Beta patch à priori dés demain...et gaffe aux mods et aux ban

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#26

Message par III/JG52-Drach »

tiger_33 a écrit :Bon ben c'est bien dommage pour les mods car effectivement il vaut mieux voler avec des sons de mobylette et tirer aux mg ou cannons avec des sons de
paintball qu'avec autre chose mais bon a ce jour ce n'est plus mon cas pour certains zincs :innocent:
Tiger attends quand meme entre les propos et les actes il y a chez 1c une grande différence !!!
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5814
Inscription : 19 juin 2002

#27

Message par Fuchs »

Gourmand a écrit : c'est gagnant-gagnant, mais y a peut de dev qui sont aussi a l'ecoute de la communauté, meme pas dans les MMO...
j'ai bien fait de faire confiance au produit, pour l'instant sa va dans le bon sens

lol
Faut leur doner une médaille, ils commencent enfin à terminer ce qui aurait déjà du l'etre....
Trop tot pour crier victoire!
En général on attend de voire avant dire merci...
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

murgol
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 706
Inscription : 13 janvier 2004

#28

Message par murgol »

mais y a peut de dev qui sont aussi a l'ecoute de la communauté, meme pas dans les MMO...
Il y a peu de dev qui sortent des jeux dans cet état là...:huh:
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]
Avatar de l’utilisateur

jvmasset
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 417
Inscription : 23 février 2006

#29

Message par jvmasset »

murgol a écrit :Il y a peu de dev qui sortent des jeux dans cet état là...:huh:
Salut Murgol! Je t'avais envoyé un MP sur un sujet OT il y a quelque temps;..l'as tu lu?

JV

Spider67
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 429
Inscription : 26 avril 2005

#30

Message par Spider67 »

C'est marrant, ça me rappelle quelque chose.....
Ah oui, checkruntime=0, checkruntime=1, checkruntime=2
Super COD, on dirait IL2 qu'on redécouvrirait...... MDR

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#31

Message par Rototof »

STEFOSTEF a écrit :J'ai rien gagné pour l'instant, c'est plutôt du perdant (nous) gagnant (eux)

La sortie US est pour le 26 avril, il y a des pépètes à prendre, on verra ce que ça donnera après cette sortie, si les problèmes d'axes sont réglés et si il comptent finir leur jeu.

Je suis pas sûr que le rythme des patchs soit aussi endiablé ensuite.
Là j'ai les boules.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#32

Message par Gourmand »

c'est sur que la sortie américaine doit jouer sur la fréquence des patch, fuch j'ai intentionnellement modéré mes propos, je ne crie pas victoire...
j'ai juste confiance au vue de ce que je vois pour avoir un produit enfin fini sur du moyen long terme, je suis patient moi ;)

donc reste a voir apres la sortie americaine...
mais pour l'instant sa va de mieux en mieux ( mais je suis d'accord, on reste dans le "pire" sa s'ameliore juste), nié le contraire serais se voiler la face.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#33

Message par Shane »

dans un autre post un peu plus loin luthier a précisé que ce verrouillage ne serait fait que sur les FM/DM et les tricheries possibles style textures transparentes.
donc il ne veut pas empecher les autres mods.
comme les mods son par exemple.
donc tiger 33, tu peux continuer ton taf. je pense que tout le monde prendra ton excellent taf les yeux fermés.
le post en question:
Today, 07:39 AM
luthier
Senior Member

Join Date: Dec 2007
Location: Moscow, Russia
Posts: 196

Quote:
Originally Posted by Blue Scorpion
For those that missed it or did not understand; anyone using the current mods to improve performance such as reduced textures or no ssao will receive a vac ban if taken online.
No that's not true, sorry if I was unclear. We won't ban you for SSAO, but we will ban you for FM / DM modifications, transparent textures, etc.

et l'endroit ou le trouver:

http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... 362&page=2

rassurés ?
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#34

Message par Ghostrider »

Vous le prenez plutot pas mal !!!! o_O

Bannir un compte car on mod le soft que l on vient d acheter et qui n est pas fini
On aura tout vu .....

Courage les gars ....
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#35

Message par II/JG51-Lutz »

No that's not true, sorry if I was unclear. We won't ban you for SSAO, but we will ban you for FM / DM modifications, transparent textures, etc.
C'est du pipeau ...
Les FM sont totalement accessibles en clair. Même s'il les code, comme l'on sait ce que l'on doit trouver et ce qu'il y a dedans, les clés de cryptages seront faciles à reconstituer...
Image

Rama
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2727
Inscription : 18 mars 2005

#36

Message par Rama »

II/JG51-Lutz a écrit : Les FM sont totalement accessibles en clair. Même s'il les code, comme l'on sait ce que l'on doit trouver et ce qu'il y a dedans, les clés de cryptages seront faciles à reconstituer...
Non, tu n'a pas compris... il ne s'agit pas de coder les FM et de les rendre inaccessibles, mais de détecter dans les parties online (avec Valve) ceux qui ont changé les FM, et de bannir leurs comptes (ce qui fait qu'ils ne pourront plus jouer online).
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#37

Message par Shane »

il ne dit pas que'on ne peut pas le faire. il dit qu'ils verifieront si les FM/DM ont etes modifiés.
ceci afin d'eviter les possibles tricheries online qui peuvent surgir.
apparemment ils n'embeterons personnes pour les autres types de modding.
donc je pense que tiger 33 pourra diffuser ses mods sons sans qu'on risque quoi que ce soit.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#38

Message par III/JG52-Drach »

Ghostrider a écrit :Vous le prenez plutot pas mal !!!! o_O

Bannir un compte car on mod le soft que l on vient d acheter et qui n est pas fini
On aura tout vu .....

Courage les gars ....
Reviens en fin de soirée ce n est qu un jeudi depuis 09h30 ..........:innocent:
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#39

Message par hoarmurath »

Ghostrider a écrit :Vous le prenez plutot pas mal !!!! o_O

Bannir un compte car on mod le soft que l on vient d acheter et qui n est pas fini
On aura tout vu .....

Courage les gars ....
C'est même inacceptable, j'ai acheté le jeu, j'en fait ce que je veux. Que ça me restreigne au niveau des parties que je peux rejoindre online, soit. Mais en dehors de ça, si il y a ban de jeux moddés, il y aura ban de ma bibliotheque de jeux de tout ce qui est Maddox games. Enfin, après le dépot de plainte pour déni de service bien sur.
Image

Sniv
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 200
Inscription : 10 juin 2004

#40

Message par Sniv »

C'est même inacceptable, j'ai acheté le jeu, j'en fait ce que je veux.
Ben en l’occurrence non vu qu'il s'agit d'un logiciel... c'est à se demander si les gens prennent encore le temps de lire les conditions d'utilisation des logiciels qu'ils installent...

Gryne
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 490
Inscription : 06 décembre 2001

#41

Message par Gryne »

Oui, on achète une license d'utilisation avec des règles bien précises... on est en aucun cas propriétaire du logiciel...
Gryne
Avatar de l’utilisateur

Killin' Duck
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1115
Inscription : 23 août 2009

#42

Message par Killin' Duck »

Salut,

On achète aussi le fait que le logiciel soit utilisable en l'état...

Et hop je remets 2€ dans la machine !

@+

KD
Pourquoi le A-10C ? Parce que !
"singe trisomique de 4 ans" approved :hum:
Bâton de Joie Addict

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#43

Message par II/JG51-Lutz »

En parlant de logiciel utilisable, une analyse intéressante ici...
Image
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#44

Message par Gourmand »

hoarmurath a écrit :C'est même inacceptable, j'ai acheté le jeu, j'en fait ce que je veux. Que ça me restreigne au niveau des parties que je peux rejoindre online, soit. Mais en dehors de ça, si il y a ban de jeux moddés, il y aura ban de ma bibliotheque de jeux de tout ce qui est Maddox games. Enfin, après le dépot de plainte pour déni de service bien sur.
si jamais des mods ameliorent les mdv et les textures faudra juste faire attention a pas rejoindre du multi valve ( a voir si le multi privé par ip sa passe sans ban )
c'est la seule solution ( sauf preuve contraire )pour empecher les tricheurs d'utiliser des mdv faciles ou des textures transparente

moi je trouve inacceptable la triche... et helas y en aurai des maintenants sans se systeme de ban

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5542
Inscription : 14 août 2007

#45

Message par Yan »

Gourmand a écrit :si jamais des mods ameliorent les mdv et les textures faudra juste faire attention a pas rejoindre du multi valve ( a voir si le multi privé par ip sa passe sans ban )
c'est la seule solution ( sauf preuve contraire )pour empecher les tricheurs d'utiliser des mdv faciles ou des textures transparente

moi je trouve inacceptable la triche... et helas y en aurai des maintenants sans se systeme de ban
En parlant du système de Valve, fais une petite recherche X22 Counter strike sur google, même pas peur le cheat, pas détecté par Valve !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits


hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#46

Message par hoarmurath »

Sniv a écrit :Ben en l’occurrence non vu qu'il s'agit d'un logiciel... c'est à se demander si les gens prennent encore le temps de lire les conditions d'utilisation des logiciels qu'ils installent...
Et tu sais que les trois quarts de ces conditions d'utilisation sont nulles car en contradiction avec la legislation? Ce que nous n'avons pas le droit de faire, c'est d'utiliser le code source du jeu. Je dis bien utiliser dans le sens d'utilisation commerciale, car en dehors de ça, un logiciel que j'achète, je suis en droit de m'en servir comme bon me semble. Je peux même le reprogrammer si j'ai envie, faire du reverse engineering, ou me torcher avec le manuel si c'est mon truc. Ce que je n'ai pas le droit de faire, c'est diffuser le résultat de ces travaux sur le code source. En ce qui concerne les modifications du jeu, autrement dit remplacement d'éléments du jeu par d'autres de mon cru, j'en fais ce que bon me semble. Si je veux changer les sons, les graphismes, ou simplement des réglages du logiciel, c'est mon droit. Et si je suis l'auteur des modifications (et que j'ai les droits pour tous les éléments utilisés, code, images, sons), j'ai même le droit de les diffuser.

Alors en effet, les conditions d'utilisation, je ne les lis plus. Elles ne sont la que pour essayer de combler les trous qu'il y aurait dans le systeme judiciaire concernant l'utilisation de logiciels. Tu peux t'y fier si tu veux, mais elles n'ont rien de légal.

Après la triche, c'est un autre problème. Dans beaucoup de jeux, tu peux modder si tu le souhaites (de toutes façons, c'est ton droit), et ce n'est que dans le jeu multijoueurs qu'il y a detection de la triche et eventuel bannissement.

Apres, il existe des cas particuliers, comme les mmorpg. Ces logiciels, il est effectivement interdit de les modder, car on n'achete pas le client du jeu, qui est generalement mis gratuitement à disposition des utilisateurs du service. Ce qu'on achete, c'est l'ouverture du compte, puis l'acces aux serveurs. Notez bien que l'editeur de mmorpg ne fera pas saisir votre pc pour que vous rendiez le client modde ou qu'il soit efface. Non, ils ont juste le droit de vous refuser le service, donc de bannir votre compte, si vous vous connectez aux serveurs avec un client non conforme. Ca fait partie des conditions d'utilisation du service, et ça, c'est legal.

Meme Rise of Flight autorise le jeu modde, que ce soit online ou offline, apres c'est au choix des serveurs online d'accepter les mods, ou pas. Et pourtant RoF est très porté sur le online, puisque même la campagne solo nécessite de se connecter aux serveurs de 777studios.
Image

Aloko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 27 octobre 2003

#47

Message par Aloko »

Ghostrider a écrit :Vous le prenez plutot pas mal !!!! o_O

Bannir un compte car on mod le soft que l on vient d acheter et qui n est pas fini
On aura tout vu .....

Courage les gars ....
J'imagine que tu parles online ....

On ne peut pas modifier certains aspects du soft (DM, FM etc) quant au reste c'est autorisé et il est dit qu'ils vont mettre en place une ergonomie pour gerer les mods online...
3. Changes to multiplayer interface to better deal with the mods
Donc c'est pas la peine d'en rajouter une couche....qui vivra verra, de toute facon on l'a acheter le soft....
8400 - 9800 - 6DDR3 - P5Q3 - X45 - TIR3 - W7x64
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#48

Message par Ghostrider »

J en rajoute une couche si je veux ...
Je trouve qu interdire la participation a certaines parties online est normal , system anti triche comme sous les FPS .
Bannir un compte sous steam sous cause de moding est autrement plus grave !!!!!!!!!!!!!
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#49

Message par ChrisDNT »

"Bannir un compte sous steam sous cause de moding est autrement plus grave !!!!!!!!!!!!!"

Je me demande même si c'est légal.

Aloko
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 51
Inscription : 27 octobre 2003

#50

Message par Aloko »

Ghostrider a écrit :J en rajoute une couche si je veux ...
Je trouve qu interdire la participation a certaines parties online est normal , system anti triche comme sous les FPS .
Bannir un compte sous steam sous cause de moding est autrement plus grave !!!!!!!!!!!!!
Oula faut pas s'énerver patron :notworthy

SInon je ne crois pas qu'il soit dit qu'il y aura bannissement pour cause de modding n'allant pas dans le sens de la triche...

Je remet ce que Shane avait posté avant toi :
Quote:
Originally Posted by Blue Scorpion
For those that missed it or did not understand; anyone using the current mods to improve performance such as reduced textures or no ssao will receive a vac ban if taken online.
No that's not true, sorry if I was unclear. We won't ban you for SSAO, but we will ban you for FM / DM modifications, transparent textures, etc.

et l'endroit ou le trouver:

http://forum.1cpublishing.eu/showthr...t=21362&page=2
Du coup je ne comprend pas tes griefs....
8400 - 9800 - 6DDR3 - P5Q3 - X45 - TIR3 - W7x64
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »