Open beta patch Mardi ou Mercredi

Salle dédiée à IL-2 Cliffs of Dover et ses évolutions
Avatar de l’utilisateur

Barnabe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 475
Inscription : 24 septembre 2005

#51

Message par Barnabe »

SIONA AL SEYEFA a écrit :Et allez, je me fais encore répondre comme à une merde.
Vous commencez à me faire chier tous autant que vous êtes à me répondre comme ça.

Pour la modération, je préviens tout de suite, quand on me parle comme ça, je réponds comme je veux, je prends ce droit de réponse, que ça vous plaise ou non, et pour le ban, sachez que j'ai une IP flottante chez moi.
Ouah comme tu montes dans les tours. Prend un chocolat! Pètes un coup! Le monsieur il répond a ta question de noob de Steam qui pas pris le temps de RTFM.
C'est mignon un ours :) Allez quoi : inspire, ... expire!
Avatar de l’utilisateur

Gourmand
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 857
Inscription : 21 septembre 2010

#52

Message par Gourmand »

namhee2 a écrit :Essaye la touche F10 et tu peux bouger la camera.
dans la config des touches, en dessous de la touche F10 y a une autre option pour ne garder le mode camera que pendant l'appuie d'une touche...

le bouton millieu de la souris convient parfaitement ! essaye le ;)
c'est mieux que le F10...
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#53

Message par Fuchs »

SIONA AL SEYEFA a écrit :Et allez, je me fais encore répondre comme à une merde.
Vous commencez à me faire chier tous autant que vous êtes à me répondre comme ça.

Pour la modération, je préviens tout de suite, quand on me parle comme ça, je réponds comme je veux, je prends ce droit de réponse, que ça vous plaise ou non, et pour le ban, sachez que j'ai une IP flottante chez moi.


Déjà la modération tu lui parles sur un autre ton sinon, toi et ton IP flotante, vous irez voire ailleurs :)
Ensuite ton droit de réponse il s'arretes là ou la charte commence si tu as un soucis avec un autre membre, tu nous fais signe et on intervient!
Là, la grossiereté envers les autres membres et le fait de menacer la modération, ca ne joue pas pour toi!
Alors tu te la joues plus doux ou on se passera de ta contribution et de ton IP flotante sur ce site!
:busted_re
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#54

Message par Shane »

désolé pour l'ours (en plus c'est sympa les ours ;))
c'est juste qu'a la vue du début de la phrase (avec cette bouse de steam) ca m'a agacé qu'il critique a tout va alors que dans steam y'a vraiment pas 36 endroits ou chercher. j'ai donc supposé qu'il n'avait pa pris la peine de chercher une seule seconde.
bref, j'ai moi aussi pris un raccourci... c'est pas bien de ma part.

faut que je pete un coup moi aussi ;)
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

b3etle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 août 2009

#55

Message par b3etle »

Merci les mecs pour l'histoire du F10 !

Beetle
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28408
Inscription : 04 août 2001

#56

Message par Ghostrider »

Shane a écrit :désolé pour l'ours (en plus c'est sympa les ours ;))
c'est juste qu'a la vue du début de la phrase (avec cette bouse de steam) ca m'a agacé qu'il critique a tout va alors que dans steam y'a vraiment pas 36 endroits ou chercher. j'ai donc supposé qu'il n'avait pa pris la peine de chercher une seule seconde.
bref, j'ai moi aussi pris un raccourci... c'est pas bien de ma part.

faut que je pete un coup moi aussi ;)

Yep .... la modération tiens aussi compte de ceux qui vannes ou insultes les autres .... .
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - GTX 1080 ti 11go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift

b3etle
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 28
Inscription : 05 août 2009

#57

Message par b3etle »

c'est tres fin ca.....
sorry, mais c'est pas le style de la maison....
Avatar de l’utilisateur

Warlordimi
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9101
Inscription : 15 mars 2004

#58

Message par Warlordimi »

Rototof a écrit :je repére plus facilement les Tetons en 1900x1200.
Best lapsus du jour... Quote for posterity. lol

Si c'est pas un lapsus, je vais ptêtre acheter le jeu, il y a l'air d'avoir des trucs biens dedans :Jumpy:
Image

-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!

Shane
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2445
Inscription : 18 novembre 2002

#59

Message par Shane »

en 1920*1200 ils ont du sang neuf ces teutons la ;)
Tandis qu'en 1280*800 ca devait etre un petit B tout au plus

Ouh pt'aing je pète la forme aujourd'hui...
Comme Rantanplan, je vais me coucher, j'ai trop réfléchi pour la journée.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.

Yo400
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 294
Inscription : 29 mars 2011

#60

Message par Yo400 »

SIONA AL SEYEFA a écrit :Avec Steam, est-il seulement possible d'empêcher la mise à jour ?

Le fils de dieux:wacko:, heuuu Luthier n'a-il pas précisé que ça se ferait plutôt manuellement pour la Beta ?
Et que si tout est Ok, la mise à jour se fera automatiquement par Steam vendredi (normal, jour saint) ?

Il me semble...

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#61

Message par Rototof »

Warlordimi a écrit :Best lapsus du jour... Quote for posterity. lol

Si c'est pas un lapsus, je vais ptêtre acheter le jeu, il y a l'air d'avoir des trucs biens dedans :Jumpy:

HUUUUUUUUUUUUUUUU:wacko:

SANTE
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#62

Message par III/JG52-Drach »

Et il arrive quand le graal ?
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#63

Message par Kerdougan »

Faut croire qu'ils ont eu des surprises durant leur test en interne...
ImageImage

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#64

Message par Rototof »

Pas de nouvelle?
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Mad Fly
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 4730
Inscription : 04 août 2001

#65

Message par Mad Fly »

je crois que si nouvelles il y a, on va le savoir avant d'avoir le temps de poser la question :Jumpy:
"La vérité", a-t-on dit, "est la première victime de la guerre".
Préface de Philip Snowden in La Vérité et la Guerre par ED Morel, Londres, Juillet 1916

Image
Image
Image
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#66

Message par Fuchs »

Kerdougan a écrit :Faut croire qu'ils ont eu des surprises durant leur test en interne...
si ils testaient en interne avant de distribuer, ca se saurait non?
enfin, je dis ca, je dis rien :whistling
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Avatar de l’utilisateur

Rickenbacher
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1815
Inscription : 30 juillet 2002

#67

Message par Rickenbacher »

FUCHS a écrit :si ils testaient en interne avant de distribuer, ca se saurait non?
enfin, je dis ca, je dis rien :whistling
C'est ce qu'ils on dit en tous cas:
Luthier a écrit :We&#8217]We’ll be testing it all day ourselves[/B], and hopefully release a beta version by the end of the day. The main reason for this is that we don’t want to make it live for everyone in case anything else was accidentally broken, and if we do a public test of the patch we can figure out whether we broke anything or not much sooner if we just test it ourselves.
Brebis syndiquée
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#68

Message par Kerdougan »

Donc en effet, ne dis rien :exit:
ImageImage

Rototof
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 580
Inscription : 04 mars 2011

#69

Message par Rototof »

.....
Asus P6T deluxe,Proc 920 I7 2.6 Oc 3.1,Mémoire Corsair 3x2 Gb DDR3 1600 XMS3,Disque dur 2x250Go raid 0,Alim Corsair TX 750w,
:Jumpy: MSI 580gtx twin frozr II OC:Jumpy: Seven 64,Ecran Acer 1920x1200 60H.
Image
:busted_reCliffs of Dover:busted_re
Avatar de l’utilisateur

Fuchs
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 5817
Inscription : 19 juin 2002

#70

Message par Fuchs »

Rickenbacher a écrit :C'est ce qu'ils on dit en tous cas:
merde, je viens de me pisser dessus lol
plus jamais tu me fais rire comme ca stp:notworthy
Kerdougan a écrit :Donc en effet, ne dis rien :exit:

non, je crois que je vais continuer :)
I7 9700k 5.0Ghz / Corsair H-100 / Asus Z390 / MSI 1080ti GamingX/ 16Go/ 4xSSD 860 EVO 500Go + 2To WD/ TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#71

Message par Izaiak »

FUCHS a écrit :si ils testaient en interne avant de distribuer, ca se saurait non?
enfin, je dis ca, je dis rien :whistling
+1

Vylsain
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1402
Inscription : 24 juillet 2006

#72

Message par Vylsain »

http://forum.1cpublishing.eu/showthread.php?t=20795
It's here! There is no readme yet. The patch addresses a lot of small things, which will all be listed in the readme included with the patch once it goes live.

Main areas of improvement are performance and FPS. We’ve also updated sounds, fixed some minor bugs around aircraft etc.

We’re still optimizing some things as I write this, so the final patch should offer slightly better performance.

Before installing the patch, make sure that your game version is up to date. If you have disabled automatic updates in steam, re-enable it and allow steam to update the game to the most recent version which is 1.00.13820.

The patch will not work with an earlier version of Cliffs of Dover.

Download the patch and manually extract it to your main game directory which by default is
(Program Files)\Steam\steamapps\common\il-2 sturmovik cliffs of dover

Your new game version will be 1.00.13915. This patch will later be overwritten by an automatic update.

Note that while this version will allow you to play online with the older version, they are actually incompatible and you will run into issues. You do not have to report them.

http://www.1cfiles.com/IL2_CliffsofD...2COD_13915.rar

What to look for:
1. Changes in performance – please report whether it’s gotten better, and if so, by how much.
2. Any graphical bugs or glitches, especially with landscape, buildings and trees.
3. Any other unforeseen glitches and bugs.

PLEASE keep this thread ONLY for the discussion of the beta patch. Please do not re-report previously reported issues. Please do not use this as a Q&A thread or a flamewar thread or a feature request thread or a lamentation thread. Please keep it purely utilitarian. That’s what this beta patch is – a quick way to see if it does what it should without doing something it shouldn’t.

Thank you all for your support!

NOTE: This is the international version of the patch. It will not work with the Russian version. If you have purchased a Russian version of the game, download this instead:
http://www.1cfiles.com/IL2_CliffsofD...D_13915_ru.rar
Si l'ennemi jette l'éponge, faites gaffe à ne pas vous la prendre dans la gueule !
Avatar de l’utilisateur

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2083
Inscription : 27 décembre 2006

#73

Message par Kerdougan »

Toujours est-il que le patch n'est pas encore là et vu ce qu'ils ont pris ces derniers jours je pense qu'ils commencent à comprendre leur intérêt à bien faire les choses. Peut être aujourd'hui, peut être demain, peut être après demain, du moment qu'ils arrêtent de se foutre de nous et qu'ils commencent à ouvrir les yeux ça me va.

EDIT: Ah ben voilà! On y est!
ImageImage

Izaiak
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 260
Inscription : 30 mars 2011

#74

Message par Izaiak »

leur serveur est saturé sa télécharge a 2 ko/s lol

edit : 19ko ... mieux
Avatar de l’utilisateur

III/JG52-Drach
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1656
Inscription : 27 avril 2003

#75

Message par III/JG52-Drach »

Pareil
CM Asus Z97-A // Intel Core i5-4690K //Gigabyte 1070ti // 4x4 Go DDR3-2133 CL9 // SSD Crucial MX100 512Go
Répondre

Revenir à « IL-2 Cliffs of Dover »