compatibilite avec joystick g940

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
faf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 16 avril 2011

compatibilite avec joystick g940

#1

Message par faf »

bonjour
je voudrais savoir si COD est compatible avec le joystick logitech g940
sinon quoi faire?
merci d'avance pour vos réponses
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#2

Message par Gourmand »

aucun soucis avec mon G940 pour info...
bon c'est dommage y a pas encore de retour de force, mais contrairement a d'autre joy, le 940 ne joue pas le bras de fer avec nous ;)

Topic author
faf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 16 avril 2011

#3

Message par faf »

merci
est ce que le retour de force marchera plus tard?
merci d'avance
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

#4

Message par C6_Werner »

Gourmand a écrit :aucun soucis avec mon G940 pour info...
bon c'est dommage y a pas encore de retour de force, mais contrairement a d'autre joy, le 940 ne joue pas le bras de fer avec nous ;)
tu est le seul et l'unique utilisateur a pas avoir de blême avec clodo.
faf a écrit :merci
est ce que le retour de force marchera plus tard?
merci d'avance
avec le patch beta le FFB est pris en compte maintenant.
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#5

Message par Gourmand »

donc moi tout les axes sont reconnus, et maintenant le FFB est géré et pas trop mauvais en plus, les canons avant sa fait des acoup haut bas, et les canon sur le coté des ailes des acout gauche droit ^^
tu est le seul et l'unique utilisateur a pas avoir de blême avec clodo.
y a ptete que ceux qui se plaignent qui se font connaitre ,) en tout cas pour le joy = aucun probleme, pour le reste c'est autre chose, j'ai la version du jeu que ttlm ;)
Avatar de l’utilisateur

C6_Werner
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3528
Inscription : 20 juin 2004

#6

Message par C6_Werner »

Gourmand a écrit :donc moi tout les axes sont reconnus, et maintenant le FFB est géré et pas trop mauvais en plus, les canons avant sa fait des acoup haut bas, et les canon sur le coté des ailes des acout gauche droit ^^

y a ptete que ceux qui se plaignent qui se font connaitre ,) en tout cas pour le joy = aucun probleme, pour le reste c'est autre chose, j'ai la version du jeu que ttlm ;)
le FFB était pas gérer avant le patch beta, soit tu piloter avec l'alim débrancher et tu avait une nouille dans les pattes ou soit tu avais un poteau en béton si l'alim était branché sauf si tu passer par la manip que j'ai poster dans la section aides.

forcément si tu vient d'installer clodo est choper direct le patch beta tout fonctionne lol
I9 13900Ks@6,2Ghz WTC EK Quantum Magnitude,Asus Z790 Apex,2X16G V-Color 8200Mhz,RTX 3090 FTW3 Ultra bloc EK+MP5 backplate,Evga Nu Audio pro 7.1,Rog Thor 1200w,laing d5,SSD 850 evo,870 evo plus nvme,Nvme 1T et 2x2T Fury Renegade,tour Tht Core x71,Warthog,rudder MFG Crosswind,VR HP G2.
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#7

Message par Gourmand »

non non je l'ai depuis le début, mais j'avais pas un poteau en béton non plus ;)
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »