dans 2 mois des sons remasterisé prometteur

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 881
Inscription : 21 septembre 2010

dans 2 mois des sons remasterisé prometteur

#1

Message par Gourmand »

pour savoir vers qui gueuler ;)
Image

This man is listed on the ROF website as Sound-Master: Valery Kornilov.

DOH!
c'est le chef des son de rof qui reprend les sons de clodo, ptete que jaffa va faire le mod le plus court du monde

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#2

Message par Yo400 »

Merci Gourmand, ça rassure (un peu) de voir qu'il y a une vrai équipe qui bosse, et communique.

Par contre, j'attends les com de ceux qui volent sur ROF car ça va déterminer de pas mal de choses quant à une qualité finale, ou pas. Bon, quand je lis qu'il a crée une partie des sons de IL2, j'me dis sans mauvais esprit que c'est le point faible de la présentation...

"Et enfin, dans le coin le plus sombre de l'Office, c'est gennady.
Personne ne sait ce qu'il fait"

C'est le testeur ?
l'agent du KGB ?
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 05 juin 2008

#3

Message par Rocket72 »

Pour moi, ROF a un très bon moteur son. Une excellente qualité que j’espère retrouvé dans COD, grace a ce personnage ^^

chaud-cacao
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 895
Inscription : 31 octobre 2009

#4

Message par chaud-cacao »

Les sons de RoF sont excellents.
Surtout le son des moteurs.
Avatar de l’utilisateur

LUSO 83
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4373
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par LUSO 83 »

Le vent,les moteurs,et autres bruits sont très immersifs dans leurs ensembles,cohérents dans ROF!!
ImageImageNN_Luso
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#6

Message par sport02 »

il ne faut oublier les oiseaux qui chantent lol

sinon bonne nouvelle car je pensais que cela viendrait bien plus tard , en attendant il y a le mode jafa pour quelques avions .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Roudou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 211
Inscription : 29 octobre 2008

#7

Message par Roudou »

Les sons moteur du dernier né sont excellents !

http://www.youtube.com/watch?v=wyFuZuleVc4

Pour d'autres avions, je suis peut-être le seul, mais je trouve ça moins joli. Je vous vois venir, j'ai pas dit moche, mais moins joli; le son de la Lewis (mitrailleuse) aussi.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#8

Message par sport02 »

disons que pour chaque avion le son est different et egalement pour un meme type de moteur ( ex entre un n11 et un n17 il y a une petite nuance audible ) , apres c' est une question de gout ou que certains moulins soient moins spectaculaires que d' autres mais je pense que le meme soin est apporté dans la realisation
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#9

Message par Yo400 »

Donc vu vos posts, le gazier Kornilov est un bon dans son domaine !

Ca y en a étre une bonne nouvelle.
Bon, le truc maintenant c'est d'étre patient:sleep:
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.

Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 05 juin 2008

#10

Message par Rocket72 »

C'est pas pour plomber l'ambiance, mais...même si c'est bien qu'une personne de qualité comme lui viennent dans l'équipe, je reste septique sur ces sons. Il faut quand meme qu'il ai une base sur quoi travailler, prendre des prise de son sur du réel etc... et au vu des qui sont dans le soft....je ne suis pas sur que tout y ai, et c'est pas un bonhomme qui pourra tout faire.
Avatar de l’utilisateur

sport02
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5564
Inscription : 12 août 2006

#11

Message par sport02 »

non il suffit de bonnes bandes sons , apres actuellement on peut deja jouer offline avec le mod beta de jafa .
i7 6700k - ASUS Z170-A GTX1080ti - 16go DDR4 2666mhz HyperX Fury - SSD intel 330 180go - SSD Sandisk ultra II 960 Go - 2 hdd WD - Acer 27" 3D HN274HBbmiiid 1920x1080 + 2eme ecran samsung 22 " 3D - ffb2 crosoft/throttle hotas thrustmaster warthog + 2 Throttles Quadrant + rudder TPR thrustmaster/trackir 3/ son 7.1 - Volant DD osw + pédalier CSL élite fanatec - Windows 10 64bit
Avatar de l’utilisateur

choupa
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 12
Inscription : 28 juin 2011

#12

Message par choupa »

Faudrait il qu'il soit encore téléchargeable ce mod... :sad:

Artois
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 24 avril 2007

#13

Message par Artois »

Roudou a écrit :Les sons moteur du dernier né sont excellents !

http://www.youtube.com/watch?v=wyFuZuleVc4

Je n'ai pas ROF
Effectivement c'est excellent, surtout vers la fin de la video.
J'ai aussi beaucoup aimé le chant des alouettes...nostalgie de mon enfance (on n'en voit plus par chez moi...)
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 838
Inscription : 22 novembre 2010

#14

Message par UF_Nazca »

Je confirme que les sons de Rise of flight sont pas mal du tout! Et ceux qui sont moins bien ont le mérite d'exister!

Cliffs of Dover, ceux qui sont en place sont bidons (hormis de rares cas) quand il ne foirent pas (bruit de roulage alors qu'on en l'air) et surtout y'en a un paquet qui manques!

Exemples tous bêtes : Pas de son d'ouverture de verrière, pas de différence de son du moteur verrière ouverte, pas de son de vents, pas de son lors de la manipulation de certains boutons dans le cockpit (sons pour le magnéto N°1 mais pas pour N°2 qui est identique et à 2 cm de l'autre!)
Ya du travail!
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 881
Inscription : 21 septembre 2010

#15

Message par Gourmand »

et pas de son de freins...

UF_KaHz
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 464
Inscription : 15 mars 2010

#16

Message par UF_KaHz »

Par contre quand on tire le manche, on se croirait dans Silent Hunter à 150m de profondeur tellement les craquements sont fort et couvrent tout les autres bruit...

Asus P5E3 Deluxe - Intel Core 2 Duo E8400 - 4Go DDR3 - ATI Radeon 5770 1Go - 2x320Go RAID 0 - Win XP ou 7 selon l'humeur - Microsoft FFB2 - TrackIR 5


[SIGPIC][/SIGPIC]

"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien."

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#17

Message par Yo400 »

Et les sons de l'armement, pas bons en plus, couvrent l'ensemble...enfin c'est ma chere et douce qui en parle le mieux, encore un accident diplomatique hier soir, et j'lui ai pas dis qu'on en avait encore pour + de deux mois:whistling

L'expert sons a un travail de fou, je préfére ma place à la sienne...
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 881
Inscription : 21 septembre 2010

#18

Message par Gourmand »

moi j'ai remarquer une chose, on voit aucun pied sur la photo, m'ai d'avis qu'ils sont enchainer et la qu'il grimace... enfin faut au moins sa pour avoir un jeu complet ;)
Avatar de l’utilisateur

UF_Nazca
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 838
Inscription : 22 novembre 2010

#19

Message par UF_Nazca »

Notre Gourmand il s'y connait... C'est un fétichiste des pieds! :exit:

Rocket72
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 05 juin 2008

#20

Message par Rocket72 »

Je viens de tester le bf 110 et il y a aussi un sacré problème de son !! J'ai voulu savoir ce qu'il avait dans le ventre, alors hop plein gaz, pas d’hélice a 12.00, au ras du sol, et la plus j'allais vite, plus le moteur ronronnai ( normale jusque là) mais plus le son baissai de volume tout seul....
Domage car c'est un super avion a manager avec tout ses reservoirs, ces moteurs, et tout...
Avatar de l’utilisateur

Yop127
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1059
Inscription : 12 mars 2006

#21

Message par Yop127 »

C'est parce que tu passais le mur du son. On entend plus rien les moteurs au delà de Mach 1!
L'est trop fort ce 110

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#22

Message par bzzz »

j'espere que les sons des impacts de balles sur notre carlingue seront conservé ,dans les patch IL2 "premier du nom" ils avaient disparut !!!!....et c'est tres genant
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »