cliff of dover et mac

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
geocido
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 06 février 2011

cliff of dover et mac

#1

Message par geocido »

Bonjour, possédant un macbook pro dernière génération avec carte ATI radeon HD 6490M, pensez vous que cliff of dover pourrai passer de façon fluide?
merci et bon vol à tous! ( je précise que je suis en dual boot avec bootcamp windows seven)
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#2

Message par Mad Fly »

tu as posé en parallèle la question sur des fora Mac ?
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image

Spitfire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 22 juillet 2003

#3

Message par Spitfire »

J'ai un Macbook 2010, ta carte équivaut à la mienne (gt330m). N'espère pas tourner le jeu fluide à part au dessus de la Manche même en low.

Topic author
geocido
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 89
Inscription : 06 février 2011

#4

Message par geocido »

non je n'ai pas posé la question sur un forum mac.. je préfère C6 ;)
jai installé et a force de tests, ce n'est pas fluide et moche... il faut vraiment des machines de guerre pour le faire tourner... :(

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#5

Message par Taeht Dewoht »

geocido a écrit :non je n'ai pas posé la question sur un forum mac.. je préfère C6 ;)
jai installé et a force de tests, ce n'est pas fluide et moche... il faut vraiment des machines de guerre pour le faire tourner... :(


En tout cas pas mac et ses CG anémique...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#6

Message par Shane »

c'est l'un des soucis des macs en effet, ils ont en general des cartes graphiques d'entree de gamme, un foutage de gueule d'ailleurs quand on voit le prix qu'ils coutent, a ce prix la ils pourraient mettre des CGs plus performantes.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Spitfire
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 69
Inscription : 22 juillet 2003

#7

Message par Spitfire »

C'est vrai que la CG est moyenne mais là sur le coup, c'est vraiment la faute à une optimisation pourrie d'1C. J'ai pas eu de soucis sur la beta de bf3 (30fps en low).
Ne pas avoir un jeu fluide tout en low en 1280, c'est juste du foutage de guele :)

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#8

Message par Shane »

on ne peut pas non plus comparer un fps avec un simulateur, la quantité d'infos a gerer n'a aucune commune mesure.
je reconnais volontiers que clodo 'est loin d'etre un modele d'optimisation, mais c'est comme si tu comparais un trial et une routiere, ce n'est pas le meme usage.
un est dédié a la grimpette sur des rochers ou de petits chemins ravineux en terre, et l'autre a la ballade sur nationales ou aux longs trajets sur autoroute.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#9

Message par Taeht Dewoht »

D'accord avec Shane...le moins qu'on peuisse dire est que le soft est mal optimisé mais un jeu FPS, autant dans la vue qu'il peut en mettre, restera toujours un jour hyper scrypté. Du coup, tu crois que ta bécane a de la ressource. La sentence tombe devant un simu. où les calculs sont exponentielles. D'ailleurs 30 FPS pour un jeu ... Fps, c'est pas transcendant non plus.

Quand au mac et à leur carte graphique... tout ces machins qui se termine par ...m, cela veut dire que la carte porte le nom du vraie carte mais que c'en n'est pas une. Elles se situent à des km des Cg dernière génération pour PC tower.

Il n'y a pas photo, à regarder la taille des dernières cartes graphiques, on comprend d'où on vient et qu'il faut de la place pour installer ces machins... C'est comme si je voulais faire tourner clodo avec une carte d'il y a 5 ans.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »