Comment changer son nom dans Clodo

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Comment changer son nom dans Clodo

Message par salford »

Bonjour,

je cherche à changer le nom du joueur dans Clodo. En effet, je ne sais pas de quelle manière mais c'est mon vrai nom qui apparait et je préferrerais utiliser un pseudo... Je vois nulle part dans les options la possibilités de le changer...

Une idée??

Salford
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par C6_Werner »

dans l'onglet de steam
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Topic author
salford
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par salford »

merci... de fait j'ai trouvé cela sur Steam... je m'y suis pas encore fait . première fois que je joue à un jeu via cette plateforme.

Va falloir s'habituer au dématérialisé... enfin si ça me permet d'avoir les jeux moins cher pourquoi pas...

Salford
---------------------------------------------------------------------------------------------->
Intel i7 920 /Asus P6T Deluxe v2.0 / 6Go DDR3 / Crossfire hd4890 Toxic/ Hotas Cougar
----------------------------------------------------------------------------------------------->

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Gourmand »

les jeux moins cher c'est juste pour compenser qu'on peut pas les revendre d'occaz...
mais bon sa a son avantage le materialisé, pas besoin de retrouver tout les CD de tout ces jeux quand on veut reinstall ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »