Steam fournit un nouveau patch

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#76

Message par PB0_Mighty-8 »

Latecoere a écrit :J'ai réinstallé le jeu histoire de tester le dernier patch...

ma config :

GTX 285 + 4GO ram +q9550 à 4GHZ sur seven

Le jeu est enfin fluide et jouable en 1920/ 1200 paramètres sur haut (SSAO off)

Par contre, même avec les textures au max c'est moche et le filtre AA ne fonctionne toujours pas.

Pleins d bugs de jauges qui ne fonctionnent pas et IA conne comme de manches (:king:)

ca s'arrange, mais y'a encore du taf !
Tu me donnes un peu d'espoir j'ai la même CG, 4Go aussi mais sur Xp pro et sur un core2duo E6800 et un écran 1680x1050.

Chez moi avec l'avant dernier patch c'était jouable sur l'eau et point barre.
Dès qu'on est sur la terre, il faut virer les ombrages cockpit voire les routes et l'herbe car sinon c'est 10 à 15 Fps avec des freezes toutes les 3 secondes :wacko:

Et dire que la config mini est annoncée sur un C2d + Nvidia série 8800.... c'est vraiment du grand n'importe quoi, ils n'ont sans doute jamais testé Clodo sur la config mini annoncée.

@+
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#77

Message par C6_Werner »

jeanba a écrit :Ils doivent avoir la pression pour la sortie US, avec l'espoir de limiter la casse.
il vaut mieux qu'il se bouge le cul sur le MDV du 109 :busted_re un hurry vous met la pâté si le mec déconne pas en face, alors avec un spit n'en parlons pas! même trois 109 lui font pas peur lol

la seule façon de rester vivant en 109 c'est de pas décoller ou alors prendre un 110 voir même lancer il2 1946 :idee:

ces la cata pour les bleu :crying:

je trouve bizarre que l'on en parle pas un peut plus :detective

j’ai tester le spit pour la 1ere fois cette nuit sur serveur et a chaque sortie 1 ou 2 kill trankil et détindu :flowers: .

edit: trouver sur 1C http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=20838 ça va je suis pas fou pffff!!!
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#78

Message par Shane »

ce que j'aime c'est le sentiment d'optimisme qui règne !!! :)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11656
Inscription : 17 septembre 2001

#79

Message par jeanba »

Shane a écrit :ce que j'aime c'est le sentiment d'optimisme qui règne !!! :)
Mon post sur la sortie US se voulait optimiste
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

Latecoere
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 300
Inscription : 01 décembre 2004

#80

Message par Latecoere »

PB0_Mighty-8 a écrit :Tu me donnes un peu d'espoir j'ai la même CG, 4Go aussi mais sur Xp pro et sur un core2duo E6800 et un écran 1680x1050.

Chez moi avec l'avant dernier patch c'était jouable sur l'eau et point barre.
Dès qu'on est sur la terre, il faut virer les ombrages cockpit voire les routes et l'herbe car sinon c'est 10 à 15 Fps avec des freezes toutes les 3 secondes :wacko:

Et dire que la config mini est annoncée sur un C2d + Nvidia série 8800.... c'est vraiment du grand n'importe quoi, ils n'ont sans doute jamais testé Clodo sur la config mini annoncée.

@+
Je viens d'y passer une heure pour voir ! C'est devenu infiniment meilleur depuis le dernier patch. Par contre c'est moche !!!

Bhouuuuuu comme c'est laid. Comme je le disais plus haut... y'a encore du taf !!
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15011
Inscription : 05 août 2001

#81

Message par phoenix »

PB0_Mighty-8 a écrit :Surtout qu'il y a des Ricains qui savent lire le Français et sans doute le Russe donc qui ont du se charger de retranscrire tout ce qu'ils ont pu lire sur les forums de la vieille Europe et du l'ancien bloc de l'Est....
T'inquiète, ils ont pas besoin de lire nos forums, ils doivent aussi avoir des gars qui ont pris la version russe, ou internationale, et qui les informe. Un peu comme i=on fait avec la version russe.

@ Werner : je pense surtout que l'on est pas nombreux à voler sur 109. ;)
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3529
Inscription : 20 juin 2004

#82

Message par C6_Werner »

phoenix a écrit :@ Werner : je pense surtout que l'on est pas nombreux à voler sur 109. ;)
ça se comprend lol

je vais l'éviter le temps que BOUGLIONE nous sorte un patch, vais prendre le 110 pour l'instant.

que misere quand même :crying:
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#83

Message par PIPS »

C6_Werner a écrit :ça se comprend lol

je vais l'éviter le temps que BOUGLIONE nous sorte un patch, vais prendre le 110 pour l'instant.

que misere quand même :crying:
A mon avis (au vu de ce que j'ai lu sur le 109 et de mon expérience sur le JU-87) TOUS les avions ont un ou plusieurs gros BUGS!!!!!!!!!!
Ce qui paraît d'ailleurs logique dans cette débandade générale. Tiens d'ailleurs, je crois que nous pouvons vraiment de débandade désormais!!!:sad::sad::crying:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

krissangel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 02 mai 2010

#84

Message par krissangel »

Bonjour messieurs,

j'ai un petit soucis (vous me direz, sur clodo...)
J'ai installé manuellement le dernier patch mais le jeu ne se lance plus :crying:
Il y a t-il une manip' que j'ai oublié ?
Comment puis-je réinstallé l'ancien patch via steam (j'ai pas trouvé) ?

Elpoupon
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 3
Inscription : 27 juin 2006

#85

Message par Elpoupon »

Steam met à jour les jeux automatiquement, si ce n'est pas le cas c'est que l'option est décochée (clique droit sur le jeu dans steam, et va dans "propriétés" puis "mis à jour").

Voilou voilou :yes:

Si ça ne marche toujours pas alors désinstalle tout ce que tu as installé de CLODO et re-télécharge tout avec steam (n'oublies pas les maj).

:Jumpy:

krissangel
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 14
Inscription : 02 mai 2010

#86

Message par krissangel »

je pense que je vais attendre la prochaine mise à jour auto (c'est coché).
Elle ne devrait pas tarder.

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#87

Message par Yo400 »

48h00 de retard...:wacko:

Ca laisse entendre qu'ils sont face à un (gros ?) probléme vis à vis du beta de vendredi !
Si d'ici deux jours on voit toujours rien venir, je sens que la communauté va commencer à angoisser gravement, préparez les calmants sinon les forums vont étre pris d'assaut en mode trollesque:Jumpy:
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#88

Message par Gourmand »

y a ptete leur optimisateur qui a fait une rechute, ou qui est parti en dépression :Jumpy:

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#89

Message par Shane »

en mme temps y'a eut le week end de paques, ptet qu'ils sont partis en congés quand meme donc ca expliquerais les 48h ou les 72h de retard. hein.
c'est quand meme pas le goulag.
faut bien qu'ils se reposent sinon ils vont claquer un a un et on aura pas nos corrections de bugs ;)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

rollnloop
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 8710
Inscription : 04 août 2001

#90

Message par rollnloop »

Pâques n'est pas à la même date en Russie....
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#91

Message par Yo400 »

Shane a écrit :faut bien qu'ils se reposent sinon ils vont claquer un a un et on aura pas nos corrections de bugs ;)

Haa oui aussi, bonne réflexion.
D'ailleurs les gars, on vous accorde deux mois de vacances aprés 7 années de...de quoi au fait ?

:exit: >> et vite.
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Avatar de l’utilisateur

bane
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1463
Inscription : 23 octobre 2004

#92

Message par bane »

rollnloop a écrit :Pâques n'est pas à la même date en Russie....
cette année si !
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#93

Message par III/JG52-Drach »

bane a écrit :cette année si !
Y z ont decidement pas de bol les dev .......
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#94

Message par Yo400 »

Bon, des news de Luthier...je copie-colle rapidos et vais bosser !

"Hi everyone,

As the previous beta patch introduced some problems, we decided to continue testing. We're releasing an updated beta patch today, which should fix all the full-screen-related issues as well as revert the changes that caused some to experienced reduced frame rates.

There are other small changes, such as updates to the in-game map, etc.

First run of game with new patch is take longer then previous.

Our plan is to test this beta, and if no new issues are reported until Friday night, make it live.

Also, in case you do not know, most of Russia is on official holidays for 5 days between May 1 and May 9 and some of the programmers will finally take some rest. I know there's still a lot of work to do, but I hope you'll agree that it'll be better for everyone if we do rest a bit.

So, with that, there probably won't be another patch until the second or third week of May, and we'll release exact details closer to that date. Updates to AI, FM and plane performance figures are in the works, but they take longer to implement and test. Hopefully you'll see the first round of them the next patch over.

We're about ready to call it a night - we'll check on your results tomorrow. Thanks everyone for your help."

Download links are here:

Mirrors:
Eng:
http://www.megaupload.com/?d=836DM6NZ
Rus:
http://www.megaupload.com/?d=KWOSWHCN

Torrents:
Eng:
http://www.1cfiles.com/IL2_CliffsofD...05.rar.torrent
Rus:
http://www.1cfiles.com/IL2_CliffsofD...ru.rar.torrent
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#95

Message par Fuchs »

As the previous beta patch introduced some problems, we decided to continue testing
bon, je serais méchant, je traduirais ça par: " bon, vu qu'on tâtonne un peut et qu'on a foiré (apparemment) sur le dernier patch, on va tâtonner dans une autre direction..."

honte à ceux qui sont méchants!!!!!!!!!!!

Mais, comme je suis super optimiste en ce moment, je traduit ça par:" vu les feedback négatifs du dernier patch et étant (trop) réactif, voici donc une autre version de ce patch qui devrait combler les plus grognons d'entre vous"

maintenant, je DL et je test... voyons si j'ai eu raison d'être optimiste...
ou pas...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#96

Message par Vevster »

FUCHS a écrit :bon, je serais méchant, je traduirais ça par: " bon, vu qu'on tâtonne un peut et qu'on a foiré (apparemment) sur le dernier patch, on va tâtonner dans une autre direction..."

honte à ceux qui sont méchants!!!!!!!!!!!

Mais, comme je suis super optimiste en ce moment, je traduit ça par:" vu les feedback négatifs du dernier patch et étant (trop) réactif, voici donc une autre version de ce patch qui devrait combler les plus grognons d'entre vous"

maintenant, je DL et je test... voyons si j'ai eu raison d'être optimiste...
ou pas...


Faut pas oublier que c'est un béta patch et leur taper dessus à tout va non plus....
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#97

Message par Fuchs »

il doit manquer des mots dans ta phrase...
Sinon, j'ai payé, pour ce qui m'a été vanté comme étant un produit fini et qui se trouve etre une version alpha dont on me donne des patchs beta à tour de bras...
Donc in-fine, je tape si je veux :)
mais ici, c'était pas le cas.
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#98

Message par Shane »

Fuchs, si tu veux taper tape, mais c'est pas ca qui ameliorera les choses. gueuler a tout bout de champ ne fiat pas avancer les choses.
y'a un moment ou faut commencer aussi a etre n peu positif.
c'est comme l'histoire du mec qui crie au loup a chaque fois qu'il voit le bout de la queue d'un loup. et le jour ou le loup attaque vraiment plus personne ne s'en inquiete et le mec se fait bouffer.

on commence a le savoir que ce jeu est sorti non fini.
je pense qu'il faudrait etrre aveugle ou sourd pour ne pas le savoir.
donc des commentaires un peu constructifs ca fait pas de mal non plus.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#99

Message par Shane »

ce que j'ai reperé actuellemnt avec le 2eme beta patch c'est d'etranges ramantes lors du roulage aussi bien au decollage qu'a l'atterrissage, alors que j'en avais plus aucune depuis plusieurs patchs.
et aussi que l'antialiasing ne fonctionne toujours pas partout.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#100

Message par Fuchs »

Shane, tu arretes, je viens de dire que pour une fois je ne tapais pas alors le proces d'intention, tu le réserves pour qqu d'autre. Moi, je ne suis pas client!
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »