Steam fournit un nouveau patch

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#101

Message par rollnloop »

Il ne tape pas mais il touche, le belge est encore plus fourbe en 2011 lol

Sinon, merci pour les empoignades successives les gars, ça ne me donne pas plus envie de jouer, mais ça fait passer le temps en attendant le patch 223 (ou 355 ? ) qui fera enfin de ce naufrage une belle croisière lol
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#102

Message par micksaf »

Shane a écrit : y'a un moment ou faut commencer aussi a etre n peu positif...
... on commence a le savoir que ce jeu est sorti non fini.
je pense qu'il faudrait etrre aveugle ou sourd pour ne pas le savoir.
donc des commentaires un peu constructifs ca fait pas de mal non plus.
... ça devient carrément pathétique, voire tragico-comique ... :yes:

En tout cas merci pour tous les beta tests qui ne manqueront pas de rendre ce jeu jouable et achetable dans quelques mois voire plus ... :innocent:

En attendant heureusement qu'on a IL2 moddé ... !! :sorcerer:
Image
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#103

Message par C6_Werner »

micksaf a écrit :... ça devient carrément pathétique, voire tragico-comique ... :yes:

En tout cas merci pour tous les beta tests qui ne manqueront pas de rendre ce jeu jouable et achetable dans quelques mois voire plus ... :innocent:

En attendant heureusement qu'on a IL2 moddé ... !! :sorcerer:
moi ces l'inverse depuis clodo j'ai pas envie mais alors pas du tout envie de relancer il2 tellement ces pauvre en immersion.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#104

Message par Furie »

rollnloop a écrit : mais ça fait passer le temps en attendant le patch 223 (ou 355 ? ) qui fera enfin de ce naufrage une belle croisière lol
Jolie formule.
Je suis médusé, comme dirait Géricault ...

(elle est facile celle-là :exit:)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#105

Message par PIPS »

Werner à un peu raison !!!:flowers:

Je suis le premier à dire que je ne re jouerai a COD que dans une dizaine de patch MAIS n'empêche que ce que je vois dans le jeu (même avec PLEINS de caguade comme on dit dans le Sud Est)...il ne me donne plus envie d'aller jouer sur IL-2 ......
Et pourtant je suis encore sur une campagne et pourtant il y à pleins de mods etc........et pourtant COD est encore une catastrophe..................mais n'empêche..

D'ou l'intérêt croissant de pleins de gens pour ROF!!! On à une impression d'immersion que IL-2 n'offre plus...
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

LTalexandre
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1094
Inscription : 29 juillet 2002

#106

Message par LTalexandre »

Moi c'est pareil mais dans l'autre sens :jerry:

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#107

Message par II/JG51-Lutz »

mais ça fait passer le temps en attendant le patch 223 (ou 355 ? ) qui fera enfin de ce naufrage une belle croisière
Tant que ve n'est pas le patch 666...
Image

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#108

Message par Gryne »

II/JG51-Lutz a écrit :Tant que ve n'est pas le patch 666...
Avec de vrai morceau de ça inside?

Image

Moi, je veux bien!
Gryne
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#109

Message par Merlin (FZG_Immel) »

PIPS a écrit :Werner à un peu raison !!!:flowers:

Je suis le premier à dire que je ne re jouerai a COD que dans une dizaine de patch MAIS n'empêche que ce que je vois dans le jeu (même avec PLEINS de caguade comme on dit dans le Sud Est)...il ne me donne plus envie d'aller jouer sur IL-2 ......
Et pourtant je suis encore sur une campagne et pourtant il y à pleins de mods etc........et pourtant COD est encore une catastrophe..................mais n'empêche..

D'ou l'intérêt croissant de pleins de gens pour ROF!!! On à une impression d'immersion que IL-2 n'offre plus...
désolé, mais en multi l'immersion est tj là sur Il2... jamais sur ROF ou Clodo je n'ai ressenti ce que j'ai encore ressenti y a 2 soir sur Spit vs 109 avec 3 camarades FZG...
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#110

Message par Fuchs »

c'est un débat sans fin où tout le monde a raison :)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

1conu59
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 71
Inscription : 05 décembre 2009

Coup de Gueule !

#111

Message par 1conu59 »

II/JG51-Lutz a écrit :Je te trouve bien poète.
En tous cas, avec tout ce que je lis, pas prêt d'acheter cette bouse, peut être dans 1 an ou deux, lorsque tout aura été corrigé (s'ils sont encore là).

Voilà tout d'abord je précise que je viens m'exprimer ici, en prenant un commentaire au hasard pour illustrer mon propos. Que son auteur ne ce sente pas particulièrement ciblé, j'aurais très bien pus le faire sur 10 autres topic différents avec 100 autres commentaires semblables...

J'ai beaucoup de respect pour toute la communauté des Simeurs mais je suis très déçus par les réactions de certain. Certe la sortie d'Il2 Cliffs of Dover fut loin d'être celle que tout le monde espérait mais je trouve l'acharnement de certain vraiment limite. En effet je fais partis de ce qui attendent depuis des années la sortie de ce nouvel opus, participant comme tant d'autre sur le forum 1C game pour apporter ma pierre à l'édification de ce magnifique projet et je trouve disproportionné certaine réaction de joueur. D'accord chez vous ça ne tourne pas... Je constate par ailleurs que la plus part des gens qui sont confrontés à ces problèmes ont des configs ancestrale. Faut pas abuser quand même ! Certain critique le jeu alors qu'ils tournent encore sur de vieux intel Exxxx dual core xD Faut vous remettre au gout du jours, les nouvelles séries Ix multi core qui sont d'ailleurs plus si nouvelles que ça aujourd'hui ont profondément modifiées la gestion graphique des futurs moteurs de jeux vidéos et la place du processeur dans les gains de puissances. Alors je suis d'accord n'acheter pas "Clodo" comme certain le surnomme économiser pour vous payer enfin un vrai proc !!!

Toute l'équipe de production d'Il2 a fait un travail monstre jusqu'ici dans le but de transfigurer l'univers de la simulation, et travail encore d'arrache pied pour continuer dans ce sens et améliorer les bugs existant. Qui connait un jeux qui est sortie sans son lot de bugs ??? Par vos critiques non constructives vous ne faites que décourager ces personnes qui ce battent pour vous ! Et je terminerais en ajoutant que j'ai bien peur que ces réactions nuisent gravement à l'avenir de ce jeux qui ce voulait si réaliste ! Il n'y a qu'a lire la notice; la partie sur la gestion complexe du moteur ou de la météo est tout simplement révolutionnaire !

A bon entendeur salut !
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#112

Message par PIPS »

Merlin (FZG_Immel) a écrit :désolé, mais en multi l'immersion est tj là sur Il2... jamais sur ROF ou Clodo je n'ai ressenti ce que j'ai encore ressenti y a 2 soir sur Spit vs 109 avec 3 camarades FZG...
Effectivement :flowers:, l'immersion peut se trouver dans diverses circonstances!!

En ce qui me concerne, rien ne vaut le pilote "au réel" avec gestion totale du moteur et autres instruments de vol!!

Pour l'instant rien d'autre effectivement sur COD...MAIS, le jour ou les améliorations seront là (dans une dizaine de patchs, comme je l'ai dit), alors nous en reparlerons!!!

Quand à ROF, désolé, mais l'immersion est là et il suffit de lire les comptes rendus de mission sur le forum ROF pour s'en rendre compte!!! là tu es un peu de mauvaise foi dans la mesure ou pour comparer, il faut appliquer les même paramètres...
Fais un vol avec le même nombre de FZG contre un même nombre de pilotes humais en face, et nous verrons si l'immersion n'y est pas!!:cowboy:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#113

Message par maverick6 »

1conu59 a écrit : Je constate par ailleurs que la plus part des gens qui sont confrontés à ces problèmes ont des configs ancestrale. Faut pas abuser quand même ! Certain critique le jeu alors qu'ils tournent encore sur de vieux intel Exxxx dual core xD Faut vous remettre au gout du jours
Merci bien, un E8500 c'était le haut de gamme il y a 3 ans.
1) Ces procos font encore très bien tourner l'immense majorité des jeux ( en fait, chez moi mon E8500 n'a encore jamais été un problème, sur quelque jeu que ce soit... ). Pourquoi pas Clodo ( qui d'ailleurs ne gère pas mieux que 2 coeurs )?
2) On est pas tous pétés de tunes, Xd kikou mdr... :noexpress Par contre on a qu'en même un cerveau, et on peut toujours donner son avis sur le jeu.
:wacko:
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

maverick6
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1764
Inscription : 01 février 2006

#114

Message par maverick6 »

1conu59 a écrit : ...et améliorer les bugs existant
Ils feraient mieux de chercher à les corriger... :sweatdrop
.
[SIGPIC][/SIGPIC]

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#115

Message par Krasno »

désolé, mais en multi l'immersion est tj là sur Il2... jamais sur ROF ou Clodo je n'ai ressenti ce que j'ai encore ressenti y a 2 soir sur Spit vs 109 avec 3 camarades FZG...
Vous avez pris une raclée ? lol
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#116

Message par Fuchs »

non, il a enfin décidé de passer du 15" CRT au 19" LCD... la claque !!!!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#117

Message par Krasno »

Oui enfin la dernière fois il voyait la même chose que moi avec mon portable 15" :sweatdrop
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#118

Message par C6_Werner »

maverick6 a écrit :Ils feraient mieux de chercher à les corriger... :sweatdrop
il font quoi a ton avis lol

encore un frustré :jerry:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

vtrelut
Messages : 2222
Inscription : 04 février 2006

#119

Message par vtrelut »

CloDo tourne sur des CPU d'il y a 3 ans. Pas de problème avec un C2D E8600 chez moi. Le point-clef est la carte grahique. Mais on peut facilement upgrader une config d'il y a 3 ans avec une carte graphique récente, le standard est le même (PCIe).
Avatar de l’utilisateur

Gerfaut
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2023
Inscription : 03 août 2001

#120

Message par Gerfaut »

1conu59 a écrit : Toute l'équipe de production d'Il2 a fait un travail monstre jusqu'ici dans le but de transfigurer l'univers de la simulation, et travail encore d'arrache pied pour continuer dans ce sens et améliorer les bugs existant. Qui connait un jeux qui est sortie sans son lot de bugs ??? Par vos critiques non constructives vous ne faites que décourager ces personnes qui ce battent pour vous ! Et je terminerais en ajoutant que j'ai bien peur que ces réactions nuisent gravement à l'avenir de ce jeux qui ce voulait si réaliste ! Il n'y a qu'a lire la notice; la partie sur la gestion complexe du moteur ou de la météo est tout simplement révolutionnaire !
"un travail monstrueux..." C'est effectivement le qualificatif qui convient le mieux.
"transfigurer l'univers de la simulation"... :notworthy
Et moi qui ne voyais que le doigt alors qu'on me montrait le paradis... Je me rends compte à présent de l'étendue de l'erreur dans laquelle j'étais. C'est décidé, j'envois un deuxième chèque à Luthier de suite et je cours préparer mon auto-critique...
Mais, au fait, Grand Maître... Quelle est cette secte très étrange et très mystérieuse à laquelle je suis sur le point d'adhérer ?


Image
Image
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#121

Message par III/JG52-Drach »

1conu59 a écrit :Voilà tout d'abord je précise que je viens m'exprimer ici, en prenant un commentaire au hasard pour illustrer mon propos. Que son auteur ne ce sente pas particulièrement ciblé, j'aurais très bien pus le faire sur 10 autres topic différents avec 100 autres commentaires semblables...

J'ai beaucoup de respect pour toute la communauté des Simeurs mais je suis très déçus par les réactions de certain. Certe la sortie d'Il2 Cliffs of Dover fut loin d'être celle que tout le monde espérait mais je trouve l'acharnement de certain vraiment limite. En effet je fais partis de ce qui attendent depuis des années la sortie de ce nouvel opus, participant comme tant d'autre sur le forum 1C game pour apporter ma pierre à l'édification de ce magnifique projet et je trouve disproportionné certaine réaction de joueur. D'accord chez vous ça ne tourne pas... Je constate par ailleurs que la plus part des gens qui sont confrontés à ces problèmes ont des configs ancestrale. Faut pas abuser quand même ! Certain critique le jeu alors qu'ils tournent encore sur de vieux intel Exxxx dual core xD Faut vous remettre au gout du jours, les nouvelles séries Ix multi core qui sont d'ailleurs plus si nouvelles que ça aujourd'hui ont profondément modifiées la gestion graphique des futurs moteurs de jeux vidéos et la place du processeur dans les gains de puissances. Alors je suis d'accord n'acheter pas "Clodo" comme certain le surnomme économiser pour vous payer enfin un vrai proc !!!

Toute l'équipe de production d'Il2 a fait un travail monstre jusqu'ici dans le but de transfigurer l'univers de la simulation, et travail encore d'arrache pied pour continuer dans ce sens et améliorer les bugs existant. Qui connait un jeux qui est sortie sans son lot de bugs ??? Par vos critiques non constructives vous ne faites que décourager ces personnes qui ce battent pour vous ! Et je terminerais en ajoutant que j'ai bien peur que ces réactions nuisent gravement à l'avenir de ce jeux qui ce voulait si réaliste ! Il n'y a qu'a lire la notice; la partie sur la gestion complexe du moteur ou de la météo est tout simplement révolutionnaire !

A bon entendeur salut !
Autant y a de la critique subjective autant ce que je lis me fait sursauter : oui ma config est "ancestrale" et alors y a t il un rapport entre ma config ancestrale et le fait que Clodo ne soit clairement pas fini ?
Est ce que mon e6850 est incapable de de digerer toutes les lignes de codes du programme meme si celui ci doit saccader ?
Est ce que ma 5770 me sort de moins belles choses qu une carte plus moderne parcequ elle ne lit pas toutes les instructions ?
Je ne me plaint pas déja , je constate simplement que j ai attendu Clodo a ma facon , que je l ai acheté malgré les avertissements de quelques uns et que je suis deçu par le fait qu il ne correspond pas a ce qui m a été annoncé !!!
En plus si tu te donnes un peu de mal tu peux regarder les configuration minis , je pense etre largement au dessus .
Et la cerise sur le gateaux c'est de nous demander d'encourager les devs en faisant fi de leur malhoneteté :busted_re
Qu ils réparent ce qu ils peuvent c'est naturelle et la moindre des choses , je ne me considere pas comme un client roi mais je ne pense pas quand leur lechant les bottes ils comprendront leurs erreurs et surtout ca n effacera pas la deception qui est encore presente aujourd hui !!!
Et franchement tu es persuadés que mon antiquitées est la cause des bugs des autres ? Tu penses que les config dernier cris plantent par solidarité avec mon vieux machin ? Tu crois que leur boulot , ils le finissent parceque toi tu leur pardonnes et meme dans un geste d'une classe digne d'un chevalier du ciel , tu les encourages ?
Ben tu vois , je suis pas un chevalier du ciel , j ai juste cru qu il était un peu plus finis et surtout tres different d IL2/1946 .
Je tourne encore avec , la gestion moteur est un grand plus et bizarrement mon antiquité me permet d en profiter pleinement et a te lire je crois que je vais remercier boudha parceque c est un miracle .......
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#122

Message par II/JG51-Lutz »

Toute l'équipe de production d'Il2 a fait un travail monstre jusqu'ici dans le but de transfigurer l'univers de la simulation, et travail encore d'arrache pied pour continuer dans ce sens et améliorer les bugs existant. Qui connait un jeux qui est sortie sans son lot de bugs ??? Par vos critiques non constructives vous ne faites que décourager ces personnes qui ce battent pour vous ! Et je terminerais en ajoutant que j'ai bien peur que ces réactions nuisent gravement à l'avenir de ce jeux qui ce voulait si réaliste ! Il n'y a qu'a lire la notice; la partie sur la gestion complexe du moteur ou de la météo est tout simplement révolutionnaire !
Il aurait fallu d'abord qu'ils sortent un jeu (même avec quelques bugs) terminé et qu'ils ne prennent pas les gens pour des c..ns en mentant sur son le contenu réel de la boite.
Alors, les plaindre, compatir, les remercier, surement pas, ils n'ont que ce qu'ils méritent.
Image

LCLBRUCE
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 20
Inscription : 05 juillet 2008

#123

Message par LCLBRUCE »

1conu59 a écrit :Voilà tout d'abord je précise que je viens m'exprimer ici, en prenant un commentaire au hasard pour illustrer mon propos. Que son auteur ne ce sente pas particulièrement ciblé, j'aurais très bien pus le faire sur 10 autres topic différents avec 100 autres commentaires semblables...

J'ai beaucoup de respect pour toute la communauté des Simeurs mais je suis très déçus par les réactions de certain. Certe la sortie d'Il2 Cliffs of Dover fut loin d'être celle que tout le monde espérait mais je trouve l'acharnement de certain vraiment limite. En effet je fais partis de ce qui attendent depuis des années la sortie de ce nouvel opus, participant comme tant d'autre sur le forum 1C game pour apporter ma pierre à l'édification de ce magnifique projet et je trouve disproportionné certaine réaction de joueur. D'accord chez vous ça ne tourne pas... Je constate par ailleurs que la plus part des gens qui sont confrontés à ces problèmes ont des configs ancestrale. Faut pas abuser quand même ! Certain critique le jeu alors qu'ils tournent encore sur de vieux intel Exxxx dual core xD Faut vous remettre au gout du jours, les nouvelles séries Ix multi core qui sont d'ailleurs plus si nouvelles que ça aujourd'hui ont profondément modifiées la gestion graphique des futurs moteurs de jeux vidéos et la place du processeur dans les gains de puissances. Alors je suis d'accord n'acheter pas "Clodo" comme certain le surnomme économiser pour vous payer enfin un vrai proc !!!

Toute l'équipe de production d'Il2 a fait un travail monstre jusqu'ici dans le but de transfigurer l'univers de la simulation, et travail encore d'arrache pied pour continuer dans ce sens et améliorer les bugs existant. Qui connait un jeux qui est sortie sans son lot de bugs ??? Par vos critiques non constructives vous ne faites que décourager ces personnes qui ce battent pour vous ! Et je terminerais en ajoutant que j'ai bien peur que ces réactions nuisent gravement à l'avenir de ce jeux qui ce voulait si réaliste ! Il n'y a qu'a lire la notice; la partie sur la gestion complexe du moteur ou de la météo est tout simplement révolutionnaire !

A bon entendeur salut !

DROIT DE REPONSE :
- "J'ai beaucoup de respect pour toute la communauté des Simeurs" .....pas le concepteur de CLODO:Jumpy:
- "Certe la sortie d'Il2 Cliffs of Dover fut loin d'être celle que tout le monde espérait" : c'est le moins qu'on puisse dire:Jumpy:
- "je fais partis de ce qui attendent depuis des années la sortie de ce nouvel opus" : .....heu....pas nous peut-être:Jumpy:
- "et je trouve disproportionné certaine réaction de joueur" : moi c'est le prix d'un jeu non fini que je trouve disproportionné:Jumpy:
- "la plus part des gens qui sont confrontés à ces problèmes ont des configs ancestrale" : c'est vrai, un PC de moins d'un an avec un Intel i720 8Go de Ram - une CG HD 5870 sous Win 7 64 bit c'est l'âge de pierre de l'informatique:Jumpy:
- "Alors je suis d'accord n'acheter pas "Clodo" " : en l'état actuel, c'est la seule chose sensée à faire:Jumpy:
- "Toute l'équipe de production d'Il2 a fait un travail monstre jusqu'ici " : c'est vrai....ils ont passé 7 ans à glander.....il était temps qu'ils commencent à bosser:Jumpy:
- "dans le but de transfigurer l'univers de la simulation" : pour transfiguer....c'est transfiguré !!!!!!!:Jumpy:
- "travail encore d'arrache pied pour continuer dans ce sens et améliorer les bugs existant" : ça, pour améliorer les bugs.....ils les améliorent !!!:Jumpy:
- "vous ne faites que décourager ces personnes qui ce battent pour vous !" : les pauvres......par contre eux ils ont pas le droit de décourager les "pompes à fric" que nous sommes ?:Jumpy:
- "j'ai bien peur que ces réactions nuisent gravement à l'avenir de ce jeux " : C'est pas nos réactions qui risquent de nuire à l'avenir du jeu.....c'est l'irresponsabilité de concepteurs capables de mettre en vente à prix fort un jeu en version Beta:Jumpy:
- "la partie sur la gestion complexe du moteur ou de la météo est tout simplement révolutionnaire " : j'en ri encore.....je ne suis toujours pas arrivé à lancer le jeu:Jumpy:

Signé Bruce, un de ceux qui voit son PC planter à chaque lancement du jeu:exit:
PC ASUS G73Jh - Intel Core i7 CPU Q720 @1.60GHz - 8Go RAM - ATI Radéon HD 5870 1Go - Win7 SP1 64 Bits

pascal4541
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 31 mars 2011

#124

Message par pascal4541 »

1conu59 a écrit :Voilà tout d'abord je précise que je viens m'exprimer ici, en prenant un commentaire au hasard pour illustrer mon propos. Que son auteur ne ce sente pas particulièrement ciblé, j'aurais très bien pus le faire sur 10 autres topic différents avec 100 autres commentaires semblables...

J'ai beaucoup de respect pour toute la communauté des Simeurs mais je suis très déçus par les réactions de certain. Certe la sortie d'Il2 Cliffs of Dover fut loin d'être celle que tout le monde espérait mais je trouve l'acharnement de certain vraiment limite. En effet je fais partis de ce qui attendent depuis des années la sortie de ce nouvel opus, participant comme tant d'autre sur le forum 1C game pour apporter ma pierre à l'édification de ce magnifique projet et je trouve disproportionné certaine réaction de joueur. D'accord chez vous ça ne tourne pas... Je constate par ailleurs que la plus part des gens qui sont confrontés à ces problèmes ont des configs ancestrale. Faut pas abuser quand même ! Certain critique le jeu alors qu'ils tournent encore sur de vieux intel Exxxx dual core xD Faut vous remettre au gout du jours, les nouvelles séries Ix multi core qui sont d'ailleurs plus si nouvelles que ça aujourd'hui ont profondément modifiées la gestion graphique des futurs moteurs de jeux vidéos et la place du processeur dans les gains de puissances. Alors je suis d'accord n'acheter pas "Clodo" comme certain le surnomme économiser pour vous payer enfin un vrai proc !!!

Toute l'équipe de production d'Il2 a fait un travail monstre jusqu'ici dans le but de transfigurer l'univers de la simulation, et travail encore d'arrache pied pour continuer dans ce sens et améliorer les bugs existant. Qui connait un jeux qui est sortie sans son lot de bugs ??? Par vos critiques non constructives vous ne faites que décourager ces personnes qui ce battent pour vous ! Et je terminerais en ajoutant que j'ai bien peur que ces réactions nuisent gravement à l'avenir de ce jeux qui ce voulait si réaliste ! Il n'y a qu'a lire la notice; la partie sur la gestion complexe du moteur ou de la météo est tout simplement révolutionnaire !

A bon entendeur salut !
Alors je fais partie des ancestraux qui tournent encore avec des vieux c2d mais j'ai eu la chance d'essayer le jeu avec un I7 990x accouplé avec une GTX580, je ne suis vraiment pas de mauvaise foi en disant que la différence est vraiment minime par rapport à ma vielle configuration pourrie qui ne vaut plus un clou...Je reste malgré tout confiant pour la suite (d'ici 3/4 ans) et je préfère ne plus lancer le jeu et me concentre davantage sur il2 1946 UP2.01.
Rampage Formula X48 +E8600@4600Mhz H24 +Corsair H50 +8Go GSkill Trident PC9600 +Sapphire HD6870@ 960/4600Mhz +WD Raptor 74Go +WD CaviarBlack 500Gox2 +Samsung F1 500Go +CoolerMaster M850W +7-64Bits [/align]
Image[/align]
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#125

Message par C6_Werner »

mazeta! vous avez pas de bol les mecs avec vos plantages :huh:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »