a vous deux pour votre aide,
Bolt