En promo

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
usul
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1479
Inscription : 06 décembre 2003

En promo

#1

Message par usul »

Bonjour,

IL2 Cliff of Dover est en promo chez justflight : http://www.justflight.com/product.asp?pid=645
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 32Go RAM DDR4 - W11 64bits - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"

Gros_Boulet
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 64
Inscription : 28 janvier 2006

#2

Message par Gros_Boulet »

Merci pour ce lien: j'ai craqué... (à ce prix là c'est difficile). :notworthy

Je m'attaque aux réglages graphiques maintenant :crying:

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#3

Message par Yan »

Croisé à 7,99€ aujourd'hui à Auchan, donc à voir !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#4

Message par phoenix »

Bof, s'il est déjà à 7.99€, dans 6 mois, il est gratos dans PC jeu.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#5

Message par III/JG52-Drach »

phoenix a écrit :Bof, s'il est déjà à 7.99€, dans 6 mois, il est gratos dans PC jeu.


LOL :notworthy
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#6

Message par Yo400 »

phoenix a écrit :Bof, s'il est déjà à 7.99€, dans 6 mois, il est gratos dans PC jeu.

Si tel est le cas, le SAV ne sera bientôt plus assuré; 6 mois ou même 2 an ce sera un peu court pour nous finaliser Clodo !
J'ose espérer que tu es dans le second degré...surtout que cette baisse de prix me fais halluciner.
C'est quoi le blém avec cet effondrement des prix ? Clodo est un bide international ? tant que ça pour perdre 75% du prix de départ ?
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

Eddie2A

#7

Message par Eddie2A »

Les boulles quand même! Suis bien content de pas l'avoir acheté collector... mdr
Avatar de l’utilisateur

pappy2
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2114
Inscription : 31 mai 2007

#8

Message par pappy2 »

Bonjour à tous,
Je pense que l'écroulement du prix de vente du jeu, vient des magasins (grandes surfaces) qui doivent absolument écouler leurs stock et faire de la place sur les étagères avant la sortie des nouveaux jeux pour les fêtes.
Alors profitez en.....:Jumpy:
Le PB qui se profile à l'horizon, c'est le risque que si le jeu est bradé et disparait des catalogues des revendeurs, les développeurs vont avoir un manque à gagner, et ne vont pas continuer à travailler sur les patch correctif....et tout va s'arrêter là ! :wacko:

@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#9

Message par phoenix »

Yo400 a écrit :Si tel est le cas, le SAV ne sera bientôt plus assuré; 6 mois ou même 2 an ce sera un peu court pour nous finaliser Clodo !
J'ose espérer que tu es dans le second degré...surtout que cette baisse de prix me fais halluciner.
C'est quoi le blém avec cet effondrement des prix ? Clodo est un bide international ? tant que ça pour perdre 75% du prix de départ ?
Non, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux (sauf que le jeu étant un simu il ne sera pas proposer dans PC jeux, mais si ça avait été un FPS, surement). Un jeu se déprécie trés vite s'il s'agit d'une daube, ou qu'il ne se vend pas (voir les deux). Il faut écouler les exemplaires d'origine. Ensuite, on le voit apparaitre en gamme budget afin d'en tirer encore un peu quelques sous. Vu l'état du soft, désolé, mais je ne crois pas du tout qu'il sera fini un jour, surtout avec Luthier aux commandes. Je souhaite me tromper, mais des jeux avec cet état de finition, il y en a eu, et il y en aura d'autre, et leur voie est toujours la même. La seule solution, c'est que le code source tombe dans le domaine public, et que ce soit des bénévoles qui reprennent le bouzin, avec tous les problèmes que cela peut impliquer (voir le développement de Falcon).

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#10

Message par Rama »

@Phoenix: tiens, c'est marrant... j'ai dis à peu prêt la même chose dans un autre post sur un autre fil (j'ai du me gourer de fil)... ;)
Eddie2A a écrit :Les boulles quand même! Suis bien content de pas l'avoir acheté collector...
Moi c'est le contraire, Je suis content de l'avoir acheté collector... et ce même si je n'y jouerais peut-être jamais... au moins je lui ai donné une chance...
Après, acheter un jeu, c'est comme la loterie, des fois on gagne (et on joue des centaines d'heures pour un prix de reviens final ridicule), des fois on perd... c'est la vie....
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#11

Message par Yo400 »

phoenix a écrit :Non, je suis tout ce qu'il y a de plus sérieux (sauf que le jeu étant un simu il ne sera pas proposer dans PC jeux, mais si ça avait été un FPS, surement). Un jeu se déprécie trés vite s'il s'agit d'une daube, ou qu'il ne se vend pas (voir les deux). Il faut écouler les exemplaires d'origine. Ensuite, on le voit apparaitre en gamme budget afin d'en tirer encore un peu quelques sous. Vu l'état du soft, désolé, mais je ne crois pas du tout qu'il sera fini un jour, surtout avec Luthier aux commandes. Je souhaite me tromper, mais des jeux avec cet état de finition, il y en a eu, et il y en aura d'autre, et leur voie est toujours la même. La seule solution, c'est que le code source tombe dans le domaine public, et que ce soit des bénévoles qui reprennent le bouzin, avec tous les problèmes que cela peut impliquer (voir le développement de Falcon).

Comme Rama, je viens de répondre sur l'autre post ;o)

Sinon j'entend ce que tu écris là.
On a donc sacrément interet 1°) à ce qu'ils bossent sur le soft actuel et 2°) à ce qu'ils sortent un addon d'ici quelques mois. Du coup, leur annonces futures vont en dire pas mal sur la suite du developpement de Clodo...
Sinon va falloir changer de simulateur...m'enfin coté WW2 c'est pour l'instant le néant....ou de hobbys.
Ca tombe bien, je me suis mis à la détection, je commence une collection de balles Mauser de la WW2 découvertes dans un bois...je reste dans le thémelol
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

fualdes12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 27 juin 2011

#12

Message par fualdes12 »

A ce prix là à auchan !!!!! la vache à ce prix là je veux bien l'essayer , mais est ce une offre nationale?

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#13

Message par LTalexandre »

phoenix a écrit : La seule solution, c'est que le code source tombe dans le domaine public, et que ce soit des bénévoles qui reprennent le bouzin, avec tous les problèmes que cela peut impliquer (voir le développement de Falcon).
Je pense aussi que c'est la seule solution pour l'avenir de ce jeu.

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#14

Message par Yan »

fualdes12 a écrit :A ce prix là à auchan !!!!! la vache à ce prix là je veux bien l'essayer , mais est ce une offre nationale?
A voir car pour moi il est aussi en offre national, l'ayant vu aussi dans plusieurs magasins au même prix dont le Cora et deux Auchan donc si quelqu'un pourrait confirmer avec le auchan ou le cora de sa région.
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


fualdes12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 27 juin 2011

#15

Message par fualdes12 »

sur le site d'auchan cette promo n'est pas affiché snif snif

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#16

Message par Vevster »

Le collector est disponible à 14.99€ sur l'Ubishop

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/pd/pr ... ID.8605700

fualdes12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 27 juin 2011

#17

Message par fualdes12 »

Vevster a écrit :Le collector est disponible à 14.99€ sur l'Ubishop

http://shop.ubi.com/store/ubiemea/pd/pr ... ID.8605700
impossible d'ajouter au panier bug ou fausse pub?

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#18

Message par Vevster »

fualdes12 a écrit :impossible d'ajouter au panier bug ou fausse pub?

Sans doute un bug, la promo a été annoncée aujourd'hui

Edit:

en me logant avec mon compte et en passant la commande, le jeu apparait bien dans le panier, avec une figurine lapin gratos en plus (à donner aux petits neveux :sorcerer: )

18.99€ fdp inclus

6Sc.Insuber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 22 juillet 2010

#19

Message par 6Sc.Insuber »

phoenix a écrit :Vu l'état du soft, désolé, mais je ne crois pas du tout qu'il sera fini un jour, surtout avec Luthier aux commandes.
Si je peux me permettre, quel est il le problème de Luthier?

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#20

Message par Krasno »

Si je ne me trompe pas, c'est une histoire qui remonte à la sortie ratée de Pacific Fighters. Je suppose que certains ici étaient beta-testeurs de PF, et il me semble que la sortie s'était mal passée (PF était un add-on de Luthier). Cela dit, se baser sur les erreurs d'un type finalement débutant dans ce domaine pour en déduire ses capacités actuelles, ça ne laisse pas la place à une amélioration possible (priez pour lui :prop:).
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15015
Inscription : 05 août 2001

#21

Message par phoenix »

Krasno a écrit :Si je ne me trompe pas, c'est une histoire qui remonte à la sortie ratée de Pacific Fighters. Je suppose que certains ici étaient beta-testeurs de PF, et il me semble que la sortie s'était mal passée (PF était un add-on de Luthier). Cela dit, se baser sur les erreurs d'un type finalement débutant dans ce domaine pour en déduire ses capacités actuelles, ça ne laisse pas la place à une amélioration possible (priez pour lui :prop:).
C'est ça. Pour l'évolution, on a vu la gestion de PF (qui a été sauvé par la reprise en main de Oleg), on a vu la sortie de clodo sous gestion Luthier, et enfin, on a vu la gestion de la crise aprés la sortie de Clodo. Bref, il a pas changé d'un poil, et sans se concerter, tout ceux qui l'ont connu sous PF sont d'accord pour dire qu'avec lui aux manettes, c'est pas gagné. Mais bon, c'est pas le sujet.

emamud
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 59
Inscription : 24 janvier 2003

#22

Message par emamud »

Oyez oyez la communauté !

Super offre sur la version collector ici :
http://shop.ubi.com/store/ubiemea/fr_FR ... ector.html

J'ai un peu halluciné quand j'ai vu le prix de la version collector à 14,99 euros tandis que sur le même site la version normale est à 44, 99 euros !

Donc dépéchez-vous d'en profiter ! ;)
Pour plus de fun, jouons ensemble !

6Sc.Insuber
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 29
Inscription : 22 juillet 2010

#23

Message par 6Sc.Insuber »

OK entendu.

fualdes12
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 70
Inscription : 27 juin 2011

#24

Message par fualdes12 »

j'ai ce message "Nom d’utilisateur non valide Le nom d'utilisateur que vous avez saisi n'est pas disponible. Veuillez réessayer." que dois je faire

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#25

Message par Vevster »

fualdes12 a écrit :j'ai ce message "Nom d’utilisateur non valide Le nom d'utilisateur que vous avez saisi n'est pas disponible. Veuillez réessayer." que dois je faire
Sur l'Ubishop?

Ben
- si tu as déjà un compte sur le magasin, apparemment tu essaye d'utiliser un mauvais login
- si tu n'as pas de compte, il faut en créer un, et il est possible que quelqu'un utilise déjà le nom que tu veux y mettre
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »