Demande de remboursement envoyé à Ubisoft

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#101

Message par Gourmand »

logo traffiqué et uploader sur imageshack... quel amateur...
je m'etonne qu'il soit pas déjà banni...
faut dire l'ip russe a put mettre un doute, mais soit c un russe, soit il utilise un proxy russe...
en tout cas il perd de crédibilité a chaque message...


j'avais cru comprendre que des membres connaissait personnelement oleg sur ce forum, il ont surement du se rapprocher de Luthier, ils pourrait mettre fin a cette mascarade rapidement.

II/JG51-Lutz
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1269
Inscription : 24 février 2005

#102

Message par II/JG51-Lutz »

Ce qui serait bien, c'est qu'il poste le même message chez 1C, comme celà, il n'y aurait plus aucun doute.... et cela renforcerait son argumentation.
Image

Jean Durcis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 27 mars 2011

#103

Message par Jean Durcis »

Traducteur Google peut-être...

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#104

Message par Vevster »

II/JG51-Lutz a écrit :Ce qui serait bien, c'est qu'il poste le même message chez 1C, comme celà, il n'y aurait plus aucun doute.... et cela renforcerait son argumentation.


Ce deuxième post est un peu une ressucée d'un post de Luthier sur le forum 1C mais qui date un peu:
http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... post242956

comme il a vu que son anglais est déficient, il a préféré fair un gros copier-coller.

Jean Durcis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 27 mars 2011

#105

Message par Jean Durcis »

Et puis en matière de communication, surtout après un tel tôlé, on ne peut pas avoir ce discours. Je n'ai pas vu ça ailleurs du moins. Brûlez le ! :D

sufenta
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 46
Inscription : 04 mars 2008

#106

Message par sufenta »

Peut être aussi un artisan anglais, restaurateur d'instruments à corde, qu'aime pas qu'on dise du mal de COD....:detective

Jean Durcis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 27 mars 2011

#107

Message par Jean Durcis »

Vevster a écrit :Ce deuxième post est un peu une ressucée d'un post de Luthier sur le forum 1C mais qui date un peu:
http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... post242956

comme il a vu que son anglais est déficient, il a préféré fair un gros copier-coller.
Je viens de le voir, et je sors.
Avatar de l’utilisateur

Bushido
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1877
Inscription : 14 novembre 2003

#108

Message par Bushido »

Luthier c'est un pseudo (son vrai nom c'est je ne sais plus quoi) , nul part d'ailleurs il indique être "le" Luthier en question et rien n'interdit d'utiliser le logo d'une société comme signature.

Je maintiens donc que légalement tu ne peux pas faire grand chose.

Ensuite que C6 ait une règle interne pour bannir ceux qui tente à l'évidence de se faire passer pour quelqu'un d'autre Amen.
Brillantes comme une larme,
des armes...

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#109

Message par Yo400 »

Vais peut étre dire une connerie, mais si on part du principe que c'est un gros fake, il faudrait simplement mettre Luthier au courant de ces deux posts.

Et si ça le gonfle vraiment, il saura mettre fin à ce petit délire d'ado boutonneux, peut étre un fanboy qui supporte pas que l'on égratigne son maitre et sa création...
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#110

Message par Gourmand »

il est au courant :
http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=21173
c 'est bien un fake

et oui désolé au modo, mais luthier ne poste pas chez vous ^^ ;)

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#111

Message par Vevster »

Bushido a écrit : Je maintiens donc que légalement tu ne peux pas faire grand chose.

.


Pas de délit pénal d'usurpation constitué effectivement :-) mais plusieurs choses peuvent être faites, comme utiliser ce qui existe en matière de lutte contre la diffamation.
Il y a également des moyens d'aller au civil.
Pour l'instant, vu "l'ampleur" du jréjudice, ça serait une perte de temps.

Et non, tu n'as pas le droit d'uiliser un logo déposé comme signature sans autorisation des ayant droits, à ma connaissance.
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#112

Message par Gourmand »

apres pour le logo, c'est 1C qui peut porter plainte pour contrefaçon... mais bon maintenant, je m'imagine que les modo vont se faire plaisir ;) sa sent le ban...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#113

Message par Fuchs »

bon les filles!
on se calme :)
usurpation de pseudo, c'est bidon !
diffamation, il n'y a pas, vu que c'est du copier collé de post il n'a insulté personne que je sache :)

Donc on va gentillement continuer sa vie :)

un fan surement :)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#114

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ah merde.. c'est que justement, c'était le développement le plus intéressant depuis la sortie de Clodo ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#115

Message par Fuchs »

lol
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#116

Message par Ghostrider »

Compte de l usurpateur banni
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#117

Message par Shane »

dommage on pourra meme pas faire joujou avec lui, comme une tripotée de chats avec une souris ;)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#118

Message par Fuchs »

bande de vicelards !!
bon, on retourne au sujet après cette récréation?
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

micksaf
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1467
Inscription : 21 octobre 2004

#119

Message par micksaf »

... j'avais bon alors ...?? :yes:

Dans le post du vrai Luthier, Ilya Shevchenko de son vrai nom, il n'y a pas de fautes ...
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#120

Message par mav-jp »

SV_Hicks a écrit :Porter plainte....on ne frôle plus le ridicule là, on se le prend pleine poire...lol

Franchement, qui n'a pas un jour acheter un jeu vidéo qu'il croyait super alors que qu'en fait, c'était un gros flop ??? :yes:
Avez vous porter plainte contre G. Lucas parce que la "Menace fantome" était un peu trop fantomatique...:innocent:
Vous a t on harceler par téléphone ou par courrier pour pré-commander CloDo ??? Avez vous été victime d'un vrp sans scrupule ???

Soyez des consommateurs avertis, attendez les tests, des sites comme C6 et FS sont là pour ça....:yes:

Attendez au moins la sortie des patchs avant de crier aux voleurs...

La seule chose dont je suis sur, c'est que CloDo sera "the" refrence dans....two years !!! lol
c'est ce que je me tue à dire depuis des mois

ARRETEZ d'acheter des versions en précommandes

vous financez des entreprises alors qu'elle peuvent tres bien pondre des grosses bouses.

Devenez raisonnables

1) laissez les entreprises trouver des financement aupres des organismes de financement

2) laisser les testeurs (revues/ sites) tester le jeu

3) Acheter le jeu apres retour des tests.

ainsi seuls les entreprises sérieuses de développement sortiront des produits car obtenir des financement ca se fait sur le sérieux de l'equipe de dev ainsi que ses références.

Resistez à ce monde de sur consumérisme et la dictature de l'immediat :!!!
ARRETEZ DE FINANCER EN AMONT LES DEVS, CE N'EST PAS LE ROLE DU CONSOMMATEUR
Image

Vevster
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 364
Inscription : 02 novembre 2006

#121

Message par Vevster »

mav-jp a écrit :ARRETEZ DE FINANCER EN AMONT LES DEVS, CE N'EST PAS LE ROLE DU CONSOMMATEUR

Ton point est globalement valable, sauf ça.

Quelqu'un qui précommande ne finance en rien le développement du jeu dans la majorité des cas:
- il faudrait précommander 1 à 2 ans avant la sortie. Pour Cod, les précommandes ont été ouvertes en gros 3 mois avant; les coûts de développement son majoritairement passés.
- pour préfinancer, il faudrait que le compte de celui qui précommande soit débité. C'est une exception (paypal par ex); dans la majorité des cas, la préco n'est qu'une résa, sans que le compte soit débité
- Enfin, pour financer le développement, il faudrait que la préco faite auprès d'un détaillant, et débitée, arrive dans les poches de l'éditeur, puis du développeur. Or si le détaillant n'est pas l'éditeur (ici Ubi, donc si on ne précommande pas sur l'Ubishop), ça n'arrivera pas. Et même si cela arrivait (préco sur l'Ubishop débitée), le développeur n'en verrai pas la couleur avant plusieurs mois.

En conclusion: la précommande n'est qu'une réservation, elle ne finance quedalle. Elle donne juste une idée des ventes en premières semaines à l'éditeur.
Une préco, ça peut s'annuler aussi
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28398
Inscription : 04 août 2001

#122

Message par Ghostrider »

La vache il va pleuvoir de la merde !!!!!!!!!!!!
Je suis du même avis que Mav ..... lol

un petit bémol , si l annonce est faite clairement que la version est une beta non complète .

La le consommateur investi en connaissance de cause, il ne pourra pas venir raller si le soft est une bouse (enfin pas trop ;) )

Mais pour le moment on a plus de soft qui sortent en tant que version finale qui ne valent pas une Beta , voir une Alpha que l inverse ....

On récolte ce que l on mérite ......
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#123

Message par Pink_Tigrou »

Ce que l'on sème, Ghost, ce que l'on sème... ;)
Image

mav-jp
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2102
Inscription : 03 septembre 2001

#124

Message par mav-jp »

Ghostrider a écrit :La vache il va pleuvoir de la merde !!!!!!!!!!!!
J
pkoi t'as passé précommande ?

:Jumpy::Jumpy::Jumpy::Jumpy:
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#125

Message par Shane »

Ce que l'on s'aiment.
Oh oui je vous aimes !!! :)
Hum, pardon, je suis en manque d'affection moi !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »