recharger ses armes

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
jyves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

recharger ses armes

Message par jyves »

bonjour!
sans doute une question qui tombe sous le sens quand vous êtes en online que vous avez vidé vos chargeurs comment faites vous pour recharger? la partie est finie ?
idem pour le carburant!!!

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Rama »

Bah c'est tout simple....
Il suffit de faire la combinaison de touches CTRL+SHIFT+ALTGR+DEL+TAB (à presser exactement en même temps), et des nuages de couleur apparaissent, si tu passe dedans les armes correspondantes seront rechargées (rose pale pour les mitrailleuses, violet pour les canons, orange pour les bombes, etc....)
Je ne te donne pas les combinaisons de touches pour obtenir les bonus permettant d'avoir 30 secondes d'invincibilité, devenir momentanément invisible ou lacher un nuage d'huile sur le pare-brise des adversaires... mais en cherchant bien, tu devrais trouver......
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Faucon »

Sinon après t'être posé en faisant échappe, tu recliques simplement sur "créer un vol", comme t'as fais en arrivant sur le serveur.
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Taeht Dewoht »

Rama a écrit :Bah c'est tout simple....
Il suffit de faire la combinaison de touches CTRL+SHIFT+ALTGR+DEL+TAB (à presser exactement en même temps), et des nuages de couleur apparaissent, si tu passe dedans les armes correspondantes seront rechargées (rose pale pour les mitrailleuses, violet pour les canons, orange pour les bombes, etc....)
Je ne te donne pas les combinaisons de touches pour obtenir les bonus permettant d'avoir 30 secondes d'invincibilité, devenir momentanément invisible ou lacher un nuage d'huile sur le pare-brise des adversaires... mais en cherchant bien, tu devrais trouver......

Super, j'essaye dès que je peux.lol

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

Rama, t'es la roi des tips and tricks :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

une autre methode qui marche bien: user avec parcimonie de ses munitions, et apprendre a viser et tirer de près.
avec ca on arrive a obtenir un bien meilleur ratio munitions tirées /avions abattus.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.

Shane .Michel.

Eddie2A

Message par Eddie2A »

Ecoute pas Rama il te dit des conneries.

Il faut faire comme t'a expliqué Faucon.

Faucon
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Faucon »

Au passage j'ai une question avec la réapparition. Une fois posé ou vautré, il faut faire "créer un vol" pour repartir avec un avion. Mais le précédent ne semble pas disparaitre. Comment se fait ce?
Image

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Rototof »

CA MARCHE LA PREUVE:

http://cloud.steampowered.com/ugc/64874 ... 80CE5AB2C/
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Topic author
jyves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jyves »

merci pour vos réponses! et pour la dose d humour ( ça fait tjrs du bien un peu de dérision)
j aurai imginé que si l on attéri c un peu comme si on passait au garage , réparation des dégats et rechargement des armes !
une idée pour les développeurs , si l on a scratché c vrai que en recréant un avion tu as tjrs l ancien sur la piste

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Rickenbacher »

J'imagine qu'avec un script on pourrait définir un temps de réarmement/réapprovisionnement une fois posé et contact coupé, mais je ne sais pas si quelqu'un s'y est déjà collé...pour l'instant en effet autant re-créer un zinc :)
Brebis syndiquée

Topic author
jyves
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par jyves »

mais l idée est séduisante

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shane »

je pense uqe ca fiat parrtie des trucs qui avaient etes longuement debattus avec oleg il y a qq annees, et il me semble qui'l etait contre ce principe, trouvant que ca faisait trop arcade. car il disait qu'un refuel+rearm prenait en realité au moins 30mn.

Shane .Michel.

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par anto-big-boss »

Shane a écrit :je pense uqe ca fiat parrtie des trucs qui avaient etes longuement debattus avec oleg il y a qq annees, et il me semble qui'l etait contre ce principe, trouvant que ca faisait trop arcade. car il disait qu'un refuel+rearm prenait en realité au moins 30mn.

Oui, se vautrer puis faire "refly" c'est 'achement plus réaliste lol
Image
Image courtesy of Vincent Meslet

jeanba
As du Manche
As du Manche

Message par jeanba »

C'est comme dans RoF alors !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »