J'ai craqué ...tant pis!

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions

Topic author
yves48
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 08 avril 2011

J'ai craqué ...tant pis!

#1

Message par yves48 »

je suis allé a la FNAC de Toulon ce Jeudi 7 Avril plus par curiosité je voulais voir si le jeu que j'ai attendu pendant 5 ans comme
beaucoup etait dans les bacs ...je me disait cette fois ci je ne me ferais pas avoir comme avec Silent Hunter 5 ou j'ai foncé tete
baissé pour acheter la version Collector dès les premiers jours ...d'autant plus que ayant parcouru les forums j'ai lu les impressions
désastreuses sur le sujet ....et la, j'ai vu cette edition Collector bien en vue et je l'ai examinée ,je me suis dit ,très beau mais je
crois qu'il vaut mieux attendre quelques mois....et je me suis souvenu des arguments des supporters qui faisaient valoir que si tout le
monde annulait les commandes et refusait d'acheter le jeu cela mettrait le sudio en difficulté et ce serait peut etre la fin de ce
genre de Simulation pure et dure ....que faire ? accepter de se faire prendre pour un pigeon encore une fois en espérant des patchs
correctifs ...ou attendre .....finalement je suis un sentimental ,j'ai craqué en me disant que j'aurais certainement encore un beau
coffret exposé sur mon étagère en décoration.....j'ai installé le jeu et je n'ai rien vu car une fois que j'ai voulu tester une
premiere mission, impossible de depasser 95% de chargement et après il y a tout qui bloque et il faut rebooter le PC ....j'ai renoncé
après plusieurs essais et je retourne comme je l'avais prevu sur IL2 1946 ...mais j'etais prévenu alors tant pis pour moi....
Je suis encore sous XP SP3 mais il est marqué sur le boitier que c'est compatible
ma configuration date un peu mais elle est assez puissante pour faire tourner FSX avec les reglages au maxi sans trop de problèmes....
Q6600
Nvidia 8800GTS
4 Go de mémoire
Saitek X52
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#2

Message par Fuchs »

bravo pour le geste, mais pour les soucis techniques, c'est dans la partie prévu du forum :)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Jean Durcis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 17
Inscription : 27 mars 2011

#3

Message par Jean Durcis »

Moi j'achèterai pas une voiture en panne pour le prix d'une voiture qui fonctionne ^^
Joli geste néanmoins, si tu ne le regrettes pas tu es gagnant d'une autre manière.

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#4

Message par Taeht Dewoht »

yves48 a écrit : Je suis encore sous XP SP3 mais il est marqué sur le boitier que c'est compatible
ma configuration date un peu mais elle est assez puissante pour faire tourner FSX avec les reglages au maxi sans trop de problèmes....
Q6600
Nvidia 8800GTS
4 Go de mémoire
Saitek X52
Pour le souci technique dirige-toi vers les forums dédiés. Pour moi, ta config. est en dessous de ce qui était prévu au minimum. Si tu es sous XP en 32 bits, je crois que tu as 1 Go ram qui est là pour décorer... (pas pris en compte).
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#5

Message par Fuchs »

je crois que tu as 1 Go ram qui est là pour décorer... (pas pris en compte).
et je dis que tu as juste ;)
pour ta machine, elle est en effet plutôt légère pour COD
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#6

Message par III/JG52-Drach »

Tu crois que la gts est pas assez costaud ?
Parcequ il est pas loin de moi et comme j ai dis ailleurs le jeu passe chez moi avec les memes defauts qu ailleurs .
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go

martin_591
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 898
Inscription : 07 mai 2006

#7

Message par martin_591 »

Faudrait que tu désactive l'herbe pour que cela fonctionne.
Acadien et fier de l'être!

Image
Les Acadiens sont un peuple, et un peuple est plus fort qu'un Pays. Un Pays est une institution, mais un peuple est plus fort qu'une institution, car il a une âme, il a des rêves, il est vivant... -Antonine Maillet
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5803
Inscription : 19 juin 2002

#8

Message par Fuchs »

III/JG52-Drach a écrit :Tu crois que la gts est pas assez costaud ?
Parcequ il est pas loin de moi et comme j ai dis ailleurs le jeu passe chez moi avec les memes defauts qu ailleurs .
Drach, toi tu es costaud, mais ta carte est légère :p
:exit:
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#9

Message par Rototof »

Jean Durcis a écrit :Moi j'achèterai pas une voiture en panne pour le prix d'une voiture qui fonctionne ^^
Joli geste néanmoins, si tu ne le regrettes pas tu es gagnant d'une autre manière.
Imagine que t'as acheté une traban :Jumpy:et là ,t'es entrain de faire jouer la garantie.
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re

Topic author
yves48
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 5
Inscription : 08 avril 2011

8800 Gts

#10

Message par yves48 »

Sur le boitier de Cod c'est bien marqué que cette carte est prise en compte ??? alors si elle est legere je veux bien mais elle fait tourner FSX ...

Taeht Dewoht
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3210
Inscription : 02 janvier 2008

#11

Message par Taeht Dewoht »

yves48 a écrit :Sur le boitier de Cod c'est bien marqué que cette carte est prise en compte ??? alors si elle est legere je veux bien mais elle fait tourner FSX ...

Disons que leur boîte a été imprimée avant que la réalité et l'éclosion de tous les problèmes n'apparaissent aux yeux des développeurs... :sad:

Krasno
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 5294
Inscription : 28 juin 2005

#12

Message par Krasno »

Surtout que si j'ai bien compris, FSX se contente de cartes graphiques pas au top, mais charge sévèrement le processeur ; alors que CoD, dans l'état actuel des choses, tape bien plus sur la carte graphique.
Image
Une vidéo de présentation de l'Escadron C6 est disponible sur Dailymotionet sur Megauploaden bonne qualité !
Humour et simu

pascal4541
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 33
Inscription : 31 mars 2011

#13

Message par pascal4541 »

Jolie mentalité Yves...
Et même si il est regrettable que le jeu soit sorti ainsi, il en reste pas moins un titre qui sera vraiment fabuleux d'ici quelques mois je pense...
Rampage Formula X48 +E8600@4600Mhz H24 +Corsair H50 +8Go GSkill Trident PC9600 +Sapphire HD6870@ 960/4600Mhz +WD Raptor 74Go +WD CaviarBlack 500Gox2 +Samsung F1 500Go +CoolerMaster M850W +7-64Bits [/align]
Image[/align]
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »