la campagne 1 question

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
Cathare one
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 8
Inscription : 06 décembre 2001

la campagne 1 question

#1

Message par Cathare one »

Bonjours à tous !
je vient de tester le mode campagne et un truc me chagrine .

les 2 premières missions sont ok je veux quitter la campagne et garder l'avancé de celle ci .
Aucun menu avec enregistré la campagne ????????

je quitte donc !

J"arrête cod , je revient dessus je cherche un menu avec chargé , rien biensur .
Je lance le mode campagne rien non plus , je redemarre à zéro ??????????

Il y a un bug ou j'ai un loupé un truc !!!!

merci
Avatar de l’utilisateur

VG33
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 460
Inscription : 06 août 2005

#2

Message par VG33 »

Ben, il y a un bug de plus!
"Ce qui ne vous tue pas, vous a forcement loupé."

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#3

Message par Shane »

non moi y' un bouton continuer.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Gaev
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1222
Inscription : 03 avril 2003

#4

Message par Gaev »

Effectivement, certains boutons peuvent prêter à confusion.
Si on veut jouer la mission suivante, il faut cliquer sur continuer et non pas sur nouveau. Si on clique sur nouveau, la campagne recommence au début.
Autre question : je suis à la cinquième ou sixième mission de la campagne en hurri; il faut intercépter une bande de 109. Je trouve ces IA peu agressifs!! Je ne me fais pas souvent engager...ai-je oublié de sélectionner une option quelque part?
*NNGC1-Azdack
Image

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#5

Message par Taeht Dewoht »

Gaev a écrit :Effectivement, certains boutons peuvent prêter à confusion.
Si on veut jouer la mission suivante, il faut cliquer sur continuer et non pas sur nouveau. Si on clique sur nouveau, la campagne recommence au début.
Autre question : je suis à la cinquième ou sixième mission de la campagne en hurri; il faut intercépter une bande de 109. Je trouve ces IA peu agressifs!! Je ne me fais pas souvent engager...ai-je oublié de sélectionner une option quelque part?


C'était pareil sur Il2: pousser continuer et on passai à lamission suivante, si on sortait sans faire ça... c'était perdu. Donc, personnellment je poussais sur continuer même si je voulais pas voler la mission. On pouvait la reprendre plus tard.

Mr.Tram
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 190
Inscription : 09 juin 2009

#6

Message par Mr.Tram »

Petite question puisque quelqu'un a créé un topic: pour la campagne RAF, la 17e mission est-elle la dernière? J'ai du mal à saisir le but de cette mission (et sa conclusion). Serait-ce encore un truc pas terminé de la part de l'équipe à Luthier?
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »