carte

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
faf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 16 avril 2011

carte

#1

Message par faf »

que veulent dire les symboles sur la carte
merci:innocent:
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#2

Message par C6_Werner »

cela sert juste a t'indiquer a quoi correspond l'objet sur la carte.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Topic author
faf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 16 avril 2011

#3

Message par faf »

merci

bzzz
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 360
Inscription : 23 avril 2009

#4

Message par bzzz »

quelqu'un sait il comment on fait pour conserver la fenetre d'info de la carte a une plus grande dimension .
A chaque vol (apres avoir refermé clodo) je suis obliger de reagrandire la carte en tirant sur les cotées de la fenetre d'info de la carte ,vue quelle est illisible au format de base,et pire si je zoom
Merci

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#5

Message par Yo400 »

bzzz a écrit :quelqu'un sait il comment on fait pour conserver la fenetre d'info de la carte a une plus grande dimension .
A chaque vol (apres avoir refermé clodo) je suis obliger de reagrandire la carte en tirant sur les cotées de la fenetre d'info de la carte ,vue quelle est illisible au format de base,et pire si je zoom
Merci

Houlala, faut pas trop leur en demander !

Pour la carte, elle se redimmensionne hélas en mode petit à chaque réouverture.
Et autre truc pénible : il faut rechercher l'icone de son avion sur la carte alors qu'en principe...si le taff avait été bien fait...on devrait retrouver l'icone au centre à chaque réouverture. Et bien non, d'une mission à une autre, la carte reste bloquée sur le dernier point !

Bref, voir dans un prochain patch...
I7 920, ASUS P6T, 4870 Gainward 1Go, 3 X 4Go GSkill Sniper 12800, Seasonic 850W, Antec Twelve Hundred, Saïtek Cyborg Evo, Logitech G15, MX Révolution.
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3527
Inscription : 20 juin 2004

#6

Message par C6_Werner »

avec le patch béta on a une carte du style d'il2 maintenant.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.

Stirwenn
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 192
Inscription : 12 juin 2009

#7

Message par Stirwenn »

Même si Il2 a bien vieilli, perso, ça ne me dérange pas de les voir taper dans des solutions éprouvées. En fait, je rêve d'un Il2 avec la qualité graphique (keuf ! moins les stutters...) d'un Cliff.
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#8

Message par murgol »

Même si Il2 a bien vieilli, perso, ça ne me dérange pas de les voir taper dans des solutions éprouvées.
tu as bien du courage, perso je ne peux plus, ça pique trop les yeux...
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »