Dieu a parlé!

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

Dieu a parlé!

#1

Message par Fuchs »

Pour ne rien dire, mais! tout le monde lui dit merci.....:wacko:
Oleg Maddox a écrit :Hi all,
1. I don't think that CoD is thinking ship even if I would left completely.
2. Guys working hard to solve different things in a code.
3. Soon will be patch. Hope today, but not sure. There should be major first fixes for the microfrizes. Then in time will be big patch and as usual in the past with Il-2 series releases who still remeber it - with some new content I think. Maybe in a month or so. At least I think so.
4. I'm not in vacation. Yes,, I plan completely new things. Including in simulation.
thats all for now. I will tell more when I will be ready, or you allwill hear it by other channels, becasue I now can't spend so much time for readiung forums like in the past..
Be sure all posts with normal input of bugs without histeria development team is reading and put it in the list, if they are real bugs.

le post ici: http://forum.1cpublishing.eu/showthread ... post256735
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Pink_Tigrou
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2566
Inscription : 14 septembre 2005

#2

Message par Pink_Tigrou »

A thinking ship ? Sans doute la version navalisée du think tank ! lol

Couler : to sink.
Image

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#3

Message par Mosca »

Amen :innocent:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

genbrien
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 72
Inscription : 26 février 2010

#4

Message par genbrien »

du Olegish a son meilleur !
Merci ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Mobo: Asus P8P67 Deluxe Écran: Lg 23'' 1920*1080
CPU: i7 2600k@ 4.8Ghz Clavier: Logitech G15
GPU:ATI6950 2gb Souris: Sidewinder X8
PSU: Corsair TX750w Accessoires: Saytek X52, TrackIr5
RAM: Mushkin 2x4gb ddr2 9-9-9-24 @1600mhz
Boitier: Cooler Master 690
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#5

Message par Gourmand »

t'ain le premier commentaire lol :
thaks for everything oleg and good luck!!!
c'est pas vraiment le moment de prévoir d'autre truc... la il se barre au plus mauvais moment...
mais y en a qui le remercie pour tout, comme si Oleg venais de pondre the game qui a enteré 46

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#6

Message par Yo400 »

Si leur pére à tous prend la parole, c'est que l'heure est grave.

En ces temps troublés, Jésus a besoin d'un soutien, d'une caution morale. Espérons, pardon prions que tous cela aille enfin dans le bon sens...

Le seul bon coté depuis la sortie hasardeuse de Clodo, c'est qu'au moins ça communique.
Il y a donc encore de l'espoir (méthode Couet : je veux y croire, je veux y croire, je veux...).
Mais en attendant un vrai patch induisant un vrai début d'optimisation chez tous le monde, je vire ce patch qui me pose plus de probléme qu'avant de l'appliquer (+ de freeze, moins de FPSo_O)

Merci pour l'info.

hoarmurath
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1454
Inscription : 25 mars 2003

#7

Message par hoarmurath »

sinking, pas thinking

sacré oleg
Image

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#8

Message par Shane »

Enfin Oleg n'a pas la primeur des fautes d'orthographe hein :)

le piquet depuis 20.000 pieds , j'en ris encore :)

désolé !!!

Et il y en a tous les jours partout sur le forum ici. (et de ma part aussi d'ailleurs)

ah oui tout a l'heure j'ai vu passer une "méthode couet" au lieu de "méthode coué".
Faudrait se faire un dictionnaire des meilleures fautes.
ah oui un pote m'a sorti ce matin par mail" un sans blancs de scénario".
ça devait être un scénario sans acteurs africains :)
il aurait mieux valu un semblant de scénario. mais c'était sûrement plus cher ;)

Hmm et si je sortais. j'ai du taf là !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#9

Message par PIPS »

euh.mon cher Shane!!!

Si c'est un sans blanc de scénario c'est donc qu'il n'y à pas d'acteurs blancs.... et non pas d'acteurs Africains !!!! Non ? :innocent:

lollol

Après toutes ces journées épuisantes, tu es pardonné !!!!!!
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#10

Message par PIPS »

CECI dit et sans vouloir enfoncer un clou (surtout dans une porte ouverte...très difficile lollol)

Là, moi qui était prêt à défendre COD les armes à la main si nécessaire...........

et bien, je suis complètement dégouté!!!!!!!:crying::crying::busted_re

Je laisse tomber définitivement (enfin, le temps que quelqu'un me dise que c'est BEAUCOUP mieux) ..........j'ai essayé le bêta patch (enfin..le béta, c'était surtout moi!!:crying:)...et c'est pire qu'avant....je n'arrive même pas à démarrer le moteur du Tiger Moth !!!!! .j'en passe (pisse) et des meilleures..

donc..c'est bon!!!!!!!! je jette l'éponge ........comme je l'avais fait avec ROF........Et finallement c'est vers lui que je retourne...comme quoi!!!:flowers:

A bien plus tard les amis...dans une douzaine de patch!!!!!!!:crying:
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#11

Message par Merlin (FZG_Immel) »

wow, du oleg à 100%...

étrangement, je suis pas rassuré.. du tout..
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#12

Message par Yo400 »

Shane a écrit :ah oui tout a l'heure j'ai vu passer une "méthode couet" au lieu de "méthode coué"

:idee: Tilt...
Heuuu oui bien vu, certainement confondu avec le p'tit gros de la boite à image, un certain Couet.

Aleas
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 113
Inscription : 08 janvier 2009

#13

Message par Aleas »

PIPS a écrit :CECI dit et sans vouloir enfoncer un clou (surtout dans une porte ouverte...très difficile lollol)

Doit pas être évident d'enfoncer un clou dans une porte ouverte...un coup de marteau et elle se barre ! :innocent:

Enfin bon mémé dans les orties n'amasse pas mousse ! :wacko:
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#14

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ah sinon, j'ai lu un truc intéressant ailleurs :
As this was deleted in another tread....


The game does load all texture LODs for every object instead of just the LOD0.

As my system is ratehr slow I can watch this rathr pronounced effect whenever I switch between cockpit view and external view, for example. I will always see te game load the LOD4-0 instead of just loading LOD0, which can't be very efficient. Yet would explain why approaching an object, plane or crowded city, will result in heavy stuttering, while on the retrun leg everything is fine as all LOD textures are already int he cache.

Any thoughts?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#15

Message par Fuchs »

tu parles de censure?
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#16

Message par raoul volfoni »

Personnellement, ce genre de post me laisse aussi froid que Cunégonde au bord du lac...

Mais bon, il aura au moins pris son clavier (ou quelqu'un aura utilisé son compte) pour faire passer un message d'espoir... Obiwan, si tu nous entends...
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9098
Inscription : 15 mars 2004

#17

Message par Warlordimi »

PIPS a écrit :Africains
On dit "personne issue de la multidiversité ethnique" pour être politiquement correct.

Sinon, il a toujours pas fait de progrès en anglais le père Oleg :wacko:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#18

Message par PIPS »

Warlordimi a écrit :On dit "personne issue de la multidiversité ethnique" pour être politiquement correct.

Sinon, il a toujours pas fait de progrès en anglais le père Oleg :wacko:
Oui, je sais, comme nous pourrions dire "les déficients intellectuels" en parlant de certains développeurs !!!lollol
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#19

Message par Mosca »

PIPS a écrit :A bien plus tard les amis...dans une douzaine de patch!!!!!!!:crying:
Ha, n'a pas pu résister ! :innocent:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9098
Inscription : 15 mars 2004

#20

Message par Warlordimi »

PIPS a écrit :Oui, je sais, comme nous pourrions dire "les déficients intellectuels" en parlant de certains développeurs !!!lollol
Ceci dit, s'ils codent comme ils causent... faut pas s'étonner.

C'est comme quand tu appelles le helpline de Dell et que tu atteris à Bangalore, en Inde, avec un gus qui n'a pas encore pris de cours (je suis sérieux) pour perdre son épouvantable accent hindi!
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Avatar de l’utilisateur

PIPS
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1748
Inscription : 28 août 2002

#21

Message par PIPS »

Mosca a écrit :Ha, n'a pas pu résister ! :innocent:
lol
Franchement, me faire chier toute une soirée entre les multiples bugs, les fps catastrophiques..si en plus je dois passer 1/2 heure à essayer de démarrer un @µ**@ de moteur!!!!!

c'est bon quoi!:busted_re
Image


La grande leçon de l'histoire est que l'homme ne tire presque jamais de leçons de l'histoire.

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#22

Message par Shane »

Pips tu as tout a fait raison.
Et puis c'est vendredi, et vendredi c'est permis d'intervertir les blancs et les noirs.
;)
Et puis y'a rien de plus beau que les métis d'abord. et je suis bien placé pour le dire !!! héhéhé !!!
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
Avatar de l’utilisateur

Durandal
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1100
Inscription : 03 avril 2003

#23

Message par Durandal »

Vu que c'est déjà parti complètement HS avec des divagations d'ordre ethnique, je peux moi aussi y aller de mon post inutile
Yo400 a écrit ::idee: Tilt...
Heuuu oui bien vu, certainement confondu avec le p'tit gros de la boite à image, un certain Couet.
Damned encore raté, c'est Cauet qu'il s'appelle, le guignol en question.

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#24

Message par Yo400 »

On va y arriver, donc Cauet, ok c'est pas mon jour :Jumpy:
Vais me coucher...
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5806
Inscription : 19 juin 2002

#25

Message par Fuchs »

tant que c'est dans le respect de la charte et que ca ne dévie pas sur du pipi-caca, moi, je vous laisse les clés du post :)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »